RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Iushi Chibaii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chibaii
Etudiant
chibaii


Nombre de messages : 2
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/08/2005

Iushi Chibaii Empty
MessageSujet: Iushi Chibaii   Iushi Chibaii EmptySam 27 Aoû à 16:22

Nom: Iushi
Prénom: Chibaii
Age:22
Taille:1m75
Poid:72kg

FORCE-5
INTELLIGENCE-5
VITESSE-5
AGILITE-5
DEXTERITE-5
SAGESSE-5

Histoire:je suis Iushi Chibaii,fils d'Iushi Andaine.je suis né dans le désert,mes parents étaient recherchés par les membres des anbus.lorsque je suis né,ils ont tué mes parents et un des membres m'a reuceullis,andaine.iushi,andaine.mon oeil gauche jaune inspire autant le respect que la crainte et le doute,c'est le seul héritage que m'on laiissé mes defunts parents...et quel héritage.....Andaine m'a élévé comme son fils,et petit a petit j'obtins une double personnalité.je l'aimais come mon pere mais en moi demeure une volonté de me venger sur lui inexorable.cependant,et c'est pourquoi j'ai une double personnalité,je l'aime comme mon pere.membre d'anbu,il m'a appris plusieurs techniques,et appris a manier le shiruken.je le maitrise mieux que lui aujourd'hui.mais il ne le sait pas...ce vieux foux,mon pere bien aimé...enfin....je me suis enfui je ne me controlais plu....le seul village ou je pouvais aller:iwa.konoha serait trop dangereux pour moi tout commesuna ou oto.et puis la terre...le sable....le desert.......ca me rapelle........

[center]LE DEPPART,LE VOYAGE ET L'ARRIVE A IWA

pff....que tente il encore de m'apprendre celui là,il n'as toujours pas compris?

Chibaii!!!vas tu m'écouter?tu dois t'entrainer si tu vuet devenir un grand nija comme ton pere...

mon pere,hein?tu parles de mon véritable pere ou dde celui qui s'est dit mon pere après l'avoir tué?


chibaii!!

(hors-jeu:voila mafiche de personnage,est ce que j'aurais oublié ou mal fait quelque chose?au cas ou?°)


Dernière édition par le Dim 28 Aoû à 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Tsuchikage
Mei


Nombre de messages : 10
village cachée : iwa
Date d'inscription : 20/08/2005

Iushi Chibaii Empty
MessageSujet: Kage Mei   Iushi Chibaii EmptyDim 28 Aoû à 14:03

Bienvenue Iushi Chibaii...
Ton histoire est bien ecrite et passionnante comme mon autre première élève...
Tout d'abord je voudrais que tu fasses ta fiche de personnage et ensuite aller voir les règles de couleurs pour que tout ceux qui lisent ce que tu ecrit comprennent...
Merci d ton atention, réalise ce que je te demande et nous verrons ensuite!
Merci
Kage Mei
Revenir en haut Aller en bas
 
Iushi Chibaii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibliotheque
» Cours pour Chibaii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Iwa[Village de la terre] :: Inscrition au village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser