Nombre de messages : 176 village cachée : Kiri [Village caché de l'Eau] Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Mar 18 Oct à 18:49
Chinedu arriva
yo!!!vous allez bien!!!! je vous paye tous ce que vous voulez je suis de bonne humeur aujourd'hui
Salut Chinedu...tu t'assoie a coter de moi?
Izaltar Gennin
Nombre de messages : 413 village cachée : Kiri no ongaeshi Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Mar 18 Oct à 18:52
Allez...faîtes-vous un bisou...
chinedu Invité
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Mar 18 Oct à 18:59
chinedu s'assit à coté de subitchi
allez les deux faites vous un bisou
volontier si madame veux bien !!
Izaltar Gennin
Nombre de messages : 413 village cachée : Kiri no ongaeshi Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Mar 18 Oct à 19:03
Oui....c'est bien....
Sera-t-elle consantante? Je me le demande...ce serait drôle de voir la tête de Chinedu si elle disait "non" mais ce serait aussi dommage pour lui et elle...
Subitchi
Nombre de messages : 176 village cachée : Kiri [Village caché de l'Eau] Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Mar 18 Oct à 19:07
Allez...faîtes-vous un bisou...
volontier si madame veux bien !!
Biensur
Elle le pris dans ses bras et l'embrassa en mettant la langue
akatsu uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 434 village cachée : kiri Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Mar 18 Oct à 19:10
alors là je vais exploser si il s'embrase puré sinon je me casse
Izaltar Gennin
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Mar 18 Oct à 19:10
Izaltar prit un chronomètre et le déclancha. Ils firent 3minutes et des poussières.
Bravo!! La prochaine fois, il faudra faire plus de 3 minutes!!! Bonne chance...mais vous êtes pas obligés...
Moi j'ai déjà fait plus long avec Gunm....c'était 5 minutes je crois et encore, elle en voulait plus...mais c'est pas grave. Je comprends parfaitement qu'ils veullent pas le faire longtemps...c'est gênant quand y'a du monde...
chinedu Invité
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Mar 18 Oct à 19:11
chinedu fit de même !!!
ah!!!quel sensation agréable!!!!
akatsu uchiwa Mizukage
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Mar 18 Oct à 19:14
euh...je crois que je vais partir car....j'ai...
Izaltar Gennin
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Mar 18 Oct à 19:17
Pourquoi? Ca te gène qu'il fasse ça? Tu n'avais qu'à le dire et ils ne l'auraient pas fait...je crois qu'il est jaloux...
akatsu uchiwa Mizukage
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Mar 18 Oct à 19:19
mais pas du tout je...j'ai juste mal au...vente il me connaît bien se izaltar
Izaltar Gennin
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Mar 18 Oct à 19:21
Bah...t'a qu'à renter chez toi dans se cas...mais ce sera pas moi qui paye!!!!
Mais oui!!! Je vais te croire!!! Je sais bien que t'es géné!! Mais t'avais qu'à le dire aussi...
akatsu uchiwa Mizukage
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Mar 18 Oct à 19:24
dac...bon salut que le couple sois...heureux :oops: je ne parlerais plus jamais a personne
Izaltar Gennin
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Mar 18 Oct à 19:25
J'aurais mieux fait de me taire...de toute façon, je suis sur qu'ils allaient quand même le faire...pauvre Akatsu...il lui faudrait une copine...
Au revoir...
akatsu uchiwa Mizukage
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Mar 18 Oct à 19:27
je vais que parler a izaltar
chinedu Invité
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Mar 18 Oct à 19:48
akatsu attend je crois que il vaut mieux que subichi et moi te racompagne
Izaltar Gennin
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Mar 18 Oct à 19:55
Salut!
Pas de chance Akatsu...moi au moins, je sors avec quelqu'un...mais pas lui...c'est dommage...
Subitchi
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Mar 18 Oct à 20:00
Et bin dit donc les enbrouille qu'il y a cause de moi
Izaltar Gennin
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Mar 18 Oct à 20:07
Mais non!! C'est pas de ta faite: c'est de la mienne...je tiens à te rappeler c'est moi qui est "orchestré" tout ça...Tu n'y es pour rien.
Sagashi Hatake
Nombre de messages : 153 village cachée : Kiri no kuni (le village caché de l'eau) Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Sam 29 Oct à 16:55
Nous arrivâmes au restaurent chinedu et subichi toujour coller l'un a lautre, Shinata et moi-même . Chinedu avant de commander je peut te parler??.. c'est pour mon entrainement??
Subitchi
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Sam 29 Oct à 17:05
Nous arrivâmes au restaurent chinedu et subichi toujour coller l'un a lautre, Shinata et Sagashi.
Chinedu avant de commander je peut te parler??.. c'est pour mon entrainement??
Qu'est-ce qu'il vont faire encore...?
shinata uchiwa
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Sam 29 Oct à 19:13
euh chinedu moi je prendrai un thé froid stp et toi tu prend quoi sagashi trop mignon se sagashi
Subitchi
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Sam 29 Oct à 19:24
Je voie qu'elle a un ticket pour Sagashi Comme ca elle ne me prendra pas Chinedu Ouh...Chuis soulager...
Chinedu tu vien t'assoir a coter de moi?
Sagashi Hatake
Nombre de messages : 153 village cachée : Kiri no kuni (le village caché de l'eau) Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Sam 29 Oct à 19:58
moi!! heeeeuuu ben un orangina comme sa je te fais pas dépensé chinedu. Dit sagashi totalement abrsorbé par shinata elle est vraiment trop,vraiment jaurai jamais mes chance sa te dirait ...d'aller chez moi apré que l'on ai bu shinata? dit Sagashi rouge comme une pivoine.[hrp:c'est bien de chez moi cette expréssion lol /hrp] Sagashi se pencha vers Chinedu et lui chuchota ... Dit tu crois que j'ai mes chance avec Shinata elle est si belle et je c pas comment lui plaire
shinata uchiwa
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Dim 30 Oct à 11:48
et bein subitchi n'a pas l'aire sympas surtout avec moi bizzare