Woolrick arriva sur le plateau.pour s'entrainer a utiliser plusieurs techniques.
Il fait bon aujourd'hui c'est parfait pour s'entrainer.Je vais d'abord fairez un clone pour voir si je n'ai pas perdu la main.Bushin no jutsu!
Un clone parfait apparut.
Parfait maintenant je vais passer au ninjutsu,en commençant par le Doton Kekai,alor il faut envoyer son chakra dans la terre et la faire se soulever.Houla ça a pas l'air facile.Bon j'y vais.
Il se concentra, tapa sur le sol et dit: Doton Kekai! Mais seulement une motte de terre se souleva.
Je savais bien que sa aller être difficile.Bon faut pas se decourager je recommence.
Il se concentra à nouveau avec baucoup d'insistance et tapa le sol: Doton Kikai Et une barriere de terre qui lui arrivais j'usqu'au genoux.
C'est déjà ça mais je peu faire mieux.Allez c'est reparti!
Il mit tous se qui lui rester de puissance dans cet essaie: Doton Kekai Et cette fois le mur de terre faisait sa taille avec une assez bonne forme, mais au bout de quelques secondes le mur s'écroula.
Pfff...pfff...je suis trop faitiguer,si je n'avais pas dépenser autant d'ennergie j'aurais peut-être réussi mais je suis déjà trés fier de moi.Bon j'y vais je n'en peu plus.
Et il parti en direction de la ville.