RPG Naruto
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 Techniques

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Sasuke
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MessageSujet: Techniques   Techniques EmptyMer 24 Aoû à 19:35

Mettez ici les techniques speciales de votre villge et ont determinera ensemble les points de vie que sa enleve et le chakra que sa utilise
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Yondaime
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Yondaime


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village cachée : Ancien Kage de Konoha
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MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyMer 24 Aoû à 20:06

Ninjutsus Konoha:

Baika no jutus (décuplement de poids)[clan Akimichi]
Chidori [kakashi ; sasuke]
Game guchi Shibari (lien de la bouche du crapaud)[Jiraya]
Juujuin Bunshin[Kiba]
Kage mane no jutsus[shikamaru]
Kanashibari[Anbu]
Katonshibari non jutsus[sasuke]
Kanton Housenka no jutsus[sasuke]
Katon karyuu[3eme hokage]
Katon ryuuka no jutsus[sasuke]
Kikai bunshin no jutsus[Shino]
Kikaichuu no jutsus[Shino]
Rasengan[naruto , Jiraya , Yondaime]
Shintenshin no jutsus (transfert d'esprit)[Ino]
Shuriken kage bunshin no jutsus[3eme Hokage]
Tajuu kage bunshin no jutsus[naruto]
Bouclier de feu[konoha]

Genjutsus konoha:

Harem no jutsus [naruto]
Oiroke non jutsus[naruto]

Taijutsus Konoha:

Gatsuuga[Kiba]
Hakke shou Kaiten[neji]
Jyuken[neji]
Jyukenpo Hakke Roku Dyu Yon Shou(64 coup)[neji]
Kage buyou(la feuille morte de Konoha)[sasuke;Lee]
konoha reppuu (le vent de Konoha)[Lee]
Konoha senpuu (tornade de Konoha)[Lee]
Nikoudan Sensha[Choji]
Omote renge(lotus initial)[Lee]
Senen Goroshin[naruto;kakashi]
Shishi Rendan[sasuke]
Ura renge(ultime lotus)[Lee]
Uzumaki naruto Rendan[naruto]

Doujutsus:

Kekkei genkei (limitation sanguinaire)[Itachi]{sharingan}
Mangekyou(mange sharingan)[itachi]{sharingan}

Kuchiyose no jutsus:

Grenouille:

Gamakichi "petite grenouille"[naruto ; Jiraya]
Gamatatsu "toute petite grenouille" [naruto,Jiraya]
Grenouille commune [Jiraya]
Grenouille ninja [Jiraya]
Grenouille d'attaque [Jiraya]
Gamabunta "bosse des grenouilles" [Naruto;Jiraya;Yondaime]

Chien:
Chiens ninjas [kakashi]
Pakkun[kakashi]

Singe:
Enma[3eme Hokage]

Limace:
Katsuyu [Tsunade]



J'ai mis les techniques utiliser par des ninjas de Konoha , mais j'avais trouvais des technique de kakashi mais c'étais souvent des Suiton donc je n'est pas mis!

[]=personnage utilisant cette technique
()=autre nom de la technique
{}=Ce qu'il faut avoir pour faire la technique
""=petite descriptions

J'ai eu la flemme de décrire toutes les technique donc si il y en a que vous ne connaisait pas , dite-le moi!


Dernière édition par le Mer 24 Aoû à 21:43, édité 1 fois
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Sasuke
Invité




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MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyMer 24 Aoû à 21:40

suiton teppoudama (création d'eau): MP:15 HP:20
vous crachez une énorme quantité d'eau.
Source nécessaire à la réalisation de vos Jutsu Aqueux.

Suiton, Suiryuudan no Jutsu: MP: 20 HP:30
Grâce à l'eau qui vous entoure, vous êtes capable de tirer l'énergie nécessaire pour créer un véritable Dragon

Suiton, Suikodan no Jutsu : MP: 20 HP: 30
Cette technique créé un requin en forme d'eau s'écrasant contre l'adversaire.

Suiton, Suijinhek(bouclier aqueux): MP:20 defense impenetrable
Vous matérialisez le Chakra que vous divisez autour de vous en bouclier aqueux.

Clone aqueux: MP:10
Vous créez des clones de vous même mais issu de l'eau.
N'oubliez pas que ces clones disparaitront aux moindres dommages infligés.

shuriken aqueux: MP:10
Vous arrivez à créer un Shuriken à base d'eau.

Suiton, Kokuyu no Jutsu: MP:20
Cette technique fait tomber une pluie de pétrole dans un grand périmètre autour de la personne l'ayant utilisé. Cela peut s'utiliser en combinant ensuite des techniques de feu pour créer d'immenses incendies.

Suirou no Jutsu (prison aqueuse): MP:20
Vous entourez votre adversaire d'une sphere aqueuse à laquelle il ne peut échapper.

camouflage dans la brume: MP: 10
Vous utilisez l'eau environnante pour créer un épais brouillard génant énormement votre Ennemi. Vous y voyez par contre, parfaitement.

Suiton, Teppo Dama: MP: 15 HP: 20
L'utilisateur concentre son chakra dans ses poumons et le relache pour cracher une boule d'eau.

Suiton, Suishoha: MP: 20 HP: 30
Cette technique créé un raz-de-marée pour engloutir les adversaires sous des mètres d'eau et les étouffer.

Suiton, Daibakufu no Jutsu: MP:20 HP:30
Vous projetez une quantité extraordinaire d'eau sur votre adversaire sous forme de tourbillon.

Les démoniaques miroirs de glace:
MP:30 HP:5 par tour
Cette technique crée tout au tour de l'adversaire des miroir qui permet de refléter l'image de celui qui contrôle c'est miroir dans chaque glace. Elle permet également de ce déplacer a une vitesse prodigieuse qu les yeux ne detectent pas.

SI QUELQU'UN N'EST PAS D'ACCORD DITES LE EN MP ET JE CHANGERAIS


Dernière édition par le Dim 28 Aoû à 23:46, édité 5 fois
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Byakuya
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MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyVen 26 Aoû à 19:07

il faut faire attention au technique héréditaire de clan !!


et d'ailleur, je me posais une question ne devrions nous pas limité les clan à leur village d'origine. Pour les autres villages, il faudrait que l'on se crée alors des clan comme le clan sabbaku qui utilise des technique de sable, le clan à Haku pour kiri par exemple.
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Yondaime
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Yondaime


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MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyDim 28 Aoû à 14:03

Moi je pense que si sa ,marche ca sera super , mais ca ne marchera jamais , les gens ils s'inscrive sans lire les regle donc ils devronc changer leur pseudo ou changer de village!
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Norah
Raikage
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MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyDim 28 Aoû à 15:02

Moi je connais aucune technique venant de Kumo... J'ai même jamais vu un ninja de Kumo dans le manga! J'en ai parler avec d'autre et pareil ils en connaissent pas.

Donc je fais quoi j'invente des techniques?
je vais faire de la recherche sur internet mais ca m'étonnerait que j'en trouve beaucoup.
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Sasuke
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MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyDim 28 Aoû à 15:26

Et pour les MP et HP on fait quoi?
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Yondaime
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MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyDim 28 Aoû à 15:32

moi je dit c'est compliker ! alors on donne un certain nombre de technique par villag avec temp de mp et hp et chacun inc=vente un nom!
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Sasuke
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MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyDim 28 Aoû à 16:07

Ba moi mes techniques elles sont faites et si il faut en retirer j'en retirerais mais il faudrait dire le nomb de technqiues par village Smile
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Norah
Raikage
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MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyDim 28 Aoû à 18:09

Je propose que chaque village ait 15 à 20 techniques qui lui seront propres.

et si j ai bien compris Yondaime, tu veux que l'on dise qu'ily ora 1 technique à 40 mp qui enlève 35hp,2 techniques a 20mp qui enlève 10 hp...etc (par exemple). Et cela sera commun a tous les villages.
Puis par dessus ca on invente un nom et la description du sort.
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Sasuke
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MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyDim 28 Aoû à 19:58

Moi je suis daccord pour les 15 techniques specifiques du village + les technqiues de base + technique d'invocation !

Sa vous va???

Etpour le MP et HP il faudrait se decider, faire une jore de réunion ... Very Happy
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Yondaime
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MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyDim 28 Aoû à 20:58

ok pour le mpm et hp , ou sinon on demande a quelqu'un ka le temp de le faire! (pa moi )!
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Norah
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MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyDim 28 Aoû à 21:43

Sinon on reprend le nombre de pm et hp des techniques que sasuke a faite pour en faire un plan, et on recré nos propres techniques par rapport a ce plan!

Plan:(par rapport au techniques e sasuke)
MP:15 HP:20
MP: 30 HP:40
MP: 30 HP: 40
MP:25 defense
MP:5
MP:5
MP:20
MP:25
MP: 10
MP: 15 HP: 20
MP: 30 HP: 40
MP:20 HP:30
MP:40 HP:5 par tour

il y en a que 13 il en manque 2.
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Yondaime
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MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyDim 28 Aoû à 22:57

D'accord mais le clonage acqueux et la creation de shuriken , ca vaut 10 mp! et pas 5!Et le shuriken c'est que pensant 1 tour!
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Sasuke
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MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyDim 28 Aoû à 23:04

Sa me va
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Yondaime
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MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyDim 28 Aoû à 23:20

Et les technique ne peuvent pas enlever plus de 30hp! donc il y en a plusieur , qu'ils faut éditer!
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Sasuke
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MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyDim 28 Aoû à 23:46

c'est fait, sa ira comme sa?
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MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyDim 28 Aoû à 23:51

Voilà j ai modifié et réorganisé mais il en manque.

Plan:
MP:10 HP:10
MP:10 HP:10
MP:10 HP:10
MP:15 HP:20
MP:15 HP:20
MP:15 HP:20
MP:20 HP:25
MP:20 HP:25
MP:20 HP:25
MP:30 HP:30
MP:30 HP:30
MP:30 HP:30
MP:40 HP:05(par tour)

Il en manque 2 pour faire 15

Dites si ca vous va^^
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Yondaime
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MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyDim 28 Aoû à 23:53

Alors , pour Konoha!:

Katonshibari non jutsus(création de feu): Mp:15 Hp:20 Niveau:4
Vous crachez une énorme quantité de feu.

Kanton Housenka no jutsus:MP:20 HP:30 Niveau:10
Créer un véritable dragon de feu.

Katon karyuu:MP:25 Niveau:5 Action:2
Crer un bouclier de feu autour de vous , faisant une defence impenétrable pendant 2 action!

Clonage consistant:Mp10 Niveau2

Shuriken de feu:MP10 Niveau5
Crer un shuriken de feu , qui restera pour l'action d'apres!

Katon Kokuyu no Jutsus:Mp20 Niveau:8
Cette technique fait tomber une pluie de pétrole dans un grand périmètre autour de la personne l'ayant utilisé. Cela peut s'utiliser en combinant ensuite des techniques de feu pour créer d'immenses incendies.

Katon ryuuka no jutsus (prison de feu):Mp:25 Niveau:9
Vous creer une véritable prison de feu , ou personne ne peut s'échapper , reste pendant 1 tour!

Shintenshin no jutsus (transfert d'esprit):Mp15 Hp:20 Niveau:7
Permet a celui qui l'utilise de crer un trouble dans l'esprit de son ennemis.

Rasengan:Mp:15 HP:30 Niveau:15
Crer une boule de chakra et frappe l'adversaire.


Tourbillon:Mp:20 Hp:30 Niveau:13

Crer un énorme tourbillon de feu.

Baika no jutus(décuplement de poids):Mp:30 Hp:25 Niveau:11

Konoha senpuu (tornade de Konoha):MP:10 HP: 25 Niveau:14

Jyukenpo Hakke Roku Dyu Yon Shou(64 coup):Mp:15 HP:25 Niveau:12
Tape l'adversaire , a des point precis.

Shishi Rendan:Mp:10 HP:20 Niveau:10
Tape son adversaire avec un coup de genoux dans le ventre.

Game guchi Shibari (lien de la bouche du crapaud):Mp:15 Hp:30 Niveau:16 Technique a savoir:Invocation de Gamabunta
Enferme l'adversaire dans la bouche de Gamabunta.

Cerberus guchi Shibari:Mp15 Hp:30 Niveau:16 Technique:invocation Cerberus
Enferme l'adversaire dans le ventre de Cerberus

Koudai Shirotora guchi Shibari:Mp:15 Hp:30 Niveau:16 Technique:invocation Koudai

Jigokuryuu guchi Shibari(dragon des enfer):Mp:15 Hp:30 Niveau:16 Technique: invocation Jigokuryuu

Katsuyu guchi Shibari:Mp:15 HP:30 Niveau:16 Technique:invocation Katsuyu

Manda guchi Shibari:Mp:15 Hp:30 Niveau:16 Technique:invocation Manda

Enma guchi shibari:Mp15 HP:30 Niveau16 Technique:invocation Enma


Bon ba , je sais pas si vous approuvez ou pas!!
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Yondaime
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MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyDim 28 Aoû à 23:54

Dsl , mais je l'ai fais pendant que tu écrivez ton post , donc je n'ai pas respecter les mp et hp!
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Norah
Raikage
Norah


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MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyLun 29 Aoû à 0:09

???: Mp:15 Hp:20 Niveau:4
Vous créer une boule d'électricité.


????:MP:20 HP:30 Niveau:10
Créer un éclair venu du ciel


????:MP:25 Niveau:5 Action:2
Crer un bouclier de foudre autour de vous , faisant une defence impenétrable pendant 2 action!


Clonage consistant:Mp10 Niveau2

Shuriken de foudre:MP10 Niveau5
Creer un shuriken de foudre , qui restera pour l'action d'apres!


????:Mp30 hp:5(par tour) Niveau:10
Des éclairs tombent sur tous les adversaires, infligeant 5 point de dégats a chaque tour a chaque tour.



????:Mp:25 Niveau:8
Vous creer une véritable prison de foudre , ou personne ne peut s'échapper , reste pendant 2 tour!


Shintenshin no jutsus (transfert d'esprit):Mp15 Hp:20 Niveau:7
Permet a celui qui l'utilise de crer un trouble dans l'esprit de son ennemis.


Chidori :Mp:15 HP:30 Niveau:15
Crer une boule de chakra et frappe l'adversaire.


Tempete :Mp:20 Hp:30 Niveau:13
Crer un nuage d'électricité d'électricité.

Mauvais temps :Mp:30 Hp:10 Niveau:11
Créer un nuage aveuglant l'ennemi pendant 2 tour (diminue ses attaques de moitié) et inflige 10 pts de dégats.


Enchainement de Kumo :MP:10 HP: 25 Niveau:14

Jyukenpo Hakke Roku Dyu Yon Shou(64 coup):Mp:15 HP:25 Niveau:12
Tape l'adversaire , a des point precis.


Epée divine:Mp:10 HP:20 Niveau:10
Tape son adversaire avec son bras tels un sabre entouré d'électricté.


Game guchi Shibari (lien de la bouche du crapaud):Mp:15 Hp:30 Niveau:16 Technique a savoir:Invocation de Gamabunta
Enferme l'adversaire dans la bouche de Gamabunta
.

Cerberus guchi Shibari:Mp15 Hp:30 Niveau:16 Technique:invocation Cerberus
Enferme l'adversaire dans le ventre de Cerberus


Koudai Shirotora guchi Shibari:Mp:15 Hp:30 Niveau:16 Technique:invocation Koudai

Jigokuryuu guchi Shibari(dragon des enfer):Mp:15 Hp:30 Niveau:16 Technique: invocation Jigokuryuu

Katsuyu guchi Shibari:Mp:15 HP:30 Niveau:16 Technique:invocation Katsuyu

Manda guchi Shibari:Mp:15 Hp:30 Niveau:16 Technique:invocation Manda

Enma guchi shibari:Mp15 HP:30 Niveau16 Technique:invocation Enma



En rouge ce sont les technique que je devrai changer.En bleu les techniques finies.

Voilà je réediterai au fur et à mesure, je garde les meme pm et hp que Yondaime. Ca serait bien que tout le monde prenne les même ^^
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chinedu
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MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyMer 26 Oct à 20:40

pour les technique de konoha il y des chose qui ne cloche pas du tout comparée au mangas !!!!

Katon ryuuka:devrait être le dragon de feu (on entant le mot dragon dedans!!

katon housenka :devrait être les boules de feu

Katon karyuu: devrait être le missile de feu

et il manque des technique comme karyuu endan un dragon plus puissant en feu et katon goukakyu no0 jutsu la boule de feu extrème la plus forte attaque de feu .

je dirai aussi que des techniques comme les 64 coup héréditaire (ou baika )

et shishi rendan est un enchainement pas un coup je trouve que pour pour certain villages on devrait suivre plus la réalité pour les technique .
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Yondaime
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Yondaime


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MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyVen 28 Oct à 20:00

J'ai completement inventer les noms pour Konoha , change si tu veut mais garde les Mp et Hp!
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chinedu
Invité




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MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyVen 28 Oct à 22:47

fait le toi et je te dirai ou je suis pas d'accord car pour moi je changerai presque tout !!l lol!
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chinedu
Invité




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MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyDim 30 Oct à 19:47

katon kashibari no justsu mp10 /hp10 genin/étundiant nv 4
crachez un gros quantité de feu.

katon goukakyuu no jutsu mp 15/hp 15 genin
cracher un grosse boule de feu

katon housenka no jutsu :10mp/15 hp genin /chunin
crachez 8 petite boules de feu sur l'adversaire

katon ryuuka no jutsu mp 20/hp 25 chunin
crachez une quantité de feu qui prend l'apparence de la tête d'un dragon prêt à vous manger

katon karyuu : mp 25 /hp 25 chunin /jounin
crachez un missile de feu allant à une vitesse suprenante

katon karyuu endan mp 30 /hp 30 jounin
voici le dragon de feu ceci est la deuxieme plus forte attaque
de feu .

katon gukakyuu no jutsu mp 35 /hp 40 jounin
voici la boule de feu extrème la technique favori des uchiwa à jadis

Shuriken de feu:MP5 hp8 étundiant /genin
Crer un shuriken de feu , qui restera pour l'action d'apres

Tourbillon:Mp:20 Hp:30 jounin
Crer un énorme tourbillon de feu.

kage bunshin no jutsu genin


Katon Kokuyu no Jutsus:Mp15 pour genin
Cette technique fait tomber une pluie de pétrole dans un grand périmètre autour de la personne l'ayant utilisé. Cela peut s'utiliser en combinant ensuite des techniques de feu pour créer d'immenses incendies.

Shishi Rendan:Mp:15 HP:25 chunin
Tape son adversaire avec un coup de genoux dans le ventre

konoha sempu mp 5 hp 10 genin

konoha goriki sempu (double konoha sempu ) mp 8 hp 16


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