|
| Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
°°°Chibi Moon°°° Etudiant
Nombre de messages : 4 village cachée : Iwa no kuni Date d'inscription : 01/10/2005
| | | | Cheza Gennin
Nombre de messages : 127 village cachée : Iwa Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] Mer 9 Nov à 14:54 | |
| | |
| | | Miharu Saruwatari Tsuchikage
Nombre de messages : 257 village cachée : Iwa no kuni Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] Lun 28 Nov à 13:02 | |
| "Chibi, si tu veux rattraper les cours, tu peux le faire avec tes amie ( à condition qu'elles ai bien appris leurs leçon ), ou je peux t'aider, dans la salle des cours supplémentaires. A toi de choisir !" | |
| | | Cheza Gennin
| Sujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] Jeu 1 Déc à 10:10 | |
| "Chibi, si tu veux rattraper les cours, tu peux le faire avec tes amie ( à condition qu'elles ai bien appris leurs leçon ), ou je peux t'aider, dans la salle des cours supplémentaires. A toi de choisir !"
Cheza rougit. Elle savait qu'elle avait appris sa leçon mais elle ne savait pas si c'était assez. Elle voulait quand même apprendre à Chibi pour voir si elle connaissait assez bien.
Ne vous en faites pas Senseî. J'ai très bien appris, je lui expliquerai.
Normalement j'ai bien appris...("_")'
Elle regarda chibi et sourit. | |
| | | °°°Chibi Moon°°° Etudiant
Nombre de messages : 4 village cachée : Iwa no kuni Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] Jeu 1 Déc à 12:59 | |
| Elle rougit, et lui rendit son sourire.
* Elle a l'air super gentille, et se sera une bonne occasione de faire connaissance ! *
" Je crois que je préfère apprendre avec les autres élèves, pour faire connaissance ^^! Enfin, si ça ne vous gène pas ... "
" Et bien vous n'avez qu'à utiliser cette salle. Rapeller-moi quand vous avez fini. Je te demanderai de me réciter ta leçon Chibi ^^."
"Bien sur sensei." | |
| | | Cheza Gennin
| Sujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] Ven 2 Déc à 10:16 | |
| Les trois élèves allèrent alors dans une pièce à part pour aider Chibi à rattraper. Quand elles arivèrnt, Cheza pensa à tout ce qu'elle savait. Elle devrait rien oublier sinon, Chibi n'allait pas réussir à répondre au question Miharu Saruwatari, et Cheza s'en voudrait énormément."Alors au début, on vu les villages cachés et les rangs de ninjas..."Sans le faire exprès, elle l'avait dit tout haut. Même si ce n'était pas fort, elle voyait que Chibi et Fubuki avait entendu.Euh... Je vais te montrer les différent symbole des villages et ce qu'ils signifient... Avec chance, cette pièce comportait un tableau. Cheza en profita pour dessiner les symboles et ce qui les concernait et qu'elle savait. En même temps, elle tentait de se souvenir des paroles exacte de la Tsuchikage.Le symbole de chaque village signifie quelque chose. Celui ce: -Konoha , la feuille -Iwa, la roche -Suna, le sable -Kiri, la brouillard et -Kumo, le.... nuage.Elle hésita sur Kumo, puis retrouva la signification. Elle regarda ses dessins. Ce n'était pas du grand art mais ça y ressemblait. Elle se tourna vers chibi, pour savoir si elle pouvait continuer."Ensuite, nous avons vu les rangs ninjas. Mais je sais pas si je vais trop vite, donc dès que tu penses que tu sais bien ça, tu le dis." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] | |
| |
| | | | Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] | |
|