Nakiske avait plusieurs objets devant lui. Il commençait donc par le mannequin qu'il avait utilisé la veille :
*Allez, ça devrait être plus facile là..... Concentration....* Libération de Chakra !!
Nakiske avait réussi du premier coup :
Trop cool !! Bon allez maintenant le bloc de pierre.....
Nakiske regardait le bloc avec perplexité :
........ comment faire ? Bon allez, faut se lancer *Concentration* Aaaaah Expulsion !!
Nakiske était toujours à sa place. Le bloc de pierre n'avait pas bougé :
Grrr, bon il faut pas se décourager. Allez !! Libération !! ........
Zut raté !!
Nakiske était à bout de force, il avait essayé à plusieurs reprises mais avait échoué :
Aaaah fatigué !! Bon je vais manger un petit quelque chose ...
Nakiske prit de l'eau et un gateau dans son sac et s'installa pour manger.
10 minutes étaient passées et Nakiske reprit son entrainement :
Bon allez, maintenant que j'ai repris des forces je vais réussir !! Libération !! ...... Ouais j'ai réussi !!
Nakiske avait finalement réussi à se permuter avec le bloc. Nakiske passait ensuite au bout de tronc d'arbre :
Bon ça devrait être facile là, c'est pas trop lourd ni trop gros....
Allez libération !!!
Nakiske essaya plusieurs fois et réussit à la 5e :
Ouais c'est trop cool je m'améliore de plus en plus. Bon maintenant passons au porte-manteau.... Pourquoi il m'a donné le porte-manteau ??? Bizarre, c'est inutile
*J'en suis sûr c'est pour me donner plus de boulot tsss*
Enfin bon, du travail en plus ou du travail en moins c'est pareil. Aaaah Kawarimi No Justu !!! ........ Le porte-manteau a même pas bougé !!
Nakiske passa une bonne heure à essayer de se permuter avec le porte-manteau mais rien n'y fait il n'y arrivait pas :
Bon réessayons .... Kawarimi no Jutsu !! ...... Ouais, je suis à la place du porte-manteau !! Bon la table *encore inutile.....*
Nakiske était exténué et il se reposa en mangeant un sandwich cette fois.
Il passa une trentaine de minutes à manger et il reprit son entrainement :
Bon allez la table .... Aaaaah Kawarimi no jutsu !! ....... Raté.
Kawarimi no jutsu !! Encore raté.....
Nakiske passa une dizaine de minutes et finit pas réussir à changer sa place avec la table :
Yeah !! Bon maintenant le sable ... ça doit être difficile, c'est peut-être pour ça qu'il me l'a donné en dernier. Bon allez, aaah Kawarimi no jutsu !!
..... Tiens c'est bizarre, c'est plus petit que le tronc et j'ai même pas réussi... Bizarre....
Bref, trève de questions, Action !! Kawarimi no jutsu !!! Encore raté !!
Nakiske essaya jusqu'au bout de le nuit et réussit enfin à se permuter avec le sable :
Aaaah fatiguant, très fatiguant ! Mais j'ai enfin réussi à me permuter avec le sable.
*C'est primordial de se permuter avec le sable surtout si on est de Suna*
Voilà une chose de faite, je vais enfin pouvoir faire la mission spéciale au village fantôme.
Nakiske sortit de la salle le sourire jusqu'aux oreilles.