Sujet: Presentation Kurosaki Ichigo Mar 23 Aoû à 15:50
Nom:Ichigo
Prenom:Kurosaki
Taille:1m70
Poids:54kg
Histoire:
Introduction
Née d'une famille moyenne vivant a Konoha il s'entrainer nuit et jour avec son pere afin de devenir ninja.
Jusqu'au jour ou son pere et sa mere furent tuer par Kyuubi lors de la defense de Konoha depuis l'age de 6 ans Ichigovivait seule il n'avait pas d'argent pour garder sa maison ni boire ni manger il decida de voler jusqu'a l'age de 10 ans Ichigo vivait grace au vol
Rencontre
Mais un jour il vit un homme avec une bourse dans la poche Ichigo tenta de lui voler mais l'homme l'esquiva
Petit c'est cette argent que tu veux
L'homme le lui lanca
Tiens mais ses pas comme ca que tu vas survivre je connaissais t'est parents des personnes tres gentils je me demande si il serait fiere de voir leur fils comme ca
Comment connaissez vous mes parents?
Qui ne les connaissaient pas des ninjas admirables allez viens je t'emmene chez moi tu pourras mangez et te lavez
Ichigo hesita mais le suiva
Arrivez chez lui l'homme lui montra la salle de bain
Tiens fais toi une bonne douche ta des affaires propres ici des que ta finis viens mangez
D'accord
Ce mec est vraiment sympa
Il se doucha s'habilla et comme prevue descendit mangez
Lors du repas l'homme demanda a Ichigo quel que chose Dit gamin est ce que tu veux devenir ninja dit moi la veriter car une fois decider tu ne pourras plus faire marche arriere
Ichigo hesita puis dit sa reponse avec un air decider
Oui
Ok bien suis moi
L'homme l'emmena derriere la maison Ichigo vit tous une salle d'entrainement
A partir d'aujourdui je t'entrainerai afin que tu puisse devenir ninja
La Fin
Apres 4 ans d'entrainement Ichigo etait fin pret pour commencer l'academie
Bien petit je n'ai desormais plus rien a t'apprendre tu n'as plus qu'a t'inscrire voila de l'argent 50£ sa devrait suffire trouve toi une maison et deviens le meilleur des ninjas
D'accord en faite comment vous vous appellez
Moi je tu peux m'appellez tonton
Puis juste apres l'homme disparut
"tonton" est ce que cet homme serait...
Juste apres Ichigo s'empressa d'aller s'inscrire
Ca y'est enfin le vrai entrainement allez pouvoir commencer
Dernière édition par le Mer 21 Sep à 23:27, édité 4 fois
Yondaime Admin
Nombre de messages : 366 village cachée : Ancien Kage de Konoha Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: Presentation Kurosaki Ichigo Mar 23 Aoû à 17:35
"Bienvenue a Konoha!!Je vois que tu n'a pas attendu que je réponde pour faire ta signature!" "Suis moi a l'académie , on vas commencer ton cours!"