RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kanjiro Aoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanjiro Aoki

Kanjiro Aoki


Nombre de messages : 1
village cachée : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

Kanjiro Aoki Empty
MessageSujet: Kanjiro Aoki   Kanjiro Aoki EmptyMar 17 Jan à 15:05

Nom: Aoki
Prénom: Kanjiro
Surnom : Nuage blanc
Age: 15 ans
Taille: 1m85
Poid: 65Kg

Histoire:

Kanjiro est un garçon normal. Bien qu'assez doué pour le taijutsu, les autres matières lui posaient des petits problèmes. Ses parents étaient des gens pauvres, qui étaient exploités par leur patron, tout comme les gens de son village. A l'âge de 8 ans, il entra dans l'école de Iwa No Kuni pour devenir un ninja et rétablir l'ordre dans son village. Il y travailla dur pour pouvoir réaliser son rêve. En effet, depuis tout petit, Kanjiro révait de devenir un ambu. Il eût son diplome de ninja inférieur à l'âge de 10 ans et commenca alors ses missions. Il obtint son diplôme de ninja supérieur à 17 ans. C'est là qu'il fit une mission qui fit changer sa vision des choses. Il était avec son équipe de Genin pour une mission qui était sensée être classée B. Malheureusement, Kanjiro remarque bientôt qu'il n'en était rien. En effet, ils fûrent attaqués par des ninja de Konoha.

" Restez en arrière! Ordonna-t'il à ses élèves, Ils sont trop fort pour vous. Si j'ai des difficultés, enfuyez vous. Ne vous retournez pas. "

Mais à peine eut-il fini sa phrase que les ninjas se ruèrent sur eux. Il se batti du mieux qu'il le pouvait, mais il fût vaincu. Il tomba dans les pommes et lorsqu'il se réveilla, il regarda autour de lui pour chercher ses adversaires. Ils étaients partis, mais il ne comprenait pas... Pourquoi avaient-ils fait tout ce chemin pour en arriver la? Mais il s'apperçu vite qu'il était le seul debout... Voilà pourquoi. Ses doigts s'écartèrent, tout en lachant ses armes, et le long de ses joues se mirent à couler des larmes. Il ne comprit jamais pourquoi il fût le seul à être épargné. Il s'entraîna dur, toute une année et réussi avec briot son examen pour devenir ambu. Il était prêt... Prêt à partir à la recherche des ninjas qui avaient tués ses genins. Mais avant qu'il eût le temps de partir à leur recherche, il fit la connaissance de Kyoufuu. Lorsqu'il le vit, il sorti son katana, croyant avoir affaire à un des ninjas qui avaient décimés sont équipe.

" Quelle chance... Moi qui croyait devoir vous trouver, vous venez à moi. "

Il attaqua alors Kyoufuu, mais fût vite maîtrisé.

" Je ne suis pas celui que tu crois... Je ne suis pas ton ennemi. Ton ennemi est aussi le miens. Rejoins les fils du vent et tu aura ta vengeance. "

Kyoufuu relâcha Kanjiro et le regarda dans les yeux.

" C'est d'accord. Je vois que tu ne me ment pas... "

C'est ainsi que Kanjiro rejoigni les Fils du Vent et en fût le deuxième membre.

3 ans après:

Histoire:

Prologue:

Durant la guerre, Kanjiro perdit la plus part de ses amis. Ayant perdu son meilleur ami, Kuro Kyoufuu, il jura de le venger. C'est ainsi qu'il disparu mystérieusement durant une année entière. Kanjiro parti se réfugier dans les montagnes et pleura durant des jours entier la mort de son ami.

Chapitre1: La rencontre

Après quelques jours d'érance totale, Kanjiro fini par trouver un endroit où se reposer. Il était exténué. Il avait passé plusieurs jours entiers sans dormir et sans manger. Il entra donc dans une petite caverne, pour s'isoler du froid et de la pluie. Les souvenirs se bousculaient dans sa tête. Il n'avait pas su empêcher son ami de mourir. Il était mort là... dans ses bras... sans qu'il puisse faire quoi que se soit. Il n'était d'ailleur pas le seul. Les 4 fils du vent avaient eux aussi fini par être disloqués: Nuit Étoilée avait fini par se faire tuer lors d'un combat acharné contre le Kage d'Oto. Flocon de Neige avait été tuée par un groupe de ninja de Kiri. Lame Brisée quand à lui, était mort d'épuisement après avoir combatut courageusement une centaine de ninjas. Et bien sur... Kuro... Vent Noir... Qui s'était fait tuer en voulant protéger Kanjiro d'une attaque venant du Kage de Kiri...

Il resta donc là... A repenser à tout ce qui s'était passé... Il ne dormis à nouveau pas. En fait, au fur et à mesure qu'il pensait, sa haine contre le monde grandissait... Il se jura donc d'éliminer le Kage de Kiri, même s'il devait tuer tous les habitants du village.

La nuit était à présent tombée, lorsque Kanjiro perçu un bruissement anormal du feuillage. Il se releva tant bien que mal pour observer l'extérieur de la caverne. Tout était très calme... trop calme... Lorsque soudain, Kanjiro sentit un présence. Quelqu'un l'observait...

* Encore un de ces lâches d'Oto ou de Kiri *

" Montre toi, erreur de la nature ! Je me battrais jusqu'a mon dernier souffle. Tu ne gagnera pas contre moi ! "

Le vent sifflait et faisait bouger les arbres... A part ce bruit, tout était silencieux... Soudain, un garçon aux cheveux bleu apparut derrière Kanjiro.

" Erreur de la nature ?! Tu n'y va pas de mains mortes mon petit... Tu pourrais être poli... "

Pris de court, Kanjiro se retourna en essayant d'administrer un coup de poing au visage du garçon. Il ne l'éffleura même pas. En effet, sans que Kanjiro aie le temps de modifier le trajet de son poing, le mystérieux garçon avait déjà reculé d'un bon mètre. une chose était bizard dans ses déplacements... Ni ses pieds, ni ses mains n'avaient bougés. On aurait dit qu'il flottait, ou qu'il glissait sur le sol. Kanjiro le regarda. C'était un garcon d'une vigntaine d'années. Ses cheveux étaient bleu et son tein assez pâle. Il portait des bandages autour de ses mains et un gant renforcé de métal à sa main droite. il avait une chemise traditionelle japonaise verte avec le bout des manches jaunes, et un pantalon blanc. Ses botes étaient elles aussi renforcées de bouts de métal.

Kanjiro Aoki Matre8tu


" Qui es-tu? Et que fais-tu ici? "

" Hehehe... Tu es bien impulsif mon garcon... D'abord tu frappe, ensuite tu cause? Pas très malin comme stratagème... "

" Répond, et puis cesse de m'appeller "mon garçon" ! Je suis plus agé que toi "

" Là encore, tu te méprend... Les apparences peuvent être trompeuses. Je me nomme Kenta Tanaka. Je suis un hermite et j'ai dans les environs de la soixantaine. Tu es ici dans mon domaine... Et toi qui es-tu mon garçon? "

Kanjiro n'en revint pas... Cet homme aurais eût persque le double de son âge? Non c'était impossible !

" Je me nomme Kanjiro Aoki. Ninja d'Iwa No Kuni... ou du moins... ce qu'il en reste... "

" Tiens... Les pays sont finalement entrés en guerre... Pourquoi l'homme doit il être toujours aussi idiot... "

Soudain, il reposa son regard sur Kanjiro.

" Tu m'a l'air en piteux état... Je vais t'emmener chez moi. Je te soignerai là bas. "

Kanjiro n'étant plus en état de se battre, il accepta l'aide de Kenta. Quelques minutes plus tard, Kanjiro se retrouva assis dans un fauteuil près d'une cheminée. Pour un hermite, ce Kenta ne vivait pas si mal... Kenta revint quelques minutes plus tard avec ce qui lui semblait être un potage... Celà avait une drôle de consistance. C'était à la fois liquide et pateux. Le "breuvage" était d'une couleur verte bizard... C'était comme si on avait remplis un bol avec un peu de marais...

" Bois ça, tu sera sur pied dès demain. "

Kanjiro approcha le bol de sa bouche. Il n'y avait pas que la consitance et l'apparence du "potage" qui était infâme: l'odeur l'était tou autant. Il hésita une seconde puis bu une petite gorgée de soupe. Cette gorgée lui donna l'impression d'avaler une dizaines d'huitres périmées depuis 3 mois (expériance personnelle...) en un coup. Il ravala un haut le coeur.

" Qu'est-ce que c'est? C'est infâme ! "

" Euh... C'est un potage à base de racine... Pour le reste, c'est si tu connais les autres ingrédients que tu va réellement être malade. "

Kanjiro finit donc sa soupe tant bien que mal. Lorsqu'il eût finit, il se sentit lourd. Ses paupières se fermaient doucement. Il s'endormis environs 5 minutes après avoir ingurgité le breuvage.

" Tu souffre... Ca se voit... Tu rêve de vengeance... Je te l'apporterai. Demain commence ton entraînement. "

Chapitre 2: L'entrainement

Le lendemain, Kanjiro se releva comme s'il ne s'était rien passé... ou presque. Ses blessures physiques avaient disparues, mais ce n'était pas le cas de ses blessures psychiques. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit Kenta assis à une table disposée ai mileu de la cabane.

" Ah, tu te réveille enfin ! Comment te sents- tu? Tu veux du thé ? "

Kanjiro ne répondis pas tout de suite. Il ne savait pas exactement comment il se sentait. Il passa les lieux en revue. C'était une petite cabane modeste. Il y avait là une petite "cuisine", une cheminée dont les braises étaient encore rouge, un divan assez petit et deux lits. Mais il y avait aussi... Un tigre blanc. Il était sublime. il devait peser aux alentours de 320 kilos, tout en muscle. Ses pattes étaient puissantes et sa fourrure blanche comme neige.

Kanjiro Aoki Tigre-blanc3


Il était couché près du feu en train de dormir. On aurait presque dit un chat. Comme Kenta vit le regard de Kanjiro, il lui dit:

" Il s'appelle Den. Il a 4ans. C'était le seul compagon que j'acceptais. "

" C'était "... A ce mot Kanjiro regarda Kenta et lui demanda:

" Pourquoi "c'était" ? Il est mort ? "

" Bien sur que non ! Ne soit pas idiot. J'ai dit celà car à partir d'aujourd'hui, je vais t'entrainer. Je vais t'aider à accomplir ta vengeance. "

" Que... ? Comment savez vous ... "

" Tskkk ! Tais-toi jeune homme. Je ne veux rien savoir de ton passé, ni de la vengeance que tu veux accomplir. de plus, mon action n'a rien de désinterressée... J'ai 60 ans, et à l'allure où je vis, ma vie ne sera plus très longue. Je souhaite perpétuer mon art en toi. Je suis certainement le seul à connaître l'art martial que je vais t'enseigner. "

C'est ainsi que Kanjiro s'entraina donc avec Kenta. Durant un an, Kenta lui appris tout ce qu'il savait. Kanjiro se montra discipliné et attentif. Après tout, cet homme ne lui avait jamais mentis.

Chapitre 3 : Le départ

Durant cette année, Kanjiro avait appris à se maîtriser. Il savait maintenant utiliser la force du Yin comme celle du Yang. De plus, il avait enfin appris à maîtriser le Ninjutsu. Les techniques qu'il avait apprises durant cette année surpassaient réellement celle qu'il avait apprises jusqu'a ce qu'il rencontre Kenta. Lorsque l'heure du départ arriva, Kanjiro repensa à son but. Il devait tuer le Kage de Kiri.

" Eh bien, voilà, je t'ai enseigné tout ce que je savais... Mon savoir sera perpétué. J'espère que tu aura toi aussi un bon élève pour lui apprendre cet art. "

" Maître, je vous remercie, et... "

" Chuuttt, mon garçon. Je sais très bien ce que tu veux me dire. Garde tes sentiments pour toi, tu n'en a pas besoin en combat. Oh, et je voudrai te demander un dernier service. Je sens que je n'en ai plus pour longtemps, et je ne voudrai pas que Den se retrouve tout seul. Prend le avec toi. Il te sera utile, tu vera. "

Sans dire un mot de plus, Kento appella Den. Le tigre arriva presque directement. Kanjiro repris donc son chemin. Il avait changé... il le savait. C'est ainsi que Kanjiro partis pour Kumo, village de son ami décédé...

Caractere: Kanjiro est un garçon posé, aimant la narture et les animaux. Il aime méditer longuement et penser à son avenir et à son passé. Il est depuis longtemps amoureux du Raikage [Euh... si le raikage n'est pas d'accord, je change ^^] et cet amour à fait longtemps des disputes avec Kyoufuu. Il aime aussi faire la fête, blaguer avec ses amis (peux nombreux). On dit de lui qu'il est taré car il se jette toujours tête baissée dans les batailles.

Physique: Kanjiro fait 1m83 pour 65 kg. Il est très musclé, même s'il n'en a pas l'air. Il a des cheveux blancs et des cheveux bruns. Il est habillé avec un pantalon trop large blanc, un t-shirt à longues manches blancs et une cape de voyage blanche d'où son surnom "Nuage blanc"). Il porte des gants ninja ainsi que des sandales... blanches. Il porte une ceinture noire (...) à laquelle est attachée un long katana d' 1m80. Ses cheveux sont style "dans le vent".

FORCE - 6
AGILITE - 6
VITALITE - 4
DEXTERITE - 4
INTELLIGENCE - 6
SAGESSE - 4
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofnaruto.forumactif.com
 
Kanjiro Aoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Iwa[Village de la terre] :: Inscrition au village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser