Nombre de messages : 153 village cachée : Kiri no kuni (le village caché de l'eau) Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Maison[Sagashi] Ven 21 Oct à 20:05
Sagashi arriva posa ses valise et posa une affiche:
Il alla ds la rue et cria .... BONJOUR MES VOISINS!!!!
akatsu uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 434 village cachée : kiri Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Ven 21 Oct à 20:32
akatsu vena a chez sagashi et toca sagashi ouvrit la porte et vit akatsu euh...salut je..car tu est nouveau je vien te visiter en fait je passait par hassard mais je n'aime personne en amitier en faite tu parle anglais
Sagashi Hatake
Nombre de messages : 153 village cachée : Kiri no kuni (le village caché de l'eau) Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Ven 21 Oct à 20:36
Hey!! ben nn pas trop g comencer par l'allemand en collège dc pas trop d'anglais! Sinon tu veu boire quelque chose???
akatsu uchiwa Mizukage
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Ven 21 Oct à 20:42
euh oui si sa te gene pas mais pas du tout me..merci akatsu entra et regarda la maison merde sa maison est plus belle que la mienne
Sagashi Hatake
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Ven 21 Oct à 20:58
Assi toi. Sagashi tira une chaiseDésolé j'ai pas grand chose mais ... du jus de fruit,du coca. Tu bois de l'alcool???
akatsu uchiwa Mizukage
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Ven 21 Oct à 21:01
mouais je vais éssayer pour une fois je vais prendre de l'acool en fin conte il est plutot sympas
Sagashi Hatake
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Ven 21 Oct à 21:24
Saké,Vodka,Eau de vie,champagne??? Sagashi sorti les verres
akatsu uchiwa Mizukage
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Ven 21 Oct à 22:23
merci c'est tres bon je peux encore avoir un verre c'est trop bon
Sagashi Hatake
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Ven 21 Oct à 22:29
comme tu veut c'est ma tourner ILS burent 2heures durant la bouteille de saké rouler au sol. comme nos deux amis d'aillieur. Un peu de Vodka maintenant???
akatsu uchiwa Mizukage
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Ven 21 Oct à 22:48
OUI CHUI D'ACCORD ALLER BOURRRRRRRRé encor acool tien ils se décendère encor 3 bouteillies
Izaltar Gennin
Nombre de messages : 413 village cachée : Kiri no ongaeshi Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Ven 21 Oct à 23:14
Il frappa à la porte et entra.
Alors? On fait une fête et mon m'en parle pas? Et en plus vous êtes bourrés... BRAVO!!!!
Lol...Sympa l'arrivé...
Sagashi Hatake
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Ven 21 Oct à 23:18
Pardon tu peut répéter et arreter de bouger s'il te plait ARRET au faite ten veut Dit sagashi en se rolant par terre pour atraper un des boueil
akatsu uchiwa Mizukage
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Ven 21 Oct à 23:19
ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! viens on fait la fete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et deux seconde plus tard akatsu tomba dans les pommes
Sagashi Hatake
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Ven 21 Oct à 23:20
Haha trop drole t'es trop drole hahaha tu fais trop bien semblant
Izaltar Gennin
Nombre de messages : 413 village cachée : Kiri no ongaeshi Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Ven 21 Oct à 23:21
Et merde...j'fais quoi de ces deux ivrognes? Je les balance dehors ou je les amène à l'hopital? JE ME JOINS A EUX!!!!
Quelqu'un veut un pète? J'ai de l'herbe spéciale: celle des sirènes. Fournit par ma copine, Gunm. (L'approchais pas!!)
Sagashi Hatake
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Ven 21 Oct à 23:37
NON chui non fumeur et pas encor installer g rein apar de l'alcool akastu c bon c ppu drole arret ac ton numérrrrrrrrrooooooooooooooooooo zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZZZzzzzz Sagashi s'endorma
chinedu Invité
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Ven 21 Oct à 23:58
chinedu arriva et frappa
tiens la porte est ouverte ?
chinedu entra et vit akatsu et sagashi sur le sol et izaltar entrain de fumer
[size=24]quoi il son tous mort Haaaaaaaaaa!!!!!je suis dans un cauchemard [/size]
chinedu s'évanouit
akatsu uchiwa Mizukage
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Sam 22 Oct à 0:12
un moment apres akatsu se réveilla mais qu'est-ce qui....ou suis-je akatsu vit chinedu et sagshi par-terre et izaltar en train de fumée bon je vais partir mais avant sa je dois faire quelque chose akatsu alla vers izaltar et pris sa sigarette et jetta la sigarette par la fenetre et fit un punch dans la figure de izaltar et tomba dans les pommmesakatsu parti avec un sourir et bein quel fete
Sagashi Hatake
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Sam 22 Oct à 13:14
hum,ma tête j'ai mal il est quelle heure??? Sagashi se tourna vers l'orloge 12h30 oulala Il se leva fit quelque pas et trébucha sur le corp de chinedu Qu'esQui fout la lui??? il essaya de le réveiller mais rien ne se passa il continua ses pas mais trébucha une nouvelle fois Izaltar aussi?? il ne parvien pas a le réveille il se releva et ouvra les yaeux qu'il n'avait pas osé ouvrir et vit les deux corps il alla ver la cuisine et jetta un grand seau d'eau....
chinedu Invité
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Sam 22 Oct à 13:31
chinedu senti une immense quantité d'eau arriver sur lui et et se réveilla en sursaut !!!!
hein ou suis je ?
sagashi que fais tu ici !!!!!!!!!
Sagashi Hatake
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Sam 22 Oct à 13:44
c'est chez moi -_- lui aussi il a bu ???? je men souvien plus aller debout , petit déjener????
chinedu Invité
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Sam 22 Oct à 14:17
ouias volontier !!!!!!je sais faire des pancakes with sirup c'est trop bon!!!!!!!
Sagashi Hatake
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Sam 22 Oct à 14:45
aller je veut bien gouter C'est quoi ça???
Izaltar Gennin
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Sam 22 Oct à 14:53
Hein? Quoi? Mais... Tiens salut Chinedu... C'est quoi ton truc?
Mais pourquoi j'ai plus mon pète... Pas grave...
HRP:Akatsu, c'est pas une cigarette mais un join si tu préfères./HRP