RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shimong Tao

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shimong Tao

Shimong Tao


Nombre de messages : 9
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 22/10/2005

Shimong Tao Empty
MessageSujet: Shimong Tao   Shimong Tao EmptySam 17 Déc à 13:50

NOM: TAO
Prénom: Shimong
Age: 13 ans
Taille: 1 m 66
Poids: 46 kgs

Caractère:
Jeune fille réveuse qui sais travailler dur pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est très douce et assez réconfortante, mais il ne faut sous aucun prétexte l'énerver.

Histoire:
Je suis originaire d'une île aujourd'hui disparue. Aux yeux du monde cette île n'existait pas, pourtant elle était belle et bien là au large du Japon. Son existence était un secret, un secret qu'une tradittion ancestrale protégeait. Si quelqu'un voulait quitter définitivement l'île on lui coupait la langue pour qu'il ne puisse divulguer son emplacement ( bien sur après il y a eu l'écriture mais ce n'était qu'une tradittion et personne n'avait envie d'en parler à qui que ce sois.) Cette tradittion, aussi barbare soit-elle existait car nous nous étions réfugiés en cet endroit et que nous ne voulions plus jamais être traqués.
Avec mes deux meilleurs amis, Lakina une vraie petite chochote et Théo, nous avions pris en cachette et pour la énième fois la pirogue fabriquée par mon père. Lorsque nous sommes revenue, nous n'avons retrouvé la jolie petite île que nous avions laissé: nous n'avons trouvé qu'un spectacle de désolation. Laikina éclata en sanglots et couru à la maison de ses parents où elle ne vit que de cadavre: on venait de décimer mon clan.
Nous prîment la pirogue ne voulant pas croirent nos yeux et nous fuyâmes le plus loin possible. Après de longs jours de rame, nous atteignirent enfin le Japon et nous nous y installâmes. Dans les deux mois qui suivirent notre arrivée un seïsme plus puissant et plus violent que les autre que les autre se fit ressentir: il égloutit l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Shimong Tao Empty
MessageSujet: Re: Shimong Tao   Shimong Tao EmptySam 17 Déc à 14:21

"Bonjour Shimong !"
*Jamais entendu parler d'une telle île ! ... Neutral Quoique, c'est normal. Son nom n'a pas une sonorité nippone, peut-être que l'île se trouve loins du japon ?*
"Tu es venue ici sans argent si je comprend bien. Si tu veux, je peux t'éberger en attendant.
Dans tout les cas, je suppose que tu es venue ici pour devenir shinobie. Tes cours commenceront demain à 8heures."
Revenir en haut Aller en bas
Shimong Tao

Shimong Tao


Nombre de messages : 9
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 22/10/2005

Shimong Tao Empty
MessageSujet: Re: Shimong Tao   Shimong Tao EmptySam 17 Déc à 14:31

"Bonjour senseï, oui je veux bien que vous m'ébergiez quelque temps, si cela ne vous gène pas biensur^^ . Mais n'y aurai-t-il pas un petit boulot à faire?! Parce que là je suis vraiment sans le moindre sous. Et pour les cours, 8 heures ?! Ok !"

Shimong afficha un grand sourire, toute heureuse que les cours ne commence pas plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cheza
Gennin
Cheza


Nombre de messages : 127
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 03/10/2005

Shimong Tao Empty
MessageSujet: Re: Shimong Tao   Shimong Tao EmptySam 17 Déc à 14:50

bienvenue! Amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-chronicle.positifforum.com/index.forum
Shimong Tao

Shimong Tao


Nombre de messages : 9
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 22/10/2005

Shimong Tao Empty
MessageSujet: Re: Shimong Tao   Shimong Tao EmptyLun 19 Déc à 12:28

Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheza
Gennin
Cheza


Nombre de messages : 127
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 03/10/2005

Shimong Tao Empty
MessageSujet: Re: Shimong Tao   Shimong Tao EmptyLun 19 Déc à 12:42

Et si tu veux, tu peux venir chez moi aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-chronicle.positifforum.com/index.forum
Shimong Tao

Shimong Tao


Nombre de messages : 9
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 22/10/2005

Shimong Tao Empty
MessageSujet: Re: Shimong Tao   Shimong Tao EmptyLun 19 Déc à 12:45

Ben quand j'aurai bien abusé de l'ospitalité de mon senseï et si je n'ai pas assez d'agent je viendrais peut être chez toi (c'est proposé si gentiment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cheza
Gennin
Cheza


Nombre de messages : 127
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 03/10/2005

Shimong Tao Empty
MessageSujet: Re: Shimong Tao   Shimong Tao EmptyLun 19 Déc à 12:46

Oki! Very Happy Tu peux venir quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-chronicle.positifforum.com/index.forum
Rasengan

Rasengan


Nombre de messages : 28
village cachée : Déserteur
Date d'inscription : 24/11/2005

Shimong Tao Empty
MessageSujet: Re: Shimong Tao   Shimong Tao EmptyMer 4 Jan à 3:28

nous sommes désolé de te l' apprendre, mais, tu dois partir du clan sous peine de chatiments!!! nous allons te bannir jusqu'à ta mort!!!! nous ne voulons plus de toi!!! tu n'es pas assez forte et tu n'as pas assez de courage pour rester dans notre clan, alors, pars loin et ne remet jamais les pieds sur le village d' Iwa
Revenir en haut Aller en bas
Shimong Tao

Shimong Tao


Nombre de messages : 9
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 22/10/2005

Shimong Tao Empty
MessageSujet: Re: Shimong Tao   Shimong Tao EmptyMer 4 Jan à 16:21

Tu es surement très fort mais je ne t'ai rien fait alors je ne vois pas pourquoi tu viens m'embéter !!!!! Et puis lorsque l'on est un traitre on évite de trop l'ouvrir!!!!! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shimong Tao Empty
MessageSujet: Re: Shimong Tao   Shimong Tao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimong Tao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Iwa[Village de la terre] :: Inscrition au village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser