Nombre de messages : 191 village cachée : Iwa [Village caché de la Terre] Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Maison de Lee Hyuga Dim 25 Sep à 14:42
Lee construit sa maison en hauteur dans un endroit tranquille où on entendait seulement le souffle du vent , le chant des oiseaux et le ruisellement de la rivière. De la fenêtre de sa chambre, il pouvait avoir un magnifique paysage: celui du village! Son moment préféré est lorsque le soleil se couchait sur le village et les couleurs qui "repeignaient" les murs des maisons.
Vous êtes les bienvenus chez moi à n'importe quel moment.
Dernière édition par le Mar 29 Nov à 0:39, édité 4 fois
hiro Etudiant
Nombre de messages : 36 village cachée : iwa Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: maison de hiro Mer 28 Sep à 19:11
*Toc Toc Toc*J'arriva devant la porte de Lee avec une certaine tritesse...
Bonjour! Est-ce que ce serai possible que j'habite chez toi car ma maison a ete attaquer par des bandits...a cause de sa je n'ai pas pu me reconstruire une nouvelle maison car je n'ai plus assez d'argent pour le faire...et ni les materiaux...
Lee Hyuga Etudiant
Nombre de messages : 191 village cachée : Iwa [Village caché de la Terre] Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: Maison de Lee Hyuga Mer 28 Sep à 19:26
Nan sa ne me gene pas du tout Vien entre je vais te preparer un bon bol de ramens au boeuf avec un verre de sake
Lee changa le nom de la maison
Maintenant la maison a complement changer je vais vour faire visiter!
D''abord il y a 2 maison coller...celle de gauche c'est chez moi et celle de droite c'est chez Hiro
Chez moi il y a 2 etages, des qu'on entre on est dans le Salon, la salle a droite du Salon c'est la Cuisine...il y a une petite porte pour acceder a la maison de Hiro... Quand on mon au 2eme etage il y a une porte a droite (ma chambre) et une porte a gauche (la salle de bain)
Chez Hiro c'est exactement pareille mais a l'inverse... Des qu'on entre c'est le Salon, la salle a gauche du Salon c'est sa Cuisine avec une petite porte pour acceder a ma maison... Au 2eme etage il y a une porte a droite (sa salle de bain) et une porte a gauche (sa chambre)
Voila je crois que je vous aie tout dit
Au revoir et vous serez la bienvenu chez moi
Dernière édition par le Sam 1 Oct à 18:30, édité 2 fois
hiro Etudiant
Sujet: Re: Maison de Lee Hyuga Sam 1 Oct à 18:26
merci bien je te rendrai un service quand tu veux
Dernière édition par le Sam 1 Oct à 19:56, édité 1 fois
hiro Etudiant
Sujet: Re: Maison de Lee Hyuga Sam 1 Oct à 18:26
n'esite pas a venir me voir
Dernière édition par le Sam 1 Oct à 19:58, édité 2 fois
aki shang Gennin
Nombre de messages : 70 village cachée : Iwa nokuni Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: Maison de Lee Hyuga Sam 1 Oct à 18:36
après son entrainemen a la salle de sport Ali alla dire bonjours a c'est voisin
TOC TOC
qui est la?
c'est Aki vous m'avé dit que je pouvé passe donc je suis passé vou dire bonjours
rentre dont nous allons boire un coup ensemble
d'accord
Aki est c'est nouveau voisin parlére de sa nouvelle equipe ,de c'est cour,ect...
Lee Hyuga Etudiant
Sujet: Re: Maison de Lee Hyuga Sam 1 Oct à 18:41
Installe toi! Qu'est-ce que tu veut boire ou manger? J'ai du... Ramen, des Brochettes, du Sake, du Jus de fruit, Du Lait, de L'eau? Ne te gene pas
aki shang Gennin
Nombre de messages : 70 village cachée : Iwa nokuni Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Aki Sam 1 Oct à 18:43
je prendrai bien de l'eau alor tu la trouvé comment le cour du sensei?
Lee Hyuga Etudiant
Sujet: Re: Maison de Lee Hyuga Sam 1 Oct à 18:55
Ca va c'etait tres interresent Tien ton verre d'eau Mais dit moi? tu n'etait pas la quand notre Sensei a expliquer qu'il y avait plusieur rang de ninja etc...?
aki shang Gennin
Sujet: Aki Sam 1 Oct à 18:57
Mais dit moi? tu n'etait pas la quand notre Sensei a expliquer qu'il y avait plusieur rang de ninja etc...?
non je n'est pas la est merci pour le verre d'eau
pourquoi elle vous a parle de quoi?
Lee Hyuga Etudiant
Sujet: Re: Maison de Lee Hyuga Sam 1 Oct à 19:40
elle a parler des differents rang de ninja qu'elle etait leur puissances...les different villages etc...
aki shang Gennin
Sujet: Aki Sam 1 Oct à 19:45
a ok bon je doit vous laissé car je doit allé a la bibliotéque
tu en est sur que tu veut pas resté pour diner
oui je vé pas vous derangé plus aurevoir
il referma la porte deriere lui
Lee Hyuga Etudiant
Sujet: Re: Maison de Lee Hyuga Sam 1 Oct à 19:58
Lee sortie et cria: ATTEND JE VIEN AVEC TOI!!!
hiro Etudiant
Sujet: Re: Maison de Lee Hyuga Dim 2 Oct à 23:16
Lee...Maitenant j'ai assez d'argent pour me faire une maison donc des ce soir je vais partir Quoi tu part ce soir?! C'est dommage...bon bas je vais rechanger la maison etc... Je susi vraiment desole... Oh..c'est pas grave ^^
Lee Hyuga Etudiant
Sujet: Re: Maison de Lee Hyuga Dim 2 Oct à 23:20
Je rechanga le nom de la maison... Voila! je susi tout seul maintenant Je vais pouvoir faire ce que je veut :p Vous serez toujours la bienvenu! :p Surtout les filles
Lee Hyuga Etudiant
Sujet: Re: Maison de Lee Hyuga Sam 15 Oct à 16:08
J'arriva avec Cheza...
Vas y entre et installe toi!
Je lui tira la chaise pour qu'elle puisse s'assoir...
Tu veux manger quoi pour ce soir?
Cheza Gennin
Nombre de messages : 127 village cachée : Iwa Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Maison de Lee Hyuga Sam 15 Oct à 16:20
Lee lui tira la chaise pour qu'elle puise s'assoir. Elle s'assit volontier.
Merci!
Tu veux manger quoi pour ce soir?
Je m'en fiche. T'en que sa se mange. Ou si tu veux vraiment que je te dise un plat, je dirais............. du ramen. Si tu as pas, c'est pas grave.
Lee Hyuga Etudiant
Sujet: Re: Maison de Lee Hyuga Sam 15 Oct à 16:30
Je m'en fiche. T'en que sa se mange. :POu si tu veux vraiment que je te dise un plat, je dirais............. du ramen.:PSi tu as pas, c'est pas grave.
Hmmm je n'ai pas de ramen mais attend je vais faire ma specialiter...Des Sushis et Des Maki!!
J'espere que tu aime sa ^^
Oh oui!
D'accord attend Si tu veux tu peux regarder la tele pendant que je prepare
D'accord!
Je me dirigea vers la cuisine
Alors...je fait cuire le riz...du saumon...etc...
C'est bon a table!
Pendant des heures ont mangaient et on ce tappaient des fou rires...
Elle est trop mignonne quand elle rigole
On se regarda et on rougie en meme temps...
Cheza Gennin
Sujet: Re: Maison de Lee Hyuga Sam 15 Oct à 16:52
C'est excellent! Tu es un super bon cuisinier!
Elle termina son assiette.
J'ai adoré, vraiment. La prochaine fois, ce sera à mon tour de t'inviter. Tu me diras comment tu trouveras ma cuisine. Bon, maintenant, je pense que je vais rentrer chez moi. On se reverra vite j'espère.
Elle se leva de sa chaise et alla à l'entrée de la maison avec Lee.
Merci pour ce repas! J'ai adoré!
Elle lui donna un bisous sur la joue puis partit.
Lee Hyuga Etudiant
Sujet: Re: Maison de Lee Hyuga Sam 15 Oct à 17:02
Elle lui donna un bisous sur la joue puis partit.
Au revoir Et a la prochaine
Elle m'a embrasser a la joue Plus jamais je ne me laverai la joue...
Cheza Gennin
Sujet: Re: Maison de Lee Hyuga Sam 15 Oct à 17:13
Cheza arriva chez Lee.
Toc toc.
J'espère ne pas le déranger...
Lee ouvrit la porte.
Coucou! Ca te dirais de venir chez moi? Après tout, je t'avais dis que la prochaine fois, ce serait à moi de faire la cuisine te de t'inviter.
Lee Hyuga Etudiant
Sujet: Re: Maison de Lee Hyuga Sam 15 Oct à 17:17
D'accord allons y mais attend... Chuis pas habiller je vien de finir de prendre ma douche Attend dans le salon
Cheza Gennin
Sujet: Re: Maison de Lee Hyuga Sam 15 Oct à 17:22
D'accord allons y mais attend... Chuis pas habiller je vien de finir de prendre ma douche Attend dans le salon
Cheza rigola.
On dirait que je suis venu un peu trop tôt.
Elle alla s'assoir dans le salon en attendant que Lee se change. Il revint dans le salon une ou deux minutes après.
C'est bon, on peut y aller!
Lee Hyuga Etudiant
Sujet: Re: Maison de Lee Hyuga Mar 25 Oct à 15:39
J'arriva avec Cheza pour regarder un films
Vas y instale toi je vais faire du pop corn et autre chose a boire
Je me dirigea vers la cuisine puis je revint avec le plateau
Tu veux voir quoi comme film? Moi je dirait un Film d'Horreur a par si tu as la trouille!
Cheza Gennin
Sujet: Re: Maison de Lee Hyuga Mer 26 Oct à 11:04
Tu veux voir quoi comme film? Moi je dirait un Film d'Horreur a par si tu as la trouille!
Heeeeeee! Je ne suis pas une gamine! Je n'ai pas peur! Va pour le film d'horreur!
Lee mit la cassette e vint s'assoir sur le canapé avec Cheza.