Bienvenue dans ta salle de cour Lium, nous allons commencez ton entrainement par le lancer de kunaï, suis moi au sous sol!
...
Nous y voila, tout dabord lance un kunaï sur la cible!
PS: l'academie prete les kunaï!
Subitchi
Nombre de messages : 176 village cachée : Kiri [Village caché de l'Eau] Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: cour [Subitchi] Lun 26 Sep à 19:53
*je lance un kunaï mais...je le lanca d'une tel force que je ne pensait plus du tout a viser...le kunaï parti dans un arbre et la lame entra dans le tron presque tout entier...*
Mince! J'ai mal visé...c'est parce que je n'est pas penser a vise...n'est-ce pas la cause de mon echec Sensei?!
*j'esseya de relancer un kunaï mais en mieu visant et en esseyant de tirer moin fort mais...echec TOTAL...je n'est pas lancé assez fort...alors je reflechis un moment...*
*Peu etre que si je lance assez fort mais que je vise le plus possible je pense que sa ira mieu...je vais essayer*
*je lanca le kunaï comme j'avais dit et...oui! Je suis presque au milieu!*
YOUPI SENSEI! J'ai presque atteind le centre!
Sasuke Invité
Sujet: Re: cour [Subitchi] Lun 26 Sep à 22:28
OK OK, reesaye plusieur fois car je ne crois pas trop en la chance ...
Subitchi
Nombre de messages : 176 village cachée : Kiri [Village caché de l'Eau] Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: cour [Subitchi] Lun 26 Sep à 22:55
Bien Sensei! je vais reessayer
*Je me concentra et reflechis a la technique un moment...* Alors...je doit viser et des que j'ai bien visé...je tire!!! *murmure*-->je vise...ET JE TIRE!!!
YOUPIIII! Sensei j'ai reussi!
*Et je recommenca ainsi pendant un moment jusqu'a que Sensei me disent d'arreter...a chaque fois je reussisai meme parfois je lançait 1, 2 voir 3 kunaïs en meme temps et j'y arrivait a chaque fois! *
Alors Sensei?
Sasuke Invité
Sujet: Re: cour [Subitchi] Mer 28 Sep à 15:48
Tres bien, remontons en cour
Subitchi
Sujet: Re: cour [Subitchi] Mer 28 Sep à 18:38
Dite moi Sensei? Quand est-ce que je pourais apprendre a marcher sur un arbre a la verticale car j'ai vu quelqun le faire et je ne sais pas le faire...
Sasuke Invité
Sujet: Re: cour [Subitchi] Mer 28 Sep à 18:45
Justement allons-y, suis moi!
chinedu Invité
Sujet: Re: cour [Subitchi] Dim 16 Oct à 23:58
chinedu arriva en salle de cours avec subitchi .
ok !!es tu prêt pour bunshin no jutsu !?!?!?
Subitchi
Sujet: Re: cour [Subitchi] Sam 22 Oct à 14:02
Oui chuis prete!
chinedu Invité
Sujet: Re: cour [Subitchi] Sam 22 Oct à 14:14
ok !!regarde moi !!bunshin no jutsu!!!
chinedu fit un clone parfait
tu vois il faut penser a ton image et mettre du chakara constament jusqu'a la création de ton clone!!!!
Subitchi
Sujet: Re: cour [Subitchi] Sam 22 Oct à 15:14
D'accord
Alors Subitchi reflechisa un moment...elle reflechisait a chaque detail de ton corp etc... Alors elle concentra le chakra continullement tout en pensant aux details...alors quand elle dit le "Kage bunshin no Jutsu" et elle fit un clone PRESQUE parfait...mis a part que c'etait Chinedu....
¬¬Je crois que je pense trop a lui¬¬
chinedu Invité
Sujet: Re: cour [Subitchi] Sam 22 Oct à 16:03
chinedu vit un clone presque parfait sauf que c'était lui avec des oreilles de lapin .
hein ? elle est presque passée a l'étape superieur un henge sur bunshin c'est ma seule explication ?subitchi aurais peut-etre des pouvoirs caché ?bizarre !? :silent:
euh...subitchi tu dois visionné ton image pas le mien et met plus de chakara pour qu'il ait un allure comme la tiene !!!!
chinedu regarda subitchi un instant et rigola
HA!HA!HA!HA!HA! t'es trop marrante HA!HA!HA!
Subitchi
Sujet: Re: cour [Subitchi] Sam 22 Oct à 16:08
mais euuuh...te moque pas de moi...
chinedu Invité
Sujet: Re: cour [Subitchi] Sam 22 Oct à 16:33
alors recommence
Subitchi
Sujet: Re: cour [Subitchi] Sam 22 Oct à 18:48
D'accord...je recommenca en pensant plus a mes details alors quand je fit les geste et la "KEGE BUNSHIN NO JUTSU" c'etait bien moi! Mais...c'etait pas vraiment moi...c'etait moi mais j'avais des petits details de Chinedu...
Niark...pourquoi je ne pas arreter de penser a Chinedu?! Et en plus...pourquoi je rougie...faut que je rougisse devant Chinedu!
chinedu Invité
Sujet: Re: cour [Subitchi] Sam 22 Oct à 19:11
hein ? son clone n'a pas une poitrine de femme !!!
chinedu trouva une solution et fit un henge et se transforma en sasuke .
bon vas-y maintenant .
Subitchi
Sujet: Re: cour [Subitchi] Sam 22 Oct à 20:00
Quand je recommenca je reussi car ce n'etait plus Chinedu devant moi mais Sasuke... Alors je reussi...enfin, presque car mon clone de bougait pas alors je pensa qu'il faillait que je lui donne aussi les mouvements...et c'est ce que je fit, alors j'avais reussi le KAge bunshin no jutsu....
Cool c'est bon pour pas Chinedu? ^^
chinedu Invité
Sujet: Re: cour [Subitchi] Sam 22 Oct à 23:51
bien il a quelques mouvement mais je t'attaque il ne bougera pas !regarde !!!!
chinedu courut vers subitchi mais le clone ne réagit pas
tu vois !!!il faut que ton clone ait une personnalité pour qu'il puis prendre ses action tu comprend?
Subitchi
Sujet: Re: cour [Subitchi] Dim 23 Oct à 18:24
Ui j'ai compris ^^
Je reflechissa un moment...
Alors...je doit mettre les details, les mouvements et surtout, les reflexes
Alors elle fit "Kage bunshin no jutsu" et quand Chinedu esseya de m'attaquer, mon clone arriva et donna un giga coup de poing dans la joue
Oups...Ca va Chinedu?
chinedu Invité
Sujet: Re: cour [Subitchi] Dim 23 Oct à 18:30
trés bien !!!! sa fait mal mais tu esdt devenu meilleur !!!
chinedu embrassa subitchi (avec la langue )
tiens voilà ta félicitation maintenat il faut que tu aies t'entrainer !!!
Subitchi
Sujet: Re: cour [Subitchi] Dim 23 Oct à 18:48
Chinedu embrassa subitchi (avec la langue )
Tiens voilà ta félicitation maintenat il faut que tu aies t'entrainer !!!
D'accord
Je partie m'entrainer
akatsu uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 434 village cachée : kiri Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: cour [Subitchi] Dim 4 Déc à 15:24
subitchi et akatsu arriva a l'académie bon commençons quel son les techniques que tu a apris
Subitchi
Sujet: Re: cour [Subitchi] Dim 4 Déc à 16:22
Subitchi et Akatsu arriva a l'académie
Bon commençons quel son les techniques que tu a apris
Je n'ai appris que la marche sur l'eau et l'arbre et a la limite...controler les kunais et les shurikens
akatsu uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 434 village cachée : kiri Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: cour [Subitchi] Dim 4 Déc à 18:36
Et tu a aussi apris bunshin no jutsu!
bon maintenant je vais t'aprendre henge no jutsu!(transformation) dabord tu malaxe ton chakra et tu pense a l'image de quelque chose et tu dis henge akatsu se transforma en subitchi waou t'a un bon cord
Subitchi
Sujet: Re: cour [Subitchi] Dim 4 Déc à 20:48
Bon maintenant je vais t'aprendre henge no jutsu!(transformation) D'abord tu malaxe ton chakra et tu pense a l'image de quelque chose et tu dis henge
Akatsu se transforma en subitchi
Waou t'as un bon corp
Merci mais evite de te tripoter! ^^'
Ah..oups c'est un reflexe...
Mouai ¬¬
Subitchi se concentra...elle ferma les yeux et pensa a Akatsu le plus fort possible...au bout d'environ 10sec elle prononca le nom de la technique...