Après le cimetière Setsuna s’était dirigée vers les falaises. Arrivée à leurs pieds elle avait mis le Kinobori en pratique et avait escaladée la falaise sans aucun problème.
*Parfait. En plus il n’y a personne ici. Je vais avoir la paix.*
Et elle commença à s’entraîner.
*Tout d’abord, je vais commencer par malaxer mon chakra.*
C’est ce qu’elle fit, avec succès d’ailleurs.
*Maintenant, je vais passer au Taijutsu. Il faut que je sois aussi douée dans ce genre de technique que dans les deux autres, alors il ne faut pas que je la néglige.*
Elle avisa un tronc d’arbre prévue à cet effet.
*Parfait. Tout d’abord cent coups de poings.*
Elle se mit à frapper la cible le plus vite possible avec assez de force pour ne pas se petter les mains.
« 50, 51, 52... 87, 88, 89... 99 et … 100. »
*Parfait, maintenant, cent coups de genoux.*
Elle refit de même que pour les poings et enchaîna les coups avec vitesse et précision.
« 24,25,26... 67,68,69... 89, 90, 91... 100. »
« Et enfin les pieds. Même chose. »
Elle commençait à en avoit marre de taper un bout de bois alors elle se dépêcha de finir sa série.
*Pffff c’est lourd ! Plus que 50 … plus que 40 … plus que 30 … plus que 20 … plus que 10 … bientôt fini et … fini !!! Passons au chose sérieuse, le ninjutsu maintenant. Je me serais bien exercée au bunshin, mais il y aura personne pour me corriger. Tant pis je vais essayer le Doton Kekai, le mur de terre. Une technique de Iwa. Alors que je me souviennes … il faut envoyer son chakra dans la terre et la faire se soulever. Plus facile à dire que à faire. Je vais quand même essayer.*
Elle se pencha vers le sol et concentra son chakra dans ses mains avant de l’envoyer dans le sol.
« Doton … Kekai. »
La terre se souleva à peine et une petite motte se souleva.
«*C’est déjà pas mal. Il me faut plus de Chakra avec plus de précision.*
Et elle réessaya.
« Doton Kekai. »
La terre se souleva un peu plus et forma une minuscule barrière de terre à ses pieds.
*Trop cool !*
A ce moment là, elle crut voir un buisson bouger. Sa réaction ne se fit pas attendre et elle envoya un kunai dedans. Elle s’en approcha et vit un petit lapin terrorisé qui tremblait.
*Fausse alerte. Je recommence.*
Elle ferma les yeux pour mieux se concentrer et expulsa du chakra dans ses mains.
« Doton Kekai. »
Elle avait mis toute son énergie et sa volonté dans cet acte le résultat fut surprenant, Setsuna vit un tas de terre s’élever, un tas encore informe, bien sur, mais c’était un net progrès.
*Ouah!!!*
Son émerveillement lui fit perdre sa concentration et la croissance du mur s’arreta.
*Oh non ! Pas ça ! Bon cette fois ci je me déconcentre pas, je me suis fais avoir une fois, ça suffit.*
Elle refit la même chose et quand elle vit le mur de terre monter elle ne baissa pas sa concentration. Elle fut obligée de s’arrêter car elle s’épuisait vite.
*C’est bon, il ne me manque plus que la forme de mon tas de terre plus sa vitesse d’élévation. C’est encore trop lent.*
Elle s’assit deux minutes pour réfléchir à la suite du programme.
*Qu’est-ce que je vais faire maintenant ? Un nouvel essai ? Non, pas aujourd’hui en tout cas. Alors… Allez … un peu de lancers ça peu pas me faire de mal.*
Elle se leva et se redirigea vers la cible. Elle sortit 10 Kunais et se mit à les lancer par groupe de deux.
La première fois, aucun ne toucha la cible, au deuxième coup, aucun non plus.
*Zut, il faut que je me concentre plus.*
Elle refit une nouvelle tentative plus fructueuse car un Kunai toucha la cible. Les deux essais suivant furent un succès car ils arrivèrent tout deux dans la cible.
*Je crois que c’est bon pour aujourd’hui.*
Et elle repartit chez elle.