RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bibliothèque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Byakuya
Invité




Bibliothèque Empty
MessageSujet: Bibliothèque   Bibliothèque EmptySam 20 Aoû à 18:03

La bibliothèque de Suna se situe un peu en retrait de la Place Publique, en direction opposée à la banque. C'est un batiemtn modeste qui lui aussi est de couleur sable comme la quasi-totalité des batiments de Suna.

L'intérieur est assez sombre avec de grands rayonnage de livre portant sur beaucoup de domaine, de l'histoire de Suna au technique de combat de cette dernière, de la fabrication de marionnette. Beaucoup de ces livres sont très poussiéreux en raison de leur usage très occasionnels.

A droite en entrant, se trouve un petit bureau où un charmante vieille dame acceuille les visiteurs. Cependant, il n'ya qu'une seule règle et cette dernière s'entend. Le bruit n'est vraiment pas toléré et est sévèrement réprimé. Le silence de mort qui règne dans ce lieux en est même troublant.

Plusieurs bancs, tables et chaises sont à la disposition des visiteurs, pour leur diverse Lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyMer 31 Aoû à 12:10

Gattsu arriva à la bibliothèque, salua la bibliothéquaire et rechercha les ouvrages dont il avait besoin!et il se dit en chuchotant...

Bon alors celui-ci qui s'appelle Géographie du monde ninja et de ses villages et celui-là qui s'intitule Histoire de suna et de ses sannins!

Gattsu resta des heures à s'instruire et il y resta tte l'après-midi, l'histoire de Suna était vraiment passionante, guerres, légendes, démons (comme le shukaku) tt était dans ce livre!
Revenir en haut Aller en bas
Taigong
Etudiant
Taigong


Nombre de messages : 5
village cachée : Suna
Date d'inscription : 24/08/2005

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Instuction   Bibliothèque EmptyMer 31 Aoû à 23:19

Bon, aprés le sport, je vais m'instruire un peu...

Le garcon pris quelques livres et lisa passionnement 2 bonnes heures et il ne vit meme pas le temps passer...

Je rentre, il est tard, c'est tellement interressant que cela s'est passé trés vite!
Revenir en haut Aller en bas
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyJeu 1 Sep à 10:33

Gattsu passa à la bibliothèque et rendit le livre kil avait emprunté la veille!Il dit bonjour à la bibliothèquaire et repartit vers l'académie!
Revenir en haut Aller en bas
Omaru

Omaru


Nombre de messages : 24
village cachée : Suna No Kuni
Date d'inscription : 30/08/2005

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyDim 11 Sep à 16:16

Omaru arriva a la bibliotèque il était décidé à en aprendre un peu plus sur le village et son histoire

Bonjour je souhaiterai trouver des bouquins sur les famille de Suna et sur l'histoire de ce village

bonjour je suis desolé nous ne pocédons pas de bouquin public sur les familles parcontre allé dans le coin la bas il y a une dizaine de bouquins sur l'histoire de Suna

Le jeune étudiant ce dirigea la ou le bibliotéquaire lui avait dit et partit lire toute la journée
le soir avant de partir il regretta de ne pas etre née dans la famille Sabaku pour son pouvoir et sa générosité


merci monsieur au revoir

a bientot mon garçon
Revenir en haut Aller en bas
Omaru

Omaru


Nombre de messages : 24
village cachée : Suna No Kuni
Date d'inscription : 30/08/2005

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyMar 20 Sep à 13:32

Apres etre sorti de la banque Omaru vint à la bibliotèque

Bonjour je cherche des livre sur les techniques ancestrales et de Suna.

Euh..je crois qu'il sont dans le rayon juste derriere

Bonne lecture

Merci

Omaru alla dans le rayon et vit que toute la rangée etait que des livres sur les techniques de Suna

(chuchotant) bon j'en prend un au hasard on verra bien

Il prit un bouquin sur le Futon.
Après un bonne demi heure Omaru avait finit le livre et avait l'air content

je ne savait pas que le vent pouvait etre si meurtrier, peut etre que si j'arrive a le combiné avec les techniques de mo clan je deviendrai très puissant. Mais bon pour le moment je ne suis qu'un novice cela ne sert a rien de se rejouire si tot
Enfin je demanderai a kazekage de men apprendre quand il aura le temps


Omaru reposa le livre et resorta de la bibliotèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Suna[Village du sable] :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser