RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cours spécial a Katsuo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sichuan Shikai
Admin
Sichuan Shikai


Nombre de messages : 55
village cachée : Suna
Date d'inscription : 28/09/2005

Cours spécial a Katsuo Empty
MessageSujet: Cours spécial a Katsuo   Cours spécial a Katsuo EmptyDim 30 Oct à 12:50

Sichuan était assis tranquillement sur le bord de la fontaine. Il devait attendre l’arrivé d’un nouvelle étudiant. Il ne savait rien du monde des ninjas, ou du moins de ces secrets. C’est cela que Sichuan devait enseigner. Il s’étira longuement, bailla un grand coup et se leva.

*Pour tuer le temps un petit entraînement ne ferait pas de mal. Allez!*

Sichuan joignit les mains. Il composa des signes de mains a une vitesse affolante et murmura :

« Bunshin no jutsu »

Une dizaine de clone apparurent. Ils étaient en ligne. Sichuan les regarda et décida de changer l’apparence de chacun des clones. Cet exercice commençait a être déjà plus dur. Il s'agissait de malaxer encore plus de chackra que d’habitude. L’exercice finit, Sichuan se retira du groupe et décida de s’entraîner a la Gattsu. Les clones devait l’attaquer. Cinq des dix clones coururent vers Sichuan. Celui-ci sauta en l’air, s’empara de quelques shirukens et les lança vers les clones. Il en eu trois comme ça. Les deux derniers arrivait près de lui et brandirent de fabuleux coup de poing. Sichuan décrocha le bâton fixer dans son dos, et d’un coup, fit voler les clones.

Le dernier groupe était composé des cinq dernier clones. Sichuan évita les kunais lancer par l’un deux. Il composa des signes et dit :

« Kawarimi no jutsu. »

Les derniers clones qui avaient lancer des kunais furent étonné de voir qu’a le place de Sichuan se trouvait un morceau de planche de bois. Derrière eux se cachant Sichuan qui, d’un sourire, éjecta deux clones. Sichuan se sépara du groupe et décida d’en finir. Il composa des signes inconnue et murmura d’un ton a peine audible :

« Technique secrète : Futon : la bourrasque divine niveau 2. »

Un énorme vent se leva envoya a une vingtaine de mètres de hauteur, les clones restant. Sichuan souffla un coup et dit tout en se retournant :

« Katsuo, voici ce que tu pourra faire si tu suis mes cours correctement. »

Sichuan pris son élève par l’épaule et dit l’amena au centre de la place déserte et dit :

« Je vais commencer ton premier cours. Je fais t’expliquer ce qu’est le chackra, la naissance de tout dans le monde du ninjas. Le chackra est composé de deux énergie. Elles sont appelé énergie corporelle et l’autre s’appelle l’énergie spirituelle. La première est générée par les cellules de notre corps depuis la naissance. La deuxième s’acquiert par l’expérience et l’entraînement. Ensuite, le chackra possède un sens de rotation. On peut le connaître grâce au sens capillaire de la personne. Si le sens est la droite, ton chackra sera plus facile a malaxer vers la droite. »

Sichuan respira un coup, laissa réfléchir un peu Katsuo. Puis il reprit :

«  Le chackra trouve son utilité dans tous les domaines des combats du ninja. Il y a quatre principaux domaines : Le taijutsu est le combats au corps a corps. Le ninjutsu est l’art ninja qui utilise exclusivement chackra et sert a infliger des dégâts physique. Le Genjutsu utilise aussi exclusivement le chackra et sert a créer des illusions et influencer le système nerveux. Le dernier est beaucoup moins communs, et est celui des invocations. Mais je t’expliquerait ça quand tu seras plus fort. »

Sichuan respira pour reprendre de l’oxygène dans les poumons. Il laissa quelques secondes passer et dit :

« Le chackra est aussi l’énergie vitale de toute vie sur terre. Si jamais tu as tout utilisée dans un combat il se peut que tu puisses en mourir. Il est parfois préférables que vous perdiez un combat et que tu restes en vie. Pour retrouver son chackra il faut manger et se reposer. Voila ce qu’est le chackra. Alors pour commencer ton entraînement je vais te demander de concentrer ton chackra dans les pieds pour pouvoir escalader le mur en face. N’aie pas peur de tomber de haut je te rattrape si nécessaire. Allez! Pour escalader le mur il faut maintenir une dose fixe de chackra dans la plante des pieds. Si tu réussi tu seras maîtriser ton chackra et en plus tu maîtrisera ta première technique ninja. Je te dirait son nom si tu réussi. Vas je t’observe. »

[HRP] Bien alors tu vas essayer d’escalader le mur mais attention!! Tu ne donne pas le résultat. Tu donnes tes impressions tes pensée et tout et tout. Tu peux prendre mes paroles mais tu ne me fais pas parler. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo HIDEAKI

Katsuo HIDEAKI


Nombre de messages : 17
village cachée : Suna
Date d'inscription : 24/10/2005

Cours spécial a Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Cours spécial a Katsuo   Cours spécial a Katsuo EmptyLun 31 Oct à 12:54

Katsuo observait l'entrainement de son maitre avec attention .

*OUAOU!!! c'est vraiment....impréssionnant!! j'aimerai tellement etre aussi fort que lui . Pour ca il va falloir que je soi très attentif à ses cours...*

Katsuo revait et se perdait dans ses pensées...

"Katsuo, voici ce que tu pourra faire si tu suis mes cours correctement"

"Et bien je vais faire du mieux que je peux sensei !"

Sichuan pris Katsuo par l'épaule et l'emmena au centre de la place déserte .
Il commenca à lui expliquer ce qu'était le chakra et comment on s'en servait . Ce fut une longue expliquation mais très enrichissante .
Katsuo avait à peu près tout compris mais maintenant il fallait appliquer ce que son maitre lui avait appris car il lui demandait à présent de concentrer son chakra dans ses pieds pour escalader un mur .

*Alors alors....il faut que je me concentre du mieux que je peux et que j'envoi mon chakra dans mes pieds......pas facile mais j'y arriverais .*

"J'ai compri sensei ! je commence."

Katsuo placa ses mais comme il l'avait vu dans les livres qu'il avait acheté sur l'art ninja . Il formait en ce moment même le signe de la chevre . Puis il se concentra longuement voulant réussir à tout prix.
Katsuo ferma les yeux et souffla un grand coup...

*Raaah c'est vachement dur de resentir son chakra ! il faut que je me concentre allez...
...
...*


Dans sa tête , katsuo voyait toute sorte d'images, comme le visage de ses parents, celui de sa soeurs ou de son ancienne maison et puis après il se focalisa sur une seule image : Du sable...des grains de sables qui tombent du ciel et qui sont balayaient par une douce brise .
Katsuo se sentait bien et il ne pensait plus à rien d'autre .
Tout à coup il sentit une lègere brise qui le travesa , c'était peut etre ca...

*mais oui ! ca doit etre ca...je crois que je l'ai trouvé...
J'y vais !*


Il pensa très fort à cette brise et essaya de la controler et de l'envoyer dans ses pieds .

Tout à coup, Katsuo ouvrit les yeux et s'élança vers le mur le plus rapidement possible, il posa un pied sur le mur et...
Revenir en haut Aller en bas
Sichuan Shikai
Admin
Sichuan Shikai


Nombre de messages : 55
village cachée : Suna
Date d'inscription : 28/09/2005

Cours spécial a Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Cours spécial a Katsuo   Cours spécial a Katsuo EmptyMar 1 Nov à 22:15

Sichuan regardait son élève malaxer son chackra. C’était la première fois apparemment qu’il le malaxait et pourtant, il réussi si vite que Sichuan sauta de stupeur.

*Ce gamin a une disposition naturelle pour le chackra. C’est un très bon élément. Si il se surpasse en cours il n’aura peut-être pas besoin d’entraînement, ce qui serait sûrement une première... Mais ne soyons pas trop optimiste.*

Katsuo avait les mains jointes et, lors d’un court instant, il semblait avoir senti son chackra et semblait réussir a le maîtriser. C’est incroyable, pensait Sichuan. Lui-même étant jeune, n’avait pas été aussi rapide. Katsuo fit le signe de la chèvre.

*Alalala..... la boulette! On va rigoler!*

Katsuo fit donc le signe de la chèvre et couru vers le mur. Sichuan sourit grandement. Le chackra mit dans les pieds de Katsuo provoqua un grandissement inquiétant de la taille des pieds de Katsuo. Katsuo totalement paniqué n’eu le temps que de faire un pas sur le mur, avant de retomber violemment sur les fesses.

Sichuan s’approcha de son élève qui avait un air totalement perplexe. Il dit :

“J’ai bien observer se que tu as fait. C’est très bien pour un première essais. MAIS! Tu as composer le signe incantatoire de la chèvre, ce qui ne correspond pas du tout a l’exercice voulu. Le signe de la chèvre s’utilise principalement pour la technique : Henge no jutsu.”

Sichuan composa le signe de la chèvre et, après que la fumée se soit dissipé, Katsuo vit que son chuunin avait pris son apparence. Sichuan, dans une nouvelle explosion de fumée, retrouva son apparence initiale.

“Vois tu la technique du Henge sert a prendre l’apparence d’autrui. Pour la pratiquer il faut malaxer son chackra dans l’ensemble de son corps. La technique que je t’ai demandé de faire s’appelle le Kinobiri no jutsu. Elle sert a pouvoir marcher ou courir sur toute les surfaces possibles, que se soit la tête soit a l’envers ou a l’endroit.”

Sichuan marcha tranquillement sur le mur et s’arrêta en plein milieu. Il se retourna et dit a son élève.

“Si tu arrive a maîtriser cette technique, tu pourra en théorie maîtriser la plupart des techniques de ninjas existante.”

Sichuan descendit du mur et dit a l’étudiant :

“Maintenant on vas refaire cette exercice mais en changeant certaines règles.”

Sichuan se dirigea vers la grande fontaine. Il s’arrêta devant et dit a Katsuo :

“Tu vas essayer de faire ça!”

Sichuan sauta dans la fontaine. Une personne normal aurait fait un beau “plouf” mais Sichuan avait les pieds qui marchait sur l’eau.

“Cette technique ressemble beaucoup au Kinobiri mais sauf que celle-ci permet de marcher sur l’eau. Elle se nomme Suimen no jutsu. Le principe est le même sauf que pour rester sur l’eau il faut maintenir une dose fixe de chackra dans les pieds.”

Sichuan sauta hors du bassin et se mit a côté de son élève.

“Maintenant, tu vas essayer cette technique. Je pense qu’après tu n’auras plus assez de chackra pour continuer. Allez je te regarde!”

[HRP] Même topo, tu dis pas le résultat. Tu ne fait pas le signe de la chèvre^^, et si tu as un problème, tu me mp. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo HIDEAKI

Katsuo HIDEAKI


Nombre de messages : 17
village cachée : Suna
Date d'inscription : 24/10/2005

Cours spécial a Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Cours spécial a Katsuo   Cours spécial a Katsuo EmptyMer 2 Nov à 12:39

*Allez, il faut que j'y arrive du premier coup !!*

Le jeune étudiant courrait droit vers le mur et juste a moment ou so pied toucha le mur , il se mit à gonfler , démesurément...

"OUAAA !!! mais qu'est ce que...!!"

Boum !!

Katsuo retomba sur les fesses et se demandait ce qu'il s'était passé.

*J'étais pourtant pratiquement sur d'avoir ressenti mon chakra...=_="*

Le chuunin s'approcha de l'élève .

“J’ai bien observer se que tu as fait. C’est très bien pour un première essais. MAIS! Tu as composer le signe incantatoire de la chèvre, ce qui ne correspond pas du tout a l’exercice voulu. Le signe de la chèvre s’utilise principalement pour la technique : Henge no jutsu.”

Katsuo regarda son maitre l'air intérrogateur scratch

Sichuan composa le signe de la chèvre et, après que la fumée se soit dissipé, Katsuo vit que son chuunin avait pris son apparence. Sichuan, dans une nouvelle explosion de fumée, retrouva son apparence initiale.

*OUaou!! comment il a fait ça !!??*

“Vois tu la technique du Henge sert a prendre l’apparence d’autrui. Pour la pratiquer il faut malaxer son chackra dans l’ensemble de son corps. La technique que je t’ai demandé de faire s’appelle le Kinobiri no jutsu. Elle sert a pouvoir marcher ou courir sur toute les surfaces possibles, que se soit la tête soit a l’envers ou a l’endroit.”

"Ah d'accord , j'ai compri !^^"

Sichuan marcha tranquillement sur le mur et s’arrêta en plein milieu. Il se retourna et dit a son élève.

*C'est vraiment impréssionant !!*

“Si tu arrive a maîtriser cette technique, tu pourra en théorie maîtriser la plupart des techniques de ninjas existante.”

Le chuunin allait maintenant montrer à Katsuo le nouvel exercice qu'il allait devoir accomplir . Katsuo était résolu à réussir cette fois ci .
Sichuan marcha sur l'eau dans une fontaine ,ce qui étonna grandement Katsuo, comment étais ce possible ?
Il lui expliqua alors comment faire , il fallait maintenir une dose constante de chakra à l'interieur de ses pied pour ne pas tomber dans l'eau .

*ça a l'air facile comme ça mais a mon avis ca va pas etre du gateau...*

Sichuan sauta hors du bassin et se mit a côté de son élève.

“Maintenant, tu vas essayer cette technique. Je pense qu’après tu n’auras plus assez de chackra pour continuer. Allez je te regarde!”

*Cette fois ci c'est la bonne , il faut pas que je fasse le signe de la chevre sinon je vais avoir des flotteur à la place des pieds^^ , non allez il faut que je me reconcentre .*

Katsuo placa ses bras le long de son corps et inspira très fort puis souffla lentement... son utilisation de chakra l'avait quand meme un peu fatigué.

...........Katsuo ne pensa plus à rien..........

*Du sable tombe du ciel, encore cette douce sensation......
c'est si agréable .........je commence à sentir quelque chose, ce vent plein de grains de sable......, il grandit en moi, il faut que j'arrive à le maitriser, quand j'y arriverai je pourrai bien maitriser les techniques, c'est fondamental..........
Je sens cette brise s'étendre en moi , le long de mes bras, de mes jambes , dans ma tete et toutes les autres partis de mon corps, je suis bien et jaimerais rester comme sa toute ma vie.........
Mais il faut que j'envoi cette puissance dans mes pieds , seulement dans mes pieds , c'est dur mais je peu y arriver, c'est a ma porté........*


Katsuo essaya de concentrer et de manier son chakra et de le diriger vers ses pieds mais ce n'était pas tout, il fallait aussi le maintenir constamment et ça c'était une autre histoire .

*Il bouge! je crois que j'arrive a le faire bouger, je sens le vent se diriger dans mes pieds , il faut que je me concentre et que je le maintienne .
C'est maintenant ou jamais . Il faut que j'arive à marcher sur l'eau. *


Les yeux du jeune étudiants s'ouvrirent d'un coup , Katsuo pensait etre pret et il n'y avait plus aucune hésitation en lui .
Il commenca a marcher et soule va son pied droit pour le posé délicatement sur l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Sichuan Shikai
Admin
Sichuan Shikai


Nombre de messages : 55
village cachée : Suna
Date d'inscription : 28/09/2005

Cours spécial a Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Cours spécial a Katsuo   Cours spécial a Katsuo EmptyJeu 3 Nov à 21:42

Sichuan regarda son étudiant tenter le suimen. C’était en faisant des erreurs qu’on apprend, et il semblait l’avoir bien compris. Il concentra son chackra, un fut parcourut d’un frisson et posa délicatement son pieds sur l’eau. Miracle celui-ci adhérait! Il décida de se mettre en entier dans la fontaine. Katsuo était bien sur l’eau, il marchait dessus. Son visage semblait ravie, comme si on lui avait appris que son anniversaire avait été reporté a demain.

Katsuo avançait prudemment sur l’eau. Ses pieds glissaient un peu sur l’eau. C’était normal comme c’était la première fois, il n’était pas habituer. Mais du a l’usage excessif de chackra, ses pieds s’enfoncèrent progressivement dans l’eau. Sichuan sauta a côté de son disciple et le sortit du bassin.

“Faut pas que tu te mouille pour rien... Alors, ton essais a été au dessus de mes espérances. Tu es beaucoup plus doué que tu en a l’air...”

Sichuan s’étira et bailla longuement. Il pensait :

*Je pense que si on le fait trop travailler aujourd’hui il vas tomber dans les pommes. Il ne ressent pas encore toutes la fatigue accumulé...*

“Bien se sera tout pour aujourd’hui. Pour peaufiner ta technique je te conseille de t’entraîner. Cela te permettras de bien réussir le Kinobiri et le Suimen.... et peut-être même le Henge! Quand as moi je vais y aller, si tu as des questions, poses les moi tous de suite sinon je te souhaite une bonne fin de journée.”
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo HIDEAKI

Katsuo HIDEAKI


Nombre de messages : 17
village cachée : Suna
Date d'inscription : 24/10/2005

Cours spécial a Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Cours spécial a Katsuo   Cours spécial a Katsuo EmptyJeu 3 Nov à 23:23

Katsuo était très heureux d'avoir réussi sa technique et il ne le cachai pas .

"YAHOUUU !! yeah !! j'ai réussi^^!! merci pour tout sensei vous etes le meilleur prof que j'ai jamais vu !!^^"

*Euh...j'avais jamais eu de prof avant mais bon^^" il est quand meme super ce prof !*

“Bien se sera tout pour aujourd’hui. Pour peaufiner ta technique je te conseille de t’entraîner. Cela te permettras de bien réussir le Kinobiri et le Suimen.... et peut-être même le Henge! Quand as moi je vais y aller, si tu as des questions, poses les moi tous de suite sinon je te souhaite une bonne fin de journée.”

Katsuo regarda son sensei avec toujours son gand sourire.

"Non c'est bon je n'est pas de question, merci pour tout je vais me reposer et je retournerai m'entrainer . Par contre est ce que vous auriez un logement pour moi parce que je suis partis de chez moi et je n'ai plus de maison^^."

Katsuo regarda son maitre avec l'ai de le supplier...
Le jeune étudiant s'était bien améliorer grâce à ses éfforts et aussi au savoir faire de son proffeseur...
Revenir en haut Aller en bas
Sichuan Shikai
Admin
Sichuan Shikai


Nombre de messages : 55
village cachée : Suna
Date d'inscription : 28/09/2005

Cours spécial a Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Cours spécial a Katsuo   Cours spécial a Katsuo EmptyDim 6 Nov à 1:19

Sichuanregardait son étudiant qui lui faisait pitié :

"Ahahaha!! Arrête avec tes yeux de chiens battues... Vas a l'académie, dit de ma part de te loger ils le feront immédiatement. Sur ce je vais m'en aller. Pour le prochain cour, je te prépare des techniques de combats. Je verais te voir a l'académie."

Sur ces mots, Sichuan s'en alla.

[HRP] Bien le cours est fini. Pour ton entrainement c'est simple : tu postes un entrainement normal, sauf que au moment ou tu testes les techniques, tu ne dit pas la réponse, et moi je posterais pour donner le résultats... Mais seulement sous forme d'arbitre, ça veut dire que je ne serait pas présent. Tu me mp quand tu posteras. Topic clos [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo HIDEAKI

Katsuo HIDEAKI


Nombre de messages : 17
village cachée : Suna
Date d'inscription : 24/10/2005

Cours spécial a Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Cours spécial a Katsuo   Cours spécial a Katsuo EmptyDim 6 Nov à 14:07

"Ahahaha!! Arrête avec tes yeux de chiens battues... Vas a l'académie, dit de ma part de te loger ils le feront immédiatement. Sur ce je vais m'en aller. Pour le prochain cour, je te prépare des techniques de combats. Je verais te voir a l'académie."

Katsuo retrouva tout de suite son sourire .

"Merci sensei j'y vais tout de suite !"

Sichuan s'en alla et Katsuo fit de même .

*pfiou ! j'suis crevé, il me faut une bonne nuit de sommeil et ca ira mieux^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours spécial a Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Cours spécial a Katsuo   Cours spécial a Katsuo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours spécial a Katsuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Suna[Village du sable] :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser