Nombre de messages : 51 village cachée : kiri (etudiant) Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: maison [tinishi] Dim 28 Aoû à 12:35
sur la porte est ecrit: frapper avant d'entrer
tinishi
Nombre de messages : 51 village cachée : kiri (etudiant) Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: maison [tinishi] Dim 28 Aoû à 12:37
tinishi arriva cher lui tremper a cause de sont entrainement.Il prit une serviete et se secha.
chinedu Invité
Sujet: Re: maison [tinishi] Dim 28 Aoû à 12:49
chinedu alla chez tinishi
"allo"
tinishi
Sujet: Re: maison [tinishi] Dim 28 Aoû à 14:09
en arrivant devant la porte de sa maison il vit chinedu uchiwa qui frappait a la porte. "salut chinedu, que vien tu faire ici ? je vien pour te proposer de jouer au tennis quel bonne idée mais je suis tres fatiguer entre 2min" et tinishi et chinedu entrère dans la maison."Alors ton entrainement se passe bien ??"
chinedu Invité
Sujet: Re: maison [tinishi] Dim 28 Aoû à 15:43
"oui il se passe trés bien je connais deja 2 technique basic de genjutsu .et toi sa va coment ton entrainement ? tu le trouve cool sasuke sensei ?"
tinishi
Sujet: Re: maison [tinishi] Dim 28 Aoû à 22:16
moi tres bien, je metrise minimement mon chakra et ME### j'avait oublier,mon senseï m'attend je doi te laisser et il racompagna chinedu a l'entre et se dirigea au port
chinedu Invité
Sujet: Re: maison [tinishi] Mer 31 Aoû à 19:50
14 - 14h15
chinedu alla chez tinishi et sonna à la porte
"allo tinishi j'ai une question a te poser en tant que capitaine de la team 1!"
tinishi
Sujet: Re: maison [tinishi] Mer 31 Aoû à 20:04
tinishi alla ouvrir la porte:
entre chinedu vien parler a la maison
chinedu Invité
Sujet: Re: maison [tinishi] Mer 31 Aoû à 20:14
chinedu entra .
"sa te gène pas de etre dans la team 2 ?"
tinishi
Sujet: Re: maison [tinishi] Mer 31 Aoû à 20:18
non pas vraiment
plus c'est long plus c'est bon
je compte m'entrainer plus avant d'integrer une equipe
akatsu uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 434 village cachée : kiri Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: maison [tinishi] Ven 9 Sep à 14:19
toc toc
akatsu frappa a la porte,tinishi ouvert la porte
salut akatsu comment tu vas
bien et toi
tout vas bien
je voulais savoir si tu voulait venir manger au resturant
tinishi
Sujet: Re: maison [tinishi] Ven 9 Sep à 19:08
desolé mais je suis vraiment en train d'economiser pour m'acheter ma premiere arme mais lorsque je l'aurait je viendrait un soir