| team 2 :sagashi ,subitchi,et yiata | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chinedu Invité
| Sujet: team 2 :sagashi ,subitchi,et yiata Lun 17 Oct à 23:54 | |
| bon en tant que chunnin je vais être le sensei de la team 2 ! tout d'abord je vais vous demander quel est votre but dans la vie ...
Repondez et dans l'ordre:
* yiata *subitchi *sagashi
Dernière édition par le Dim 30 Oct à 17:14, édité 4 fois |
|
| |
Yiata
Nombre de messages : 94 village cachée : Kiri No Kuni Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: team 2 :sagashi ,subitchi,et yiata Mer 19 Oct à 20:12 | |
| Bon nindo... C'est de prouver aux habitants du pays des vagues que même un des leurs peux devenir un ninja digne de ce nom. Beaucoup on essayé, sais-tu, mais ils ont échoué dans leur mission. Ce ne sera pas mon cas. | |
|
| |
chinedu Invité
| Sujet: Re: team 2 :sagashi ,subitchi,et yiata Mer 19 Oct à 20:15 | |
| trés bien j'èspère pour toi !!! |
|
| |
Subitchi
Nombre de messages : 176 village cachée : Kiri [Village caché de l'Eau] Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: team 2 :sagashi ,subitchi,et yiata Mer 19 Oct à 22:16 | |
| | |
|
| |
chinedu Invité
| |
| |
Yiata
Nombre de messages : 94 village cachée : Kiri No Kuni Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: team 2 :sagashi ,subitchi,et yiata Jeu 20 Oct à 18:37 | |
| Je réalisai soudain que cette fille, Subitchi, je ne l'avais presque jamais vu ! Elle était très jolie, à n'en pas douter et lorsqu'elle embrassa Chinedu, je bouillonai de rage interieurement. Quand elle exposa son nindo, sa petite blague me refroidit...
J'espère que seulement que c'est vraiment une blague
Elle avait sinon l'air très gentille et d'après son nindo véritable très douée pour la médecine. Je m'avançai pour lui dire bonjour.
Bonjour, je suis Yiata, il me semble qu'on ne s'est pas vu depuis que je suis arrivé, peut-être juste aperçu, je me trompe ? | |
|
| |
Subitchi
Nombre de messages : 176 village cachée : Kiri [Village caché de l'Eau] Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Yiata
| Sujet: Re: team 2 :sagashi ,subitchi,et yiata Mer 26 Oct à 22:55 | |
| | |
|
| |
chinedu Invité
| Sujet: Re: team 2 :sagashi ,subitchi,et yiata Dim 30 Oct à 17:12 | |
| bon je vais faire un remplacement dans votre groupe sagashi sera le remplaçant de takana car takana n'est pas assez ponctuel ! ensuite je commencerai vos entrainements. pour l'instant nous attendrons l'arrivé du nouveaux membre ! mais avant cela est-ce que quelqu'un à une opposition à ce que sagashi viennent dans l'équipe ? |
|
| |
Sagashi Hatake
Nombre de messages : 153 village cachée : Kiri no kuni (le village caché de l'eau) Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: team 2 :sagashi ,subitchi,et yiata Dim 30 Oct à 17:19 | |
| Sagashi arriva éssouflé ... C'EST BON CHUI LA et merde chui encor a la boure... | |
|
| |
chinedu Invité
| Sujet: Re: team 2 :sagashi ,subitchi,et yiata Dim 30 Oct à 19:17 | |
| |
|
| |
Subitchi
| |
| |
Sagashi Hatake
Nombre de messages : 153 village cachée : Kiri no kuni (le village caché de l'eau) Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: team 2 :sagashi ,subitchi,et yiata Dim 30 Oct à 21:10 | |
| heeeuuuuuu... devenir ninja c'est tout... | |
|
| |
chinedu Invité
| Sujet: Re: team 2 :sagashi ,subitchi,et yiata Lun 31 Oct à 19:19 | |
| |
|
| |
Sagashi Hatake
| Sujet: Re: team 2 :sagashi ,subitchi,et yiata Lun 31 Oct à 19:28 | |
| on peut sentrainer au lancer je connais rien d'autre?? [hrp:stp chinedu preprend les cours ac moi] | |
|
| |
Subitchi
| |
| |
Subitchi
| Sujet: Re: team 2 :sagashi ,subitchi,et yiata Mar 15 Nov à 18:30 | |
| Subitchi s'approcha discretement de Chinedu et lu dit :
Euh...faudrait peu etre commencer le cours nan?! XD
HRP:On attend de pouvoir commencer le cours nous! XD:HRP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: team 2 :sagashi ,subitchi,et yiata | |
| |
|
| |
| team 2 :sagashi ,subitchi,et yiata | |