RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Combat I : Izaltar vs Nashiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sichuan Shikai
Admin
Sichuan Shikai


Nombre de messages : 55
village cachée : Suna
Date d'inscription : 28/09/2005

Combat I : Izaltar vs Nashiro Empty
MessageSujet: Combat I : Izaltar vs Nashiro   Combat I : Izaltar vs Nashiro EmptyDim 18 Déc à 22:40

L'arène de suna est semblable a du désert : Elle est couverte d'un sable dur, la température élévée et vide. Les deux participant rentre et se prépare.

Izaltar tu post en premier en m'envoyant un mp et Nashiro tu me mp juste. Après on inversera a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nashiro
Gennin
Nashiro


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2005

Combat I : Izaltar vs Nashiro Empty
MessageSujet: Re: Combat I : Izaltar vs Nashiro   Combat I : Izaltar vs Nashiro EmptyLun 19 Déc à 14:19

Nashiro arriva dans l'arène et attendit son adversaire...

*Hé hé, j'esper que mon entrainement me servira, j'ai hate de me battre...*

Et il se mit à malaxer son chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Sichuan Shikai
Admin
Sichuan Shikai


Nombre de messages : 55
village cachée : Suna
Date d'inscription : 28/09/2005

Combat I : Izaltar vs Nashiro Empty
MessageSujet: Re: Combat I : Izaltar vs Nashiro   Combat I : Izaltar vs Nashiro EmptyJeu 22 Déc à 21:39

bon okay voila :

Nashiro poste son action : je me déplace vers Izaltar et je le tape a coup de pied. Ensuite il m'envoie un mp pour son action secrète...

Pendant ce temps Izaltar m'envoie un mp pour son action secrète, mais ne poste pas!!!

Après que tout soit fait, j'étudis les post et j'écris le résultat des actions.

Ensuite on inverse les roles!!! c'est pas dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

Combat I : Izaltar vs Nashiro Empty
MessageSujet: Re: Combat I : Izaltar vs Nashiro   Combat I : Izaltar vs Nashiro EmptyJeu 22 Déc à 23:23

Izaltar court vers Nashiro./action1
Il fait un clone./action2
Le clone défend Izaltar./action1 du clone
Revenir en haut Aller en bas
Nashiro
Gennin
Nashiro


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2005

Combat I : Izaltar vs Nashiro Empty
MessageSujet: Re: Combat I : Izaltar vs Nashiro   Combat I : Izaltar vs Nashiro EmptyVen 23 Déc à 14:25

En voyant arriver Izaltar sur lui Nashiro lui lança son kunai/Action1

Nashiro prit du recul et garda sa 2ème action en réserve.

Hrp: voila j'esper que mon poste eest juste. study
Revenir en haut Aller en bas
Sichuan Shikai
Admin
Sichuan Shikai


Nombre de messages : 55
village cachée : Suna
Date d'inscription : 28/09/2005

Combat I : Izaltar vs Nashiro Empty
MessageSujet: Re: Combat I : Izaltar vs Nashiro   Combat I : Izaltar vs Nashiro EmptyLun 26 Déc à 22:36

Izalatar s'avançait vers Nashiro pour engager le combat. Une technique remarquablement utilisé permetta a Izaltar de faire un clone, qui le protegerait. Nashiro, ayant vu que Izaltar fabriquait un clone, décida de lançer un kunai dans sa direction, ce qui eu comme effet de pulvériser le clone dans un nuage de fumée. Profitant de ce nuage de fumée pour se déplacer silencieusement, Izaltar se rapprocha de Nashiro et lui adressa un joli crochet du droit qui le frappa a la machoire.

Izaltar semblait avoir un certaine avantage, étant donné que Nashiro voyait quelques étoiles. Mais Izaltar se trouvait dans un position ou il n'avait pas d'appui, donc il ne pouvait bouger a sa guise. Nashiro un peu étourdi semblait avoir une grande envie de se battre.

Le combat continue : Izaltar et Nashiro sont face a face en combat rapproché.

Izaltar : -20mp pour le clone.
Nashiro : -15 hp pour le coup de poing.


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

Combat I : Izaltar vs Nashiro Empty
MessageSujet: Re: Combat I : Izaltar vs Nashiro   Combat I : Izaltar vs Nashiro EmptyMar 27 Déc à 13:40

Izaltar recule en arrière./action1
Izaltar se protège./action2
Revenir en haut Aller en bas
Nashiro
Gennin
Nashiro


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2005

Combat I : Izaltar vs Nashiro Empty
MessageSujet: Re: Combat I : Izaltar vs Nashiro   Combat I : Izaltar vs Nashiro EmptyJeu 29 Déc à 12:04

Profitant de son incroyable vitesse et de son avantage de positionnement sur son adversaire Nashiro lui fonça dessus et utilisa son chakra crée l'eau indispensable a ses jutsu "Suiton Teppoudama"/Action 1


Puis en étant étant à coté d'Izaltar "Suikodan no Jutsu" et le paralysa/ Action 2

Une fois son adversair paralysé Nashiro se recula et entreprit d'utiliser le kage bunshin et créa 2 clone/Action 3

*Hé hé, le voila en ma possession maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Sichuan Shikai
Admin
Sichuan Shikai


Nombre de messages : 55
village cachée : Suna
Date d'inscription : 28/09/2005

Combat I : Izaltar vs Nashiro Empty
MessageSujet: Re: Combat I : Izaltar vs Nashiro   Combat I : Izaltar vs Nashiro EmptyVen 30 Déc à 16:58

Nashiro, qui était dans une position avantageuse, pris le temps de malaxer son chakra pour faire sa technique de Suikodan no Jutsu. Il eu le temps de le faire mais Izaltar avait eu le temps de reprendre ses appuis et d'essayer de le frapper avec un coup de pied circulaire.

Tentative erronée car la technique de Nashiro marcha et Izaltar se trouva immobilisé. Il en profita pour pratiquer le kage bunshin no jutsu et créa 2 clones solides dont un plutôt faible. Sa précipitation l'empecha d'en créer un deuxième parfaitement.


Le combat était maintenant a l'avantage de Nashiro qui pouvait frapper a tout moment.

Izaltar est immobilisé pour sa première action.
Nashiro : -60mp -30mp = -90mp!!! (^^)

A Izaltar de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

Combat I : Izaltar vs Nashiro Empty
MessageSujet: Re: Combat I : Izaltar vs Nashiro   Combat I : Izaltar vs Nashiro EmptyMar 3 Jan à 20:13

Izaltar est immobilisé./action1

Le clone lance des shurikens sur les clones de Nashiro./action1 du clone
Le clone protège Izaltar./action2 du clone

Deuxième action en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Nashiro
Gennin
Nashiro


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2005

Combat I : Izaltar vs Nashiro Empty
MessageSujet: Re: Combat I : Izaltar vs Nashiro   Combat I : Izaltar vs Nashiro EmptyMar 3 Jan à 20:22

Nashiro envoya 5 shiruken sur le clone d'Izaltar/Action 1

Nashiro concentra son chakra et invoqua un dragon aqeux qui attaqua Izaltar/Action 2



Le clone n.1 attaqua Izaltar/action 1 clone 1
Il protegea Nashiro/Action 2 clone 1

Le clone 2 attaqua le clone d'Izaltaraction/2 clone 2
Il attaqua Izaltaraction2 clone 2
Revenir en haut Aller en bas
Sichuan Shikai
Admin
Sichuan Shikai


Nombre de messages : 55
village cachée : Suna
Date d'inscription : 28/09/2005

Combat I : Izaltar vs Nashiro Empty
MessageSujet: Re: Combat I : Izaltar vs Nashiro   Combat I : Izaltar vs Nashiro EmptyMer 4 Jan à 0:12

Nashiro qui avait créer deux clones, se trouvait dans une bonne posture... Mais pas pour longtemps. La fatigue semblait envahir les deux genin qui commençait a trouver leurs jambes lourdes. Izaltar neutralisa un clone de Nashiro grace a sa technique suiton. Nashiro déstabiliser par ce retournement de situation nettoya l'aire de combat et Maintenant ne se trouvait en face de lui que le vrai Izaltar.

Mais la fatigue eu raison de Nashiro et son deuxième clone se dissipa devant Izaltar qu'il s'appretait a frapper. Les deux genin sont revenu au point de départ, mais avec de la fatigue en plus.


A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

Combat I : Izaltar vs Nashiro Empty
MessageSujet: Re: Combat I : Izaltar vs Nashiro   Combat I : Izaltar vs Nashiro EmptyMer 4 Jan à 15:51

Izaltar étant très fatigué, il partit dans un coin de l'arène pour se reposer./action1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Nashiro
Gennin
Nashiro


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2005

Combat I : Izaltar vs Nashiro Empty
MessageSujet: Re: Combat I : Izaltar vs Nashiro   Combat I : Izaltar vs Nashiro EmptyJeu 5 Jan à 14:46

Nashiro qui vit son adversaire reculer, créa un mur d'eau qui le protegeait/ action 1

Nashiro se reposa et commença a malaxer son chakras /action 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat I : Izaltar vs Nashiro Empty
MessageSujet: Re: Combat I : Izaltar vs Nashiro   Combat I : Izaltar vs Nashiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat I : Izaltar vs Nashiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement [Izaltar]
» Cour [Izaltar]
» final du tournoi amical:sagashi vs izaltar
» Maison de Nashiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Suna[Village du sable] :: Arene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser