bon je vais essayer de m entrainer encore sur le kage bunshin no justu puisque je doit l aprendre avec yodaimme comme sa plus j m entraine plus je pourrait l aprendre facilement meme si c est pas gagné
cloud malaxa son chakra puis il metta beaucoup de chakra pour que le clone bouge et parle tout seule il faisa tourner son chakra dans tous son coprs puis un clone sorta
le clone commenca a bougé 1 min juste aprés etre sortie
bon sa va comme je me suis entrainer avec le sensei c est un peux plus simple
cloud se concentra puis il sorta une bonne dose de chakra mais il faisa tourner son chakra dans tout le clone de haut en bas de la tete aux pieds un clone apparut
le clone commenca a bouger aprés etre sortie
a cool je commence a pouvoir le faire bouger tout seule bon cette fois je vais essayer de le faire puis je vais me beattre contre lui si je le reussi si je le loupe je ferai 100 pompes puis je recomencerai a faire un clone pour que je me batte contre lui
cloud maaxa son chakra il metta plus de chakra que d habitude puis il faisa tourner son chakra dans son clone un clone sortie
cloud attendut 10 min mais le clone ne bouga pas
puisque que j ai louper mon clone comme prevu je vais faire 100 pompes
cloud commenca a faire ses pompes 1,2,3,4,5.............50,51,52............98,99,100
je suis crever les pompes m on tué en tant normal j aurais reussi sans probleme mais la comm j avait vais des clones avant sa ma un peux fatigué bon allez je vais encore essayer encore une fois
cloud se concentra puis il metta le double de chakra comparer a d habitude un clone apparut juste devant lui
le clone bouga tout de suite et alla ataquer cloud
a enfin il bouge bon allez c est partie
le clone attaqua cloud a coup de kunai
oula il veut me tuer ou quoi??
cloud pris un kunai puis il contra toute les attaque de son clone puis cloud courrut vers son clone a l aide tu chakra il lui metta une droite le clone esquiva puis me metta un coup de pieds
AIE IL FAIT MAL!!Bon allez je ne rigole plus
cloud lanca 2 kunai puis courut derriere son clone le clone esquiva les 2 kunai mais iln avait pas vus cloud derriere
DISPARAIT
cloud lui metta un coup de pieds puis le clone disparaisa
a voila j ai fini mon entrainement pour aujourd'hui je fais aller me couché