RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tanière du loup noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 56
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/09/2005

Tanière du loup noir Empty
MessageSujet: Tanière du loup noir   Tanière du loup noir EmptyMar 25 Oct à 20:46

"Contrairement à mon habitude, je vais faire en sorte que ma deumeure sorte de sous terre, une partie maison et une partie terrier, se ne sont pas les coin de roche chaude et friable qui manquent.... Aller!! Si je m'y met tout de suite, j'aurais finis d'aménager se dépôt désafecté.... disons avans avans le lever du soleil, sa me laisse 2H à peus prés pour dormir... Quelle nuit en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 56
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/09/2005

Tanière du loup noir Empty
MessageSujet: Re: Tanière du loup noir   Tanière du loup noir EmptyMer 26 Oct à 11:33

Haaaa! Il y fais frais et la partie "entrée" est présentable! Je ne me suis pas trop mal débrouillé, mais je n'ai pas pus dormir... De toute façon je n'aurais pas peus: il me faus rencontrer ma nouvelle équipe aujourd'hui... Allons-y!!! Yaha!

Et c'est donc d'une humeur joyeuse qu'il se rendis à l'académie où sa Senseï luis avais donnée rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 56
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/09/2005

Tanière du loup noir Empty
MessageSujet: Re: Tanière du loup noir   Tanière du loup noir EmptySam 29 Oct à 15:04

Pffff! Je suis crevéléssivévanévidé!! Une bonne nuit de someil...

En plus, woolrick m'as laissé en plans apprés notre exercice, je vais m'entrainer dur demain tout seul en attandan le retour de la Senseï...

DODO! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 56
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/09/2005

Tanière du loup noir Empty
MessageSujet: Re: Tanière du loup noir   Tanière du loup noir EmptySam 29 Oct à 15:10

Haaaaaaa!! Sa fais du biiieeennn!! On se sent mieu!
*Grrrr*

^^; Par contre j'ai faim!! je n'ai encore rien installé!! Hou le nul!

Bien, le plateau regorge de petits rongeurs et autres oiseaux, la chasse devrais me permettre de me nourir... Et puis sa aîguise les sens et les reflex...

APRES DEUX H DE CHASSES SUR LE PLATEAU

En fait la chasse n'est pas si prospère que je le croyais ici! Je suis trop abitué, il faus que je change mes manières! Voyons.... Je suis sertain d'avoir vus des éleveurs du haut du plateau, pourquoi ne pas leur subtiliser une bête ou deux? Je peus bien me le permettre vus l'étandus de leurs troupeaus!
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 56
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/09/2005

Tanière du loup noir Empty
MessageSujet: Re: Tanière du loup noir   Tanière du loup noir EmptySam 29 Oct à 15:13

Raaaa, les ninjas favorisent le vol à la chasse, c'est vrais!

*Rotis Rotis*

MMMmmmmm! Voilà, sa fais du bien, j'ai fumé le reste, il me reste bien asser pour trois quatres jours...
Aller! C'est l'heur de retourner au plateau bosser son chakra!
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 56
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/09/2005

Tanière du loup noir Empty
MessageSujet: Re: Tanière du loup noir   Tanière du loup noir EmptySam 12 Nov à 12:42

J'ai sommeeiiiiiil! Icroyable comme u repas bien lourd et une mission peuvent plomber la volontée!
Aller, au dodo!! Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanière du loup noir Empty
MessageSujet: Re: Tanière du loup noir   Tanière du loup noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanière du loup noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Iwa[Village de la terre] :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser