Nom: Hayani
Prénom: Kistu
Age : 13
Taille : 154 cm
Poids : 43 Kg
Histoire:
Je suis née dans un petit village où il y neiger beaucoup. A sa naissance, sa famille se quérelaient à cause de Kistu. Ma grands-mère disaient :
"Cette enfant n'est pas comme les autres enfants, elle a des pouvoir extraordinaire. Quand elle est sortit du vendre de sa mère, le sang qui coulé a formé un dessin d'un dragon . Alors faisaient très attention..."
Après avoir dit ceux là ils partirent.
Mes parents qui n'ont jamais crût se qu'ils disaient, on continue à vivre comme si ce qui mes grands-parents n'avaient rien dit.
Nous vivions heureux jusqu'au jour...
Pendant je joues dans le jadin de ma maison, l'arbre j'ai escaladé, une minute après il s'abata sur la maison. Après avoir entendu le bruit qu'avait fait l'arbre en tombant mon père sorti de le jardin et me vit sur l'arbre. Il repensa à la phrase qu'avaient dit ma grand-mère et il crut que c'était vrai, il alla prévenir ma mère et lui dit:
"Tu te souviens de ce qu'avait dit mère ? C'était vrai regarde ce qu'à fait notre fille."
Ma mère regarda les dégat causer par l'arbre et lui repondit :
"Tu n'as pas à t'inquièt comme ça, ce n'est Kistu qui a fait çà c'est l'arbre qui n'était très solide alors il n'a pas put suporté le poid de notre fille. C'est tout."
Père lui repondit:
"Je ne le croit pas. Pourquoi aujourd'hui? c'est pas la première fois qu'elle grimpe dans cet arbre."
Moi qui était paralisé par le choc, mère me voyant aussi troublé voulut allé me cherche mais elle continua de parlé avec père :
"Soit raisonnable, tu sais très bien que mère dit des chose qui ne sont pas vrai depuis qu'elle est toute petite."
Mon père ne voulut pas croire se qui disait mère alors il rentra dans la maison puis il resortit armer d'un couteau. Il alla sur l'arbre, marcha dessus. Ma mère voyant cette scène, cria :
"FUIT KISTU ! FUIT! PART LE PLUS LOIN POSSIBLE POUR QU'IL NE TE RETROUVE PAS."
Je suivit les odres qu'elle m'avait dit. Je sauta de l'arbre puis je courrus, courrus, courrus...
Mon père voulu me poursuivre mais ma mère lui en dissuida. Je continue de courrir jusque dans la forêt. Au bort de l'épuisement je m'arrêta de courrir.
*Pourquoi ? Pourquoi ...?*
Je m'assis par terre pour me repose puis je m'endormit.
Après ma sièste je me léva et je continua de marcher. Puis j'arrivais dans un village, je demande à une personne qu'elle est le nom de se village, il me répondit Iwa.
*Iwa ? J'en ai jamais entendu parlé.*
*Pourquoi pas le découvrir?*
Je décida de visiter se village.
Mais le soir venu, continuant de marcher dans le village comme une âme qui ne sais plus où aller.
Jusqu'au moment où je rencontre un ami d'enfance de ma mère.
"Kistu c'est toi ? Ca fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas. Je parie que tu ma oublier. Bon je me présente..."
Je lui repondit.
"Je sais qui vous êtes. Vous êtes Hiro Kô le meilleur ami de ma mère quand vous êtiez petit. Mère n'arrete pas de parler de vous."
Il fut surpris de savoir que je su son indentité.
"Wouah!. Vient chez moi j'ai quelque chose à te dire."
Je le suivit jusqu'à sa maison sans dire un mot. Après être entrer il me donna à manger. Pendant que je mangait il m'explique plus ieur chose dont je n'est pas très compris, la chose que j'ai compris c'est qu'il est un ninja d'Iwa . Je vécu chez plusieurs année chez. Jusqu'au jours où il meurt pendant une mission.