Cheza Gennin
Nombre de messages : 127 village cachée : Iwa Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: entrainement de Cheza Ven 14 Oct à 23:41 | |
| Cheza arriva en haut de la colline épuisée.Pfiouuuuuuuuu! Ca épuise de monter cette colline. Je vais me reposer un peux.Elle s'assit sur un rocher et se reposa. Quelques minutes après, elle se leva, en pleine forme.Bon, allez... il faut que je m'entraine à malaxer mon chakra. C'est surement une des choses la plus simple et la plus importante pour faire des techniques. Allez, c'est partit.Cheza se concentra, se remémora ce qu'avait fait Fubuki, et mélangea ses deux chakras.Allez. Faut que j'y arrive plus longtemps.Elle se concentra encore plus. Cette fois-ci, elle ressentit des frissons, plus élevé que ceux qu'elle avait ressentit en cours.Génial! J'ai réussit!!! Faut que je continue à m'améliorer.Elle continua son entrainement durant près de deux heure. A la fin, elle avait appris à malaxer son chakra. Mais elle en avait tellemnt utilisée que maintenant, elle se sentait affaiblit.Je vais me reposer un peu. Après, je recommencerai l'entrainement.Elle s'adossa contre un rocher et s'endormit à cause de la fatigue et du chakra qu'elle avait utilisée. | |
|
Lee Hyuga Etudiant
Nombre de messages : 191 village cachée : Iwa [Village caché de la Terre] Date d'inscription : 24/09/2005
| |
Cheza Gennin
| |
Lee Hyuga Etudiant
Nombre de messages : 191 village cachée : Iwa [Village caché de la Terre] Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: entrainement de Cheza Sam 15 Oct à 1:21 | |
| | |
|
Cheza Gennin
| |
Lee Hyuga Etudiant
| Sujet: Re: entrainement de Cheza Sam 15 Oct à 1:32 | |
| | |
|
Cheza Gennin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de Cheza | |
| |
|