chinedu s'assit entre subitchi et sagashi. soudain sagashi le chuchota quelque chose
Dit tu crois que j'ai mes chance avec Shinata elle est si belle et je c pas comment lui plaire
je vois tu as craqué pour elle c'est pour cela que tu n'avais pas l'air d'être dans ton assiete .tu as toutes tes chance reste naturel c'est tout !!
ah!!!!oui et à propos de l'entrainement ?
Dernière édition par le Dim 30 Oct à 15:00, édité 1 fois
shinata uchiwa
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Dim 30 Oct à 15:08
shinata regarda sagashi et chineducomme ils sont beau les deux euh..je...vais partir maintenant bein car...bon salut
Subitchi
Nombre de messages : 176 village cachée : Kiri [Village caché de l'Eau] Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Dim 30 Oct à 16:43
shinata regarda sagashi et chinedu
Pourquoi est-ce qu'elle est obliger de regarder Chinedu?
euh..je...vais partir maintenant bein car...bon salut
Dommage elle avait l'air simpas Elle a craquer sur l'un des deux J'espere que ce n'est pas Chinedu ^^'
D'accord...au revoir et la prochaine
Subitchi mis son bres derriere Chinedu et poussa Sagashi...
Rah mais t'es folle!
Va la racompagner!
Ah oui t'a raison
Puis il parti en courant en criant :
Attend moi!
Il ne restait plus que Subitchi et Chinedu
Bon on fait quoi maintenant?
chinedu Invité
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Dim 30 Oct à 16:51
chinedu réfléchi ...
je ne sais pas ! je te rapel que tu est la chef
hmm...qu'est ce qu'on pourais faire ?
je te propose un jacuzzi !!!
ensemble!cool!
Sagashi Hatake
Nombre de messages : 153 village cachée : Kiri no kuni (le village caché de l'eau) Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Dim 30 Oct à 17:23
Attend moi! Sagashi arriva au prés de shinata ... T....tu veux venir chez moi????on pourra faire connaissance..
choji Akimichi
Nombre de messages : 104 village cachée : kiri no nuni Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Dim 30 Oct à 23:04
choji arriva le nez en avant ...
*J'espere qu'ils ont des brochettes de porc*
choji s'assit à la premiere place qu'il trouva et tapa avec sa cuillere en attendant le serveur ....
shinata uchiwa
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Dim 30 Oct à 23:40
oui pas de problème on y va
choji Akimichi
Nombre de messages : 104 village cachée : kiri no nuni Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Mar 1 Nov à 15:04
*20 mn ke j'attends .....*
un serveur passa derriere choji
"S'il vous plait !!!"
Le serveur très occupé ne s'occupa pas de choji
"Aaahhhhhhhhh je veux des brochettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
choji Akimichi
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Mar 1 Nov à 20:53
Choji sorti affamé et surtout grincheux du restaurant
Subitchi
Nombre de messages : 176 village cachée : Kiri [Village caché de l'Eau] Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Jeu 10 Nov à 20:42
Subitchi arriva et vit Chinedu deja arriver...
C'est rare des gars qui ne sont pas en retard
Salut! Tu m'attend depuis longtemps?
Non pas du tout Tu choisie quoi?
Bas...je ne sais pas... Je crois que je vais prendre un ramen au porc Et un Diabolo fraise...sauf que le verre est trop grand...tu veut partager avec moi?
Nashiro Gennin
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Sam 12 Nov à 19:47
Nashiro arriva en courant...Et vis que le serveur était en pause, il en profita pour aller discuter avec lui. Après avoir parler un bon moment (et grace à la réputation de mangeur de Choji) le serveur accepta de donner un repas gratuit pour l'équipe à la condition que Nashiro amène Choji la prochaine fois qu'il viendrai.
"Pas de problème, alors à la prochaine fois."
Et il partit avec sa nourriture sous ses bras.
Izaltar Gennin
Nombre de messages : 413 village cachée : Kiri no ongaeshi Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Mer 7 Déc à 23:25
Izaltar et Akatsu suivis de la jeune femme arrivèrent au restaurant et s'assirent.
Mademoiselle, que prendrez-vous?
Oh! Heu... Une mega portion de riz, un ramen au soushi, une salade verte, un melon et un thé à la mente s'il vous plaît... Je suis génée de demander autant...
Ne vous inquiétez pas, nous vous comprenons.
Alors...5+5+2+4+1=17£ C'est raisonable.
Garçon! Pour moi ce sera une méga portion de riz avec du saké! Pour la charmante dame que voici, une mega portion de riz, un ramen au soushi, une salade verte, un melon et un thé à la mente. Tenez déjà l'argent.
Izaltar donna 26£.
Mer...merci...
Ne soyez pas génée. Akatsu! Tu payeras pour toi. J'ai déjà déboursé pas mal d'argent.
akatsu uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 434 village cachée : kiri Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Mer 7 Déc à 23:40
moi je prendrai un bic mac voilà!!!! après avoir manger akatsu et la fille parti en viteste
Izaltar Gennin
Nombre de messages : 413 village cachée : Kiri no ongaeshi Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: Restaurant de Kiri Jeu 8 Déc à 20:01
Ah!!! Ces jeunes... Ils me désespèrent... Je vais les laisser tranquille.