Nombre de messages : 153 village cachée : Kiri no kuni (le village caché de l'eau) Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Sam 22 Oct à 14:55
aller je vais mettre la table Sagashi mis la table.
shinata uchiwa
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Dim 30 Oct à 23:49
sagashi et shinata arriva chez le maison de sagashi et renrèrent waou! c'est super beau chez toi
Sagashi Hatake
Nombre de messages : 153 village cachée : Kiri no kuni (le village caché de l'eau) Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Lun 31 Oct à 0:14
Merci shinata mais je t'en prie entre tu veut faire quoi?? on paut aller dans le salon!
shinata uchiwa
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Lun 31 Oct à 13:44
bien sur sagashi et shinata alla au salon,sagashi s'asseya sur le canapé et tout à coup shinata tribucha sur un tapi et aterrisa sur sagashi oups je suis vraîment désolé
Sagashi Hatake
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Lun 31 Oct à 16:53
:oops:J'ai envie de l'embrasser mais . .. je peut paselle m'en voudra surment! Sagashi releva Shinata c'est pas grave On s'est toucher!! assied toi je t'en prie. alor....raconte moi un peut ta vie??
shinata uchiwa
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Lun 31 Oct à 22:10
enfaite je vien du clan uchiwa mais elle c'est fait détruite par uchiwa itachi et aprés je suis rester seul alors je suis parti a kiri tout à coup shinta trébucha et atteris sur sagashi ousp elle s'approcha de sagashi c'est vrai que t'ai que t'es super mignon
Sagashi Hatake
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Lun 31 Oct à 23:07
merci toi non plus t'es pas mal;) Sagashi embrassa Sinata il arreta sur le champs. désolé jaurai pas du,je suis désolé! cétait pas mal... la elle vas me gifler j'en suis sur j'ai jamais eu de chance avec les belle fille
shinata uchiwa
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Mar 1 Nov à 14:37
euh...tu peux je juste fermer les yeux stp dac..daccord sagashi ferma les yeux et soudain vit quelque chose s approcha et shinata l embrassa avec la langue
Sagashi Hatake
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Mar 1 Nov à 14:54
Sagashi " dégusta" se moment si intense.il pourrai l'embrasser des heure durant.Il continuère des minute qui parurent des secondes aux yeux de Sagashi qui voulais que ces minute deuvienne des heures et ces heures des année .
shinata uchiwa
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Mar 1 Nov à 22:26
sagashi se coucha sur shinata et passa une nuit en faissant......
hrp:vous vozey se que je veux dire /hrp
Sagashi Hatake
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Mer 2 Nov à 0:02
Le lendemain matin... huummm.cétait bien!!non?? tu as aimer??
shinata uchiwa
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Mer 2 Nov à 14:07
quoi mais c'est sagashi je suis toute nu quoi mais j'ai pas passé une nuit avec lui comme même alors c'était super hier soir sur le canapémais de quoi tu parlesbein hier soir on a......quoi j'ai couché avec toi merde c'était une érreure j'ai pas voulu shinata se rabilla le plus vite possible et parti en pleurant
Sagashi Hatake
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Mer 2 Nov à 14:23
Shinata revien!!!!!! tu.. pourquoi???? Sagashi se mis à pleuréet il alla se coucher t resta toute la journée au lit ronger par la tristesse et la tête pleine de question
shinata uchiwa
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Mer 2 Nov à 15:55
shinata revena et toca a la porte,sagashi ouvert la porte et vit shinata désolé pour tout à leur c'est juste que on se connaît pas trop mais j'aimerai bien aller se baigner a la mer puré je vais tomber dans les pommes tellement qu'il est mignon
Sagashi Hatake
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Mer 2 Nov à 16:00
je suis daccord!et c une bonne idée je me met en maillot et jarrie entre prend se que tu veut ds le frigo (si tu a soif biensur ) y a des bière du coca de l'orangina ... de l'ice thea... sert toi!! Sagashi monta en courant
shinata uchiwa
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Mer 2 Nov à 16:08
nan c'est bon j'ai pas soif mais je suis impatien d'allera la mer avec toi
Sagashi Hatake
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Mer 2 Nov à 16:11
Voila!! chui prés c bon on y va Sgashi ferma la porte et ils alleirent a la plage
chinedu Invité
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Jeu 3 Nov à 14:33
hrp sagashi arrête de écrire en language msn !!!sa compte pour les px
Sagashi Hatake
Sujet: Re: Maison[Sagashi] Jeu 3 Nov à 21:10
HRP: Désolée je fais se que je eut c'est plus fort que moi,mais je vais essayer./Hrp