RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La demeure des Otomo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

La demeure des Otomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Otomo   La demeure des Otomo - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 13:53

De retour de l’académie Setsuna se fit un super goûter (je vous laisse deviner ce que c’était^^), elle fut interrompue par sa nounou qui venait de finir d’étendre le linge.

Déjà de retour ?!

Et oui, et devine quoi ?

Quoi ?

Aujourd’hui j’ai due rattraper le retard que j’avais prise pendant mes vacances, et demain je vais passer mon examen genin.


Mais c’est super!!! Si tu l’as on fera la fête !

Je suis trop contente !!!

Finit en vitesse son goûter.


Bon tu m’excuses mais il faut que j’aille m’entraîner au Bunshin et au Henge, avec un peu de chance on va tomber là dessus demain. J’ai trop hâte d’y être.

Et sans plus attendre elle se précipita dans sa chambre et s’installa devant sa glace.

*Je suis magnifique^^. C’est pas tout ça mais je vais passer aux choses sérieuses. Tout d’abord le bunshin. Bien penser à soi et se dédoubler.*


Setsuna malaxa son chakra avec attention,exécuta le signe ? Correspondant à cette technique et

Bunshin no jutsu.

Un clone apparut à coté d’elle, elle l’examina attentivement, essayant de déceler le moindre détail pas net, mais ne vit rien de spécial.

*Ca va, je vais essayer d’en faire apparaître plusieurs.*

Elle refit comme avant et dans un nuage de fumée deux clones apparurent.

*Il y en a un de plus chétif que l’autre mais à part ça c’est bon. Et si j’essayais trois clones?*

Elle exécuta sa technique le mieux possible et trois clones apparurent dont un moins bien que les deux autres.


*Zut je recommence c’est pas parfait.*

Elle recommença encore une fois et les trois clones qui apparurent lui ressemblaient comme deux goutte d’eau, on n’aurait su dire laquel était vrai des 4 personnes présentes dans la pièce.

*Nickel. Je passe au Henge maintenant. C’est nouveau pour moi mais j’ai réussie aujourd’hui alors je peut encore y arriver. Je vais me transformer en Miharu pour changer de Woolrick, le loup noir je voit pas encore trop à quoi il ressemble.*


Elle visionna sa sensei dans les moindres détail et envoya son chakra dans chaque partie de son corps. Dans une bouffée de fumée elle se transforma.

*Oula ! Le nez est tout plat ! C’est trop moche. Enfin il n’y a que ça comme défaut, ça va.*


Elle annula sa technique et recommença de toute ses forces. La personne qu’elle vit dans le miroir ressemblait à s’y méprendre à sa sensei.

*Perfecto, maintenant je vais faire du lancer dehors. Ca peut pas me faire de mal.*

Elle sortit donc et prit des shurikens dans un sac contre le mur du couloir. Puis elle se plaça devant une cible dans le jardin. Elle mit ses pieds comme on lui avait dit puis envoya plusieurs shurikens. Il y en eu deux qui se plantèrent. Elle en relança d’autres avec attention et tous se plantèrent. Soudain Setsuna entendit quelqueun frapper à la porte.

*Qui ça peut bien être ?*

Elle ramassa ses armes et partit ouvrir la porte.

« Woolrick ! Tu as de la chance je vien de finir de m’entrainer ! Entre. Au fait tu est au courant pour demain ? C’est l’examen genin, c’est la prof qui me la dit. Et votre mission ? Elle c'est bien passée ? »
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

La demeure des Otomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Otomo   La demeure des Otomo - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 14:46

« Woolrick ! Tu as de la chance je vien de finir de m’entrainer ! Entre. Au fait tu est au courant pour demain ? C’est l’examen genin, c’est la prof qui me la dit. Et votre mission ? Elle c'est bien passée ? »

Whouah t'as l'air joyeuse et en forme aujourd'hui.Alors demain c'est l'examen, on va bien se marrer.Sinon la missions c'est assez bien passer, avec Loup on c'est fait 2 mecs qui se la jouaient trop.Sinon à part tu bien amuser de ton cote. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

La demeure des Otomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Otomo   La demeure des Otomo - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 18:04

Whouah t'as l'air joyeuse et en forme aujourd'hui.Alors demain c'est l'examen, on va bien se marrer.Sinon la missions c'est assez bien passer, avec Loup on c'est fait 2 mecs qui se la jouaient trop.Sinon à part tu bien amuser de ton cote.

Moi ? euh, comme d'hab' j'ai vite appris la technique et maintenant je la maitrise assez bien, il vaut mieux parceque si on tombes dessus demain ... Et si je suis heureuse c'est justement parcequ'avec un peu de chance demain je serais genin!
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

La demeure des Otomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Otomo   La demeure des Otomo - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 21:55

Moi ? euh, comme d'hab' j'ai vite appris la technique et maintenant je la maitrise assez bien, il vaut mieux parceque si on tombes dessus demain ... Et si je suis heureuse c'est justement parcequ'avec un peu de chance demain je serais genin!

Je suis sur que tout ira bien pour nous, on va le passer ce test et tous ensemble. De toute maniére on n'a rien n'a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure des Otomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Otomo   La demeure des Otomo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure des Otomo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La demeure de Gattsu
» Setsuna Otomo
» Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]
» Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Iwa[Village de la terre] :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser