RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Maison de Cheeza Tanawa

Aller en bas 
+2
Lee Hyuga
Cheza
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa   Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 EmptyLun 28 Nov à 20:59

merci Very Happy
akatsu rentra et s'assia sur le canapé en fait je vien du village de kiri mais avant je vivait a konoha mais mon clan c'est fait masacré pas quelq'un

enfait je suis un uchiwa.les uchiwa on un pouvoir spésial c'est le sharigan c'est les fameux yeux de mon clan et c'est un imense pouvoir
attends je vous montre sharigan cheza vit les yeux rouges bizzar ave deux barres
Revenir en haut Aller en bas
Cheza
Gennin
Cheza


Nombre de messages : 127
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 03/10/2005

Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa   Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 EmptyLun 28 Nov à 22:01

Cheza et le garçon, Akatsu, entrèrent dans la maison de la jeune fille. Il se présenta un peu plus.

en fait je vien du village de kiri mais avant je vivait a konoha mais mon clan c'est fait masacré pas quelq'un
enfait je suis un uchiwa.les uchiwa on un pouvoir spésial c'est le sharigan c'est les fameux yeux de mon clan et c'est un imense pouvoir
attends je vous montre sharigan


Le clan uchiwa? J'en ai déjç entendu parler. C'est un clan assez connu. en effet, j'avais entendu dire qu'ils étaient tous mort mais je savais pas si c'était vrai. C'est triste...


Elle regarda alors les yeux du garçon. Ceux-ci avaient changé de couleur et étaient rouges avec deux barres. Cheza était étonnée. Elle ne les avait jamais vu, et ceux ci lui donnait la tête qui tourne. Elle préféra ne pas trop les regarder.

Je ne vous ai pas demandé. Que faites-vous à Iwa?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-chronicle.positifforum.com/index.forum
Lee Hyuga
Etudiant
Lee Hyuga


Nombre de messages : 191
village cachée : Iwa [Village caché de la Terre]
Date d'inscription : 24/09/2005

Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa   Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 0:54

Soudain Lee entendit la voie d'un homme...

C'est qui ca encore? oO
Cheza est trop gentil et poli...elle ne fait pas attention au danger -_-

[color=green]Puis il descendi pour voir ce qui ce passait...il arriva par derriere pour faire peur a Cheza mais Akatsu intervint ne sachant qui c'etait et commenca a attaquer Lee avec son sharigan...Lee qui ne comprenait rien intervint...il stopa le coup d'Akatsu...


Oh non...-_-

Lee a peine eu le temps de dire un mot, Akatsu fonca sur Lee...alors Lee actionna le "Byakugan" [J'ai un peu modifier mon histoire ^^' Je ne savais pas qu'on pouvais avoir des trucs du genre le sharingan ^^']...Lee n'attaquait pas...il faisait que stoper ou esquiver...Soudain Lee attrapa le poing d'Akatsu mais Akatsu donna un coup de pied directement...Lee grace a son Byakugan esquiva...et donna un coup de la paume de sa main dans son estomac...Akatsu qui etait un peu amocher et Lee fatiguer...Cheza decida alors d'intervenir...vu qu'elle savait que Lee avait une peau de pierre elle lui donna une grosse gifle...

Wahou! XD
Heureusement que j'avais la peau de pierre ^^'


C'est pas bien de se battre comme sa!!! XD


Quoi?! XD
C'est lui qui commence et c'est moi qui prend tout?! XD
Raah! C'est po du juste XD


Lee qui faisait semblant de bouder...Cheza lui fit l'embrassa et fit un clin d'oeil...

Tu ne pense pas que t'es un peu trop grand pour faire des aneries comme sa? Wink


Hmmm...Nan pas du tout! tongue

Puis il l'embrassa a son tour...puis il serra la main d'Akatsu...


Pas mal! Razz
Ah oui! Je me presente! Je m'appelle Lee Hyuga...et je voie que vous etes du clan Uchiwa! Razz
Moi du clan Hyuga Wink[J'ai aussi changer le nom ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-chan.skyblog.com
Cheza
Gennin
Cheza


Nombre de messages : 127
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 03/10/2005

Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa   Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 10:12

Cheza ne comprit pas pourquoi le jeune home se levait et allait derrière elle. Puis elle compris quand elle vit Lee se défendre.

Oh non...

Lee et Akatsu entamèrent un beau combat. Cheza intervint seulement quand les deux combatants furent bien ammochés. Elle donna une grosse gfle à Lee, savant qu'il ne sentirait casi rien grâce à sa peau de pierre.

Wahou! XD
Heureusement que j'avais la peau de pierre ^^'


C'est pas bien de se battre comme sa!!! XD

Quoi?! XD
C'est lui qui commence et c'est moi qui prend tout?! XD
Raah! C'est po du juste XD


Lee fit semblant de bouder et Cheza d'être fachée. En voyant la tête de Lee, elle voulut exploser de rire.

Lee, tu aurais du faire comédien. Razz

Elle l'embrassa et lui fit un clin d'oeil.

Tu ne pense pas que t'es un peu trop grand pour faire des aneries comme sa? Wink

Hmmm...Nan pas du tout! tongue

Cheza rigola en elle même. quoique il arrive, Lee arrivait toujours à la faire sourir. Il l'embrassa à son tour.

Akatsu, je suis désolée pour ce qui c'est passé.

Lee serra la main à Akatsu.

Pas mal!
Ah oui! Je me presente! Je m'appelle Lee Hyuga...et je voie que vous etes du clan Uchiwa!
Moi du clan Hyuga


Elle s'approcha de Lee discrètement et lu chuchota.

La prochaine fois, n'y va pas si fort... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-chronicle.positifforum.com/index.forum
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa   Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 15:20

LEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TU NE PEUX PAS FAIRE SA T'ES ENCORE QUE UN éTUDIANT ET MOI JE SUIS DéJà CHUNNI ALORS NORMALMENT SOIS JE T'AURAI TUé OU SOIS JE T'AURAI ASSOMé MAIS C'EST PAS GRAVE lol! lol! lol! lol!

pour me venger je vais te ffaire quelque chose
suiton tepoudama no jutsu!!!!!!!!!

une énorme quantité dans sorti de la bouche de akatsu
lee était tou mouiller


ha!ha!ha!ha!

enfaite j'éatit venu dans se village pour visiter et me battre contre votre tchisukage
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuga
Etudiant
Lee Hyuga


Nombre de messages : 191
village cachée : Iwa [Village caché de la Terre]
Date d'inscription : 24/09/2005

Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa   Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 18:45

Rooh...c'est bon c'est pas comme si que je t'avais battu en plus c'est pas comme si que Chunnin c'etait aussi fort que Hokage en plus personne a gagner...c'est pas comme si je t'avais foutu un super kick et q'apres tu sois raide mort XD

Pour me venger je vais te ffaire quelque chose
"!!!Suiton Tepoudama no Jutsu!!!"


Une énorme quantité dans sorti de la bouche de akatsu
Lee était tou mouiller


Ha!ha!ha!ha!

Waaah!!! XD
C'est pas du juste XD


Il monta chercher une serviette en vitesse et il redscendit...

Enfaite j'éatit venu dans se village pour visiter et me battre contre votre Tchisukage

Et tu pense pouvoir gagner?! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-chan.skyblog.com
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa   Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 19:05

nan c'est pour mon entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Cheza
Gennin
Cheza


Nombre de messages : 127
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 03/10/2005

Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa   Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 21:38

Cheza écouta les deux garçons parler. Elle ne put s'empècher de rire quand Akatsu mouilla Lee. Celui-ci la regarda. En réponse, elle lui tira la langue. Il monta chercher une serviette et revint. Elle apprit pourquoi Akatsu était venu à Iwa.

Enfaite j'éatit venu dans se village pour visiter et me battre contre votre Tchisukage

Et tu pense pouvoir gagner?! ^^'

nan c'est pour mon entraînement

Ok. Vous voulez peut-être quelque chose avant non? A boire, a manger?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-chronicle.positifforum.com/index.forum
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa   Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 16:18

sa serai un plaisir je pourrai avoir du thé froid stp

cheza pati prendre le thé froid

et lee c'est pour quand le mariage hi!hi!hi! Razz Razz

je ne sais pas

tanpis regarde je vais te montrer un truc

hein Suspect

mizu bunshin no jutsu

un clone aqueux aparu

t'as vu sa lee c'est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Cheza
Gennin
Cheza


Nombre de messages : 127
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 03/10/2005

Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa   Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 16:59

Cheza arriva avec un plateau et deux tasse de thé pour Akatsu et Lee. Quand elle revint dans le salon, elle vit un clône aqueux que Akatsu avait fait.

Je me demande si c'est solide... Razz

Cheza, en passant à côté du clône, donna un coup de pied dedans puis emmena le thé sur une table avant de se retourner vers les garçons un peu rouge d'avoir chouté dans le clône.

Messieurs, vous êtes servit. Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-chronicle.positifforum.com/index.forum
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa   Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 17:06

aligator(merci)
attend je vous montre un truc
akatsu fit un suriken aqueux
vous avez vu sa c'est la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuga
Etudiant
Lee Hyuga


Nombre de messages : 191
village cachée : Iwa [Village caché de la Terre]
Date d'inscription : 24/09/2005

Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa   Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 17:38

Attend je vous montre un truc
Akatsu fit un suriken aqueux
Vous avez vu sa c'est la classe Cool


Ouai! Razz

C'est plutot cool sont truc! Razz

Cheza! Tu peux m'aider faire un truc dans la cuisine s'il te plait? ^^

Cheza et Lee entrèrent dans la cuisine...

Oui tu veux que je t'aide pour quoi? Razz

Pour rien! Razz
Mais je trouve que tu es trop gentil et poli tongue
Tu aurai pu m'appeler avant de le faire entrer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-chan.skyblog.com
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa   Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 0:04

bon si je vous dérange je vais partir a la recherche de votre tschizukage
akatsu parti

hrp:lee maintenant que tu es yûga tu devrais apprebdre les technique des hyûga/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Cheza
Gennin
Cheza


Nombre de messages : 127
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 03/10/2005

Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa   Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 10:16

Quand elle entendit Akatsu partirent, elle n'était pas contente qu'il croyait qu'il gènait.

Lee.... Je suis une grande fille. Même si je ne connais pas de technique, je sais me défendre. Et maintenant, il croit qu'il gènait. Enfin... Tu as fait ce que tu pensais qu'il fallait faire, et c'est bien. Razz

Cheza retourna au salon ranger les tasses de thé vide. en revenant de la cuisine, elle se tourna vers Lee.

Tu vas faire quoi maintenant?

Cheza remarqua les blessures que Lee avait eut pendant le combat. Elle partit chercher une trousse de soins et soigna Lee, en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-chronicle.positifforum.com/index.forum
Lee Hyuga
Etudiant
Lee Hyuga


Nombre de messages : 191
village cachée : Iwa [Village caché de la Terre]
Date d'inscription : 24/09/2005

Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa   Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 10:32

Lee.... Je suis une grande fille. Même si je ne connais pas de technique, je sais me défendre. Et maintenant, il croit qu'il gènait. Enfin... Tu as fait ce que tu pensais qu'il fallait faire, et c'est bien. Razz

Et bas quoi?! XD
J'ai quand meme le droit de m'inquiete pour toi! Imagine si c'etait quelqun de dangeureux qui voulait tout detruire sur son passage pour s'amuser hein? XD


Cheza retourna au salon ranger les tasses de thé vide. en revenant de la cuisine, elle se tourna vers Lee.


Tu vas faire quoi maintenant?


Cheza remarqua les blessures que Lee avait eut pendant le combat. Elle partit chercher une trousse de soins et soigna Lee, en attendant la réponse.


Euh...je ne sais pas qu'est-ce que je vais faire oO
A vrai dire...il n'y a pas grand chose a faire a Iwa ^^'
Miharu n'est pas souvent la a cause de certain empechement ^^'
Mais je vais voir! Very Happy
Merci...Embarassed tu es peu etre trop gentille et polie simpas mais c'est comme ca que je t'aime! Razz


Et Lee l'embrassa pour la remercier pour tout ce qu'elle avait fait pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-chan.skyblog.com
Lee Hyuga
Etudiant
Lee Hyuga


Nombre de messages : 191
village cachée : Iwa [Village caché de la Terre]
Date d'inscription : 24/09/2005

Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa   Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 EmptySam 17 Déc à 3:34

Lee arriva chez Cheza et frappa à la porte en esperant qu'il ne va pas la deranger ou quelque chose comme sa...

J'espere qu'elle est là...en ce moment je suis trop occuper pour pouvoir aller la voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-chan.skyblog.com
Cheza
Gennin
Cheza


Nombre de messages : 127
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 03/10/2005

Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa   Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 EmptySam 17 Déc à 13:29

Cheza entendit frapper. Elle ne s'attendait pas à avoir de la visite et encore moins à Lee, étant donné qu'il n'a plus trop de temps, à cause des cours. Quand Cheza ouvrit la porte et vit Lee, elle lui sauta au cou.

Lee, je suis contente de te voir!!! Ca fais un moment que tu n'es pas venu. Entre, tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-chronicle.positifforum.com/index.forum
Lee Hyuga
Etudiant
Lee Hyuga


Nombre de messages : 191
village cachée : Iwa [Village caché de la Terre]
Date d'inscription : 24/09/2005

Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa   Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 EmptyDim 18 Déc à 6:39

Lee, je suis contente de te voir!!! Ca fais un moment que tu n'es pas venu. Entre, tu veux quelque chose?

Hmm...un peu de jus de fruits si ca ne te gene pas! Razz Je suis desole de n'etre pas souvent venu de te voir...j'était tres occupé...Sinon ca va toi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-chan.skyblog.com
Cheza
Gennin
Cheza


Nombre de messages : 127
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 03/10/2005

Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa   Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 EmptyDim 18 Déc à 12:27

Hmm...un peu de jus de fruits si ca ne te gene pas! Razz Je suis desole de n'etre pas souvent venu de te voir...j'était tres occupé...Sinon ca va toi? Razz

Cheza partit chercher un jus de fruit avec deux verres. Elle les posa sur la table et les remplis. Elle donna un verre à Lee et en pris un.

Moi ça va, comme d'habitude. Mais maintenant, ça va encore mieux!!! Wink Tes cours sont bien?

Etant donné que c'est eux qui empèche Lee et moi de se voir, il ont intérèt à être bien! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-chronicle.positifforum.com/index.forum
Lee Hyuga
Etudiant
Lee Hyuga


Nombre de messages : 191
village cachée : Iwa [Village caché de la Terre]
Date d'inscription : 24/09/2005

Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa   Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 EmptyDim 18 Déc à 23:21

Cheza partit chercher un jus de fruit avec deux verres. Elle les posa sur la table et les remplis. Elle donna un verre à Lee et en pris un.

Moi ça va, comme d'habitude. Mais maintenant, ça va encore mieux!!! Wink Tes cours sont bien?

Oui ca va comme d'habitude...sinon toi tes cours ca va? Tu as appris de nouvelle chose? Razz

Faut que je trouve quelque chose qu'on pourais faire pour s'muser et tout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-chan.skyblog.com
Cheza
Gennin
Cheza


Nombre de messages : 127
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 03/10/2005

Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa   Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 EmptyLun 19 Déc à 12:44

Oui ca va comme d'habitude...sinon toi tes cours ca va? Tu as appris de nouvelle chose? Razz

Le visage de Cheza s'assombrit.

Non, pas encore... Enfin bref. Tu veux faire quelque chose? Very Happy

Et tu n'as pas intérêt à me demander! Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-chronicle.positifforum.com/index.forum
Lee Hyuga
Etudiant
Lee Hyuga


Nombre de messages : 191
village cachée : Iwa [Village caché de la Terre]
Date d'inscription : 24/09/2005

Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa   Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 EmptyLun 19 Déc à 15:02

Non, pas encore... Enfin bref. Tu veux faire quelque chose? Very Happy

Je suis sûr qu'elle ne veut pas que je lui de mande Razz
Je la connais deja par coeur ^^ Enfin bref...je dirait qu'on pourais aller...à la place publique faire un petit pique-nique sous un arbre ^^


Ca te dirait d'aller pique-niquer sous un arbre à la place publique? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-chan.skyblog.com
Cheza
Gennin
Cheza


Nombre de messages : 127
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 03/10/2005

Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa   Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 EmptyLun 19 Déc à 15:47

Cheza regarda Lee. Celui-ci avait l'air de réfléchir. Il proposa enfin quelque chose.

Ca te dirait d'aller pique-niquer sous un arbre à la place publique? Razz

Oui bien sur!

Cheza partit dans la cuisine préparer des sandwich et tout ce qui pourra faire un bon repas. Ensuite, elle revint vers Lee avec un panier dans la main.

Je te suis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-chronicle.positifforum.com/index.forum
Rasengan

Rasengan


Nombre de messages : 28
village cachée : Déserteur
Date d'inscription : 24/11/2005

Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa   Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 3:56

Rasengan arriva en plein nuit, tout le monde dormais........ il ne fit aucuns bruits, tellement silencieux qe le chien à côté de lui ne l' entendit!!
Il rentra par une fenêtre de la maison de Cheeza et, fit un repérage des lieux
tout le monde dormaient, il en proita pour se servir dansle frigo, il prit 2 sandwichs d'il y a fort longtemps!


Bien, je vais pouvoir me venger!!!

j' en ai plus qu'assez qu' on m' ignore, maintenant, je vais bien me faire remarquer



Rasengan se rendis dans la chambre de Cheeza et, il fit les signes d' une technique inconnu de tout le monde, cheeza allait se réveiller mais, elle se rendormis aussi tôt, comme un pantin sans files!
rasengan l' avait plongée dans le coma pendant quelques heures!

il prit le meuble de sa chambre, le fit voler au travers de la pièce, il donna des coups de pieds dans la table de chevet!
il descendu dans la cuisine, il balança le frigidaire à terre, il glissa jusq'à la table à manger qui se cassa à cause de ses pieds cassés!
Rasengan avait une haine profonde envers les élèves préférés de Miharu!


Je ne me remmetrait jamais de ton affront, Miharu Saruwatari!!!!! je te maudit jusq'à la fin de mes jours!!!!!!!!!!!

une fois la maison sans dessus dessous, Rasengan cassa le mur d' un coup de Katana fiélon puis, disparus dans l' ombre de la nuit.......
Revenir en haut Aller en bas
Cheza
Gennin
Cheza


Nombre de messages : 127
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 03/10/2005

Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa   Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 18:04

[HRP]Désolée mais je fais comme si tu n'avais pas posté. Je sais pas ce que pense les admins masi là, t'es bizarre. Tu es pas super fort attend! Et ta technique, elle sort d'où? Non mais il faudrait te calmer un peu stp. Donc ma maison est intact, et t'es pas venu. Si les admins sont pas d'accord avec moi, faudrait m'expliquer. scratch [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-chronicle.positifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa   Maison de Cheeza Tanawa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Cheeza Tanawa
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Hiro
» Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]
» Maison de Lee Hyuga
» Maison des Tenshishiro.
» Maison de Aki Shang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Iwa[Village de la terre] :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser