Voici une liste de technique de soin existant dans la série ou de mon invention !! les niveaux de technique ne sont pas définis j'en rajouterais d'autre quand j'aurais de l'inspiration
Idai Souzousaise
Ce jutsu permet à l'utilisateur d'utiliser son chakra afin de prodiguer des soins importants, sur sois même ou à autrui.
Chiyute no Jutsu
Ce jutsu permet à l'utilisateur d'utiliser son chakra afin de prodiguer des soins légers, sur sois même ou à autrui.
Vowai tansei (faible soin)
Ce jutsu permet à l'utilisateur d'utiliser son chakra afin de prodiguer les premiers soins, sur sois même ou à autrui.
Taisetsu na tansei (soin important)
Ce jutsu permet à l'utilisateur d'utiliser son chakra afin de prodiguer des soins importants, sur autrui.
Kyôko na tansei (soin fort)
Ce jutsu permet à l'utilisateur d'utiliser son chakra afin de prodiguer des soins modérés, sur sois même ou à autrui.
Shuri nuno no jutsu (technique de réparation des tissus)
Ce jutsu permet à l’utilisateur d’utiliser son chakra afin de réparer les tissus du corps humains à partir d’autres tissus (par exemple avec les cheveux)
Mujo tansei no jutsu (soin suprême)
Ce jutsu permet à l'utilisateur d'utiliser son chakra afin de soigner toutes les blessures physiques sur autrui.