| Maison [Subitchi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Subitchi
Nombre de messages : 176 village cachée : Kiri [Village caché de l'Eau] Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Maison [Subitchi] Lun 26 Sep à 9:20 | |
| Lee construit sa maison en hauteur dans un endroit tranquille où on entendait seulement le souffle du vent , le chant des oiseaux et le ruisellement de la rivière. De la fenêtre de sa chambre, il pouvait avoir un magnifique paysage: celui du village! Son moment préféré est lorsque le soleil se couchait sur le village et les couleurs qui "repeignaient" les murs des maisons.
Vous êtes les bienvenus chez moi à n'importe quel moment. | |
|
| |
chinedu Invité
| Sujet: Re: Maison [Subitchi] Lun 26 Sep à 22:47 | |
| chinedu arriva salut puisque tu es nouveau je t'invite à aller boire un verre au restaurent avec des autres personnes si ils veulent |
|
| |
Subitchi
Nombre de messages : 176 village cachée : Kiri [Village caché de l'Eau] Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Maison [Subitchi] Lun 26 Sep à 23:05 | |
| | |
|
| |
akatsu uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 434 village cachée : kiri Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Maison [Subitchi] Mar 27 Sep à 21:56 | |
| salut moi c'est akatsu uchiwa enchanté de te connaître si vous voulez vous pouvez venir boire un faire chez moi tous les trois | |
|
| |
Subitchi
| |
| |
chinedu Invité
| Sujet: Re: Maison [Subitchi] Mar 27 Sep à 22:44 | |
| |
|
| |
Subitchi
| |
| |
akatsu uchiwa Mizukage
| |
| |
akatsu uchiwa Mizukage
| |
| |
akatsu uchiwa Mizukage
| |
| |
Subitchi
| Sujet: Re: Maison [Subitchi] Mer 28 Sep à 20:27 | |
| | |
|
| |
akatsu uchiwa Mizukage
| Sujet: Re: Maison [Subitchi] Mer 28 Sep à 20:28 | |
| | |
|
| |
Subitchi
| Sujet: Re: Maison [Subitchi] Jeu 29 Sep à 22:10 | |
| Arrivé de son entrainement...j'arriva et je l'endormie en un seul coup...
AHHH!!!cetait un bon journee aujoud'hui mais je me suis beaucoup amuser ^^ | |
|
| |
Subitchi
| Sujet: Re: Maison [Subitchi] Sam 1 Oct à 19:50 | |
| Subitchi rentra de la banque et monta dans sa chambre pour se reposer... | |
|
| |
Izaltar Gennin
Nombre de messages : 413 village cachée : Kiri no ongaeshi Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Subitchi
| |
| |
akatsu uchiwa Mizukage
| |
| |
Izaltar Gennin
Nombre de messages : 413 village cachée : Kiri no ongaeshi Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Maison [Subitchi] Mer 5 Oct à 19:16 | |
| Très bien, ça me va. A tout à l'heure j'espère. | |
|
| |
Mizuke Hûyga
Nombre de messages : 106 village cachée : Kiri Date d'inscription : 28/08/2005
| |
| |
Izaltar Gennin
| Sujet: Re: Maison [Subitchi] Sam 8 Oct à 23:16 | |
| Il arriva chez Subitchi, frappa à la porte et une voix lui dit d'entrer.
Ah tiens? Salut Misuke et Akatsu. Sa va Subitchi? Je voulais te poser une question, en as-tu marre que Sasuke ne continue pas nos entrainements? Parce que moi ça fait super longtemps que je n'ai pas avancé. Si vous êtes dans mon cas, j'aimerai le savoir, merci! | |
|
| |
Subitchi
| Sujet: Re: Maison [Subitchi] Sam 8 Oct à 23:40 | |
| Je discuta avec Akatsu et Mizuke...
Vous voulez faire koi vous deux? :p
Soudain j'entendis quelqun frapper a la porte...
Ah tiens? Salut Misuke et Akatsu. Sa va Subitchi? Je voulais te poser une question, en as-tu marre que Sasuke ne continue pas nos entrainements? Parce que moi ça fait super longtemps que je n'ai pas avancé. Si vous êtes dans mon cas, j'aimerai le savoir, merci!
Nan moi sa ne me pose pas TROP de probleme que Sasuke ne soie pas souvent la tu sais... comme sa j'ai du temps pour moi :p Mais c'est vrai que c'est ennuyant de ne pas pouvoir progresser... | |
|
| |
Izaltar Gennin
| Sujet: Re: Maison [Subitchi] Sam 8 Oct à 23:45 | |
| Qu'est-ce qu'elle entends par "du temps pour moi"...Enfin bon c'est pas grave.
Ca vous direz d'aller au bain ou manger quelque chose? | |
|
| |
Subitchi
| Sujet: Re: Maison [Subitchi] Dim 9 Oct à 0:00 | |
| | |
|
| |
Izaltar Gennin
| Sujet: Re: Maison [Subitchi] Dim 9 Oct à 0:05 | |
| C'est à dire? Resto(chacun paye sa conso) ou les bains(GRATUIT!!)? | |
|
| |
Subitchi
| Sujet: Re: Maison [Subitchi] Dim 9 Oct à 0:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison [Subitchi] | |
| |
|
| |
| Maison [Subitchi] | |
|