RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation de tenkashi hyûga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tenkashi hyûga




Nombre de messages : 1
village cachée : kikri
Date d'inscription : 15/11/2005

présentation de tenkashi hyûga Empty
MessageSujet: présentation de tenkashi hyûga   présentation de tenkashi hyûga EmptyMer 16 Nov à 0:58

age:13
nom:hyûga
prénom:tenkashi
taille:1,69
poids:52

histoire
Il éatait une fois un jeune hyûga nomé tenkashi son rêve était de devenir ninja.Mais un jour c'est se sont fait assasiné par quelqu'un et depuis se jour tenkashi décida de pas être un ninja a konoha mais partir a iwa et apprendre les technique de doton et aprendre tout seul les technique des yûga.Alors il pris ses pagage et parti sans que personne ne remarque.mais pendant se voyage il se fît attaquer par des petit serpent mais auresement que des sa naissance il peut utilisé le bakayukan.un jour après il arriva au village mais n'avait pas de maison alors il resta sur la route tout seul et supliyait les pour de la bouve.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

présentation de tenkashi hyûga Empty
MessageSujet: Re: présentation de tenkashi hyûga   présentation de tenkashi hyûga EmptyMar 22 Nov à 13:46

Bonjour ! Bienvenue dans le village de Iwa ! Je suis vraiment désolée de mon retard ! ( Problème de résau )
Suis-moi à l'accadémie, je vais t'intégrer dans le derniere team.

[HRP] Mets un avatar ! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de tenkashi hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Iwa[Village de la terre] :: Inscrition au village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser