Les fiches de personnage devront se présenté comme sa:
Nom: (inventer)
Prénom: (inventer)
Age:
Taille:
Poid:
Histoire:
FORCE - vous permet de frapper plus fort lors d'un combat.
AGILITE - vous permet de mieux esquiver les coups qui vous sont portés.
VITALITE - vous permet de posséder plus de Points de Vie (HP).
DEXTERITE - vous permet de mieux éxécuter vos incantations.
INTELLIGENCE - vous permet de possèder plus de Chakra (MP).
SAGESSE - vous permet de résister à toutes sortes d'illusions
Vous dever reparire 30 point
Les 0 sont interdit
Votre signature se présentra comme sa pour faciliter le jeu
Niv: HP: MP:
FOR: AGI: VIT: DEX: INT: SAG:
EXP: ARG: (à la création, vous démarrez avec 50£).
EQPT:
Pour ce qui est des HP et des MP de vos personnages à la création, le système est tel quel:
HP: 30 + (VITx2)
MP: 30 + (INTx2)
Pour ce qui est de vos gains de HP et de MP lors de passage de niveau, cela se déroule de cette façon:
=>pour chaque gain de level, vous gagnez:
(Pour une VIT situé entre X et X, vous gagnez tant de points)
-VIT 1 à 10: 10HP/level
-VIT 11 à 20: 20HP/level
-VIT 21 à 30: 30HP/level
-VIT 31 à 40: 40HP/level
-VIT 41 à 50: 50HP/level
-VIT 51 à 60: 60HP/level
-VIT 61 à 70: 70HP/level
-VIT 71 à 80: 80HP/level
-VIT 81 à 90: 90HP/level
-VIT 91 à 99: 100HP/level
Ex: J'ai une vitalité de 26 et je monte d'un level, je regarde mon tableau et je vois que pour un VIT de 26, je gagne 30HP. C'est magique.
-pour les MP, c'est le même système que celui des HP mais en tenant compte de l'INT.
En ce qui concerne les points d'expérience, nous allons garder le système actuel qui est:
Expérience Nécessaire pour passage de Niveau.
=> Niveau Actuel x 15.
Un personnage de niveaux 1 devra avoir 15 PX pour passer niveaux 2
Un personnage de niveaux 2 devra avoir 30 PX pour passer niveaux 3
Un personnage de niveaux 3 devra avoir 45 PX pour passer niveaux 4
etc ...
Les PX se distribuerons a la banque en meme temps que l'argent!