Nombre de messages : 127 village cachée : konoha Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Apartement de Shizo Sam 27 Aoû à 20:12
*Tien cette apartement me conviendrai bien, pa chère et assez grand pour moi.Mintnant ke je n'est plus persone,il fo ke je me débrouille;j'irai faire les course demain.*
Shizo
Nombre de messages : 127 village cachée : konoha Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: Apartement de Shizo Sam 27 Aoû à 20:17
*Voila! jai tout rangé!je vais allé voir ou son mes nouveaux amis et faire plus ample connaissance avec eux!!*
shizo sorti de ché lui a la recherche de c nouveaux amis!
Shizo
Sujet: Re: Apartement de Shizo Dim 28 Aoû à 17:52
*Ah mon entrainement avec kurosaki c'est bien passé,je vais me reposer un peu!*
Shizo dormi toute l'après-midi,puis il voulu consulter le livre qu'avait écrit yondaime sur le controle de chakra,il parti a la bibliothèque
Kurosaki Invité
Sujet: Re: Apartement de Shizo Dim 18 Sep à 17:33
Kurosaki arriva devant la maison de Shizo
Voila c'est la
Il arriva pres de la porte et toqua
Shizo
Sujet: Re: Apartement de Shizo Dim 18 Sep à 17:39
*Tien kurosaki-kun est devant ma porte,il ne savait pas que j'était à l'entrainement!*
"Salut kurosaki-kun!sa va?"
Kurosaki Invité
Sujet: Re: Apartement de Shizo Dim 18 Sep à 17:42
Salut ouai ca va je suis ici pour te prevenir qu'une mission nous a ete donner je me demander si t'etait pres mais bon tu doit te reposer je te proposerai plus tard allez salut
Puis Kurosaki se diriga vers la maison de Digiovanni
Shizo
Sujet: Re: Apartement de Shizo Dim 18 Sep à 17:44
"Ok mais j'allais me reposer pas longtemps puis allez a l'entrainement dans la forêt!"
Shizo rentra chez lui,manga,se reposa puis parti dans la forêt
digiovanni
Nombre de messages : 156 village cachée : kiri no kuni Date d'inscription : 29/08/2005
Sujet: Re: Apartement de Shizo Sam 24 Sep à 17:25
digiovanni arriva devant cher shizo toqua mais personne ne répondit.
"Oh non! C'est bien ma veine il est pas la ! pfff! Va falloir que je l'attende."
et digiovanni attendit devant chr shizo...
digiovanni
Nombre de messages : 156 village cachée : kiri no kuni Date d'inscription : 29/08/2005
Sujet: Re: Apartement de Shizo Sam 24 Sep à 17:29
après avoir attendu au moin une heure, digiovanni en avait mare
"pff c'est énervant!"
digiovanni prenna une feuille et un crayon et griffona :
Rendez vous pour la 2ème mission la ou a lieu notre entrainement
digiovanni
*voila ça devrait aller*
et digiovanni prenna la dirrection de la forêt...
Shizo
Sujet: Re: Apartement de Shizo Dim 25 Sep à 13:52
"bon je vais les rejoindre dans la forêt!Il devait pas savoir que j'avais un cours avec cloud-sensei!"