Nombre de messages : 106 village cachée : Kiri Date d'inscription : 28/08/2005
Sujet: maison [Mizuke] Lun 29 Aoû à 0:44
bienvenue a tous!!!
Mizuke Hûyga
Nombre de messages : 106 village cachée : Kiri Date d'inscription : 28/08/2005
Sujet: Re: maison [Mizuke] Dim 18 Sep à 2:01
mizuke rentra chez lui
aaaahhh! je suis crevé!!!
il monta les escalier et se coucha dans son lit
bonne nuit!
et mizuke se metta a dormir
Lee Hyuga Etudiant
Nombre de messages : 191 village cachée : Iwa [Village caché de la Terre] Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: maison [Mizuke] Dim 25 Sep à 20:31
*toc toc toc* Il y a quelqun? *bon vas vu qu'il n'y a personne qui ne repond je vais laisser un message* *il ecrit sur un papier* : Bonjour Mizuke c'est moi Lee vien me rendre visite chez moi pour boire un coup. J'ai demmenager...je suis a Iwa maintenant. Aller a bientot et passe chez moi a Iwa! tu sera toujours la bienvenu
akatsu uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 434 village cachée : kiri Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: maison [Mizuke] Dim 25 Sep à 21:04
nan!!!! lee kun tu na pas le droit de rentrer dans notre village tu nas que le droit d'être dans ton village
Lee Hyuga Etudiant
Nombre de messages : 191 village cachée : Iwa [Village caché de la Terre] Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: maison [Mizuke] Dim 25 Sep à 21:08
mais si j'ai le droit oO mon frere allait souvent dans les autre village, pour rendre visite a un ou une ami ou pour un mission on a tout a fait le droit
akatsu uchiwa Mizukage
Sujet: Re: maison [Mizuke] Dim 25 Sep à 21:10
mais c'est qui ton frère
Lee Hyuga Etudiant
Sujet: Re: maison [Mizuke] Dim 25 Sep à 21:13
bas...il est mort pendant un mission (j'ai inventer un faux frere) mais je pense qu'on a le droit d'aller dans les autre pays ce n'est pas interdit
akatsu uchiwa Mizukage
Sujet: Re: maison [Mizuke] Dim 25 Sep à 21:18
mais bien sur que c'est interdit nulard je la sais mieux que toi car je suis là de puis 3 mois presque et est ce que tu as vu un ninja a par toi rentrer dans un autre village réfléchi un peu
Lee Hyuga Etudiant
Sujet: Re: maison [Mizuke] Dim 25 Sep à 21:30
a d'acord...desole! je m'en fait sur le champ! *desole au revoir Kiri je reviendrai quan je serai niveau 5* *je rentre chez moi la tete baisser*
akatsu uchiwa Mizukage
Sujet: Re: maison [Mizuke] Sam 22 Oct à 12:15
akatsu vena devant la porte et frappa oui j'arrive!!!!!!!!!!! mizuke ouvrit la porte et vit akatsu