| cour [tinishi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Invité
| Sujet: cour [tinishi] Dim 28 Aoû à 1:32 | |
| Bienvenue dans ta salle de cour ... |
|
| |
tinishi
Nombre de messages : 51 village cachée : kiri (etudiant) Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: cour [tinishi] Dim 28 Aoû à 2:00 | |
| tinishi entra: "woa, elle est superbe!"mais au faite, par ou commence-t-on senseï ? | |
|
| |
Sasuke Invité
| Sujet: Re: cour [tinishi] Dim 28 Aoû à 11:12 | |
| Suis moi sur le port et tu verra ... |
|
| |
Sasuke Invité
| |
| |
tinishi
Nombre de messages : 51 village cachée : kiri (etudiant) Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: cour [tinishi] Lun 29 Aoû à 15:47 | |
| "mais je n'ait pas de kunaï senseï" | |
|
| |
Sasuke Invité
| Sujet: Re: cour [tinishi] Lun 29 Aoû à 16:38 | |
| L'academie t'en prete pour l'entrainement ... |
|
| |
tinishi
| Sujet: Re: cour [tinishi] Lun 29 Aoû à 20:27 | |
| tinishi se retourna et vit une table avec des kunaï:
desolé je n'avait pas vu
puis prit un kunaï et le lança sur la cible.il aterri presque au centre. En se raprochant de la cible ils virent le kunaï tomber.
IL le rammaça et recommença mais en tirant plus fort cette fois le kunaï vola a une vitesse alussinante et atteri sur la zone la plus loin du centre.
maitre vous avez pas un petit conseil a me donner ? | |
|
| |
Sasuke Invité
| |
| |
tinishi
| Sujet: Re: cour [tinishi] Lun 29 Aoû à 23:19 | |
| je suis tres bon en viser mais quand je tire pas fortet tres bon en force quand je vise mal il lanca le kunaï en equillibrant viser et forcele kunaï arriva au centre de la cible. voila un domaine ou je suis bon | |
|
| |
Sasuke Invité
| Sujet: Re: cour [tinishi] Mar 30 Aoû à 11:17 | |
| Moi je remonte en cours, et toi, continue un petit pau a t'entrainer ... |
|
| |
tinishi
| Sujet: Re: cour [tinishi] Mar 30 Aoû à 11:58 | |
| tinishi prit trois kunaÏ, les lanca en meme temp dans la cible:
une a coté deux au centre, pas mal
et il continua j'usqua metre les trois au centre de la cible. lorqu'il arriva a mettre tous les kunaï au centre il s'approcha du mur nord de la salle ou il monta sans les main, il se mit a l'horizontal et lança les kunaï, les trois arriva dans le centre de la cible.
je vais voir senseïe
t il remonta dans sa salle de cour | |
|
| |
Sasuke Invité
| Sujet: Re: cour [tinishi] Mar 30 Aoû à 14:38 | |
| Bien tinishi j'espere que tu es pret, je vais t'apprendre le bunshin no jutsu ... Pour ce faire ... tu dois penser tres fort a ton image, puis malaxer ton chakra, faire les signes, et ... BUNSHIN NO JUTSU Deux clones de Sasuke arrivèrent devant tinishi, et un derrière lui qui tapota l'epaule de tinishi qui sursauta .... lol
A TOI! |
|
| |
tinishi
| Sujet: Re: cour [tinishi] Mar 30 Aoû à 22:40 | |
| tinishi se consentra et malaxa sont chakra,il fit les meme signe que sont senseï et "pof" tinishi regarda autour de lui et vit un clone
super j'ai reussi !
(rire)tu peut recommencer celui la et aussi gros que le petit doigt de la main
tinishi s'assi et malaxa sont chakra pendant longtemp...
je y arriverait, je y arriverait | |
|
| |
Sasuke Invité
| Sujet: Re: cour [tinishi] Mer 31 Aoû à 10:43 | |
| Essaye de faire en sorte que le chakra circule dans ton corp pour le malaxer ... |
|
| |
tinishi
| Sujet: Re: cour [tinishi] Mer 31 Aoû à 14:02 | |
| tinishi recommença a nouveau, il malaxa sont chakra et fit les signes et "pof" un clone apparut dans les air aussi haut qu le plafont et s'ecrasa sur le sol et disparut
encore un peut d'entrainement je pense | |
|
| |
Sasuke Invité
| Sujet: Re: cour [tinishi] Mer 31 Aoû à 15:51 | |
| |
|
| |
tinishi
| Sujet: Re: cour [tinishi] Mer 31 Aoû à 19:56 | |
| tinishi perseverat,il malaxa sont chakra et fit les signe "pof" un clone apparut le dos tourner.il se retourna et tinishi et sasuke vire le clone defigurer il avais pas de nez et il louchait il n'avait pas de dent aussi.
[color=blue]je y arriverai, je y arriverai. | |
|
| |
Sasuke Invité
| Sujet: Re: cour [tinishi] Mer 31 Aoû à 20:04 | |
| Continue j'usqu'a ce que tu y arrive ... |
|
| |
tinishi
| Sujet: Re: cour [tinishi] Mer 31 Aoû à 20:09 | |
| tinishi recommença de nouveau il malaxa sont chakra et fit les signe et "pof" un clone apparut il etait tres bien sasuke l'examinat de font en comble et ne vit rien a redire.
ouai j'ai reussi !! | |
|
| |
Sasuke Invité
| Sujet: Re: cour [tinishi] Mer 31 Aoû à 20:20 | |
| Bien maintenant vas t'entrainer a cette technique si tu veux pouvoir l'utiliser en combat ... |
|
| |
tinishi
| Sujet: Re: cour [tinishi] Sam 3 Sep à 16:04 | |
| tinishi se consentrat et dit en faisant des signes
bushin no jutsu
et un clone apparut. tinishi lui serat la main et lui mit une claque .Leclone disparut | |
|
| |
Sasuke Invité
| Sujet: Re: cour [tinishi] Sam 3 Sep à 18:58 | |
| Bien tinishi, maintenant, jevais t'apprendre la technique du HENGE NO JUTSU! Es tu pret? |
|
| |
tinishi
| Sujet: Re: cour [tinishi] Sam 3 Sep à 20:16 | |
| oui bien sur mais lorque j'utilise henge no jutsu et apres bushin no jutsu mais clone resembleront a moi ou au personage auquel j'ai prit l'apparence ? | |
|
| |
Sasuke Invité
| Sujet: Re: cour [tinishi] Sam 3 Sep à 23:19 | |
| Un bunshin est un clone, alors que henge no jutsu c'est que tu te transforme en moi par exemple ... allez essaye de te transformer en moi! |
|
| |
tinishi
| Sujet: Re: cour [tinishi] Dim 4 Sep à 1:18 | |
| tinishi se consentra et dit henge no jutsu et il se transphorma en sasuke. facile cet technique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cour [tinishi] | |
| |
|
| |
| cour [tinishi] | |
|