Nom: Iushi
Prénom: Chibaii
Taille:1m75
Poid:72kg
FORCE-5
INTELLIGENCE-5
VITESSE-5
AGILITE-5
DEXTERITE-5
SAGESSE-5
Histoire:je suis Iushi Chibaii,fils d'Iushi Andaine.je suis né dans le désert,mes parents étaient recherchés par les membres des anbus.lorsque je suis né,ils ont tué mes parents et un des membres m'a reuceullis,andaine.iushi,andaine.mon oeil gauche jaune inspire autant le respect que la crainte et le doute,c'est le seul héritage que m'on laiissé mes defunts parents...et quel héritage.....Andaine m'a élévé comme son fils,et petit a petit j'obtins une double personnalité.je l'aimais come mon pere mais en moi demeure une volonté de me venger sur lui inexorable.cependant,et c'est pourquoi j'ai une double personnalité,je l'aime comme mon pere.membre d'anbu,il m'a appris plusieurs techniques,et appris a manier le shiruken.je le maitrise mieux que lui aujourd'hui.mais il ne le sait pas...ce vieux foux,mon pere bien aimé...enfin....je me suis enfui je ne me controlais plu....le seul village ou je pouvais aller:iwa.konoha serait trop dangereux pour moi tout commesuna ou oto.et puis la terre...le sable....le desert.......ca me rapelle........
[center]LE DEPPART,LE VOYAGE ET L'ARRIVE A IWA
pff....que tente il encore de m'apprendre celui là,il n'as toujours pas compris?
Chibaii!!!vas tu m'écouter?tu dois t'entrainer si tu vuet devenir un grand nija comme ton pere...
mon pere,hein?tu parles de mon véritable pere ou dde celui qui s'est dit mon pere après l'avoir tué?
chibaii!!
(hors-jeu:voila mafiche de personnage,est ce que j'aurais oublié ou mal fait quelque chose?au cas ou?°)