| Maison de Cheeza Tanawa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cheza Gennin
Nombre de messages : 127 village cachée : Iwa Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Maison de Cheeza Tanawa Mer 12 Oct à 21:37 | |
| Les parents de Cheeza lui avaient acheté une maison à elle seule sous la demande de leur fille.
Venez tous! Vous êtes les bienvenues!!! | |
|
| |
Lee Hyuga Etudiant
Nombre de messages : 191 village cachée : Iwa [Village caché de la Terre] Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa Mer 12 Oct à 23:06 | |
| Lee arriva avec Woolrick et Setsuna pour faire la connaissance... Je frappa a la porte...
Toc Toc Toc
Il y a quelqun?
On attenda que quelqun reponde... | |
|
| |
Cheza Gennin
| Sujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa Jeu 13 Oct à 9:23 | |
| Cheza entendit frapper. Elle alla ouvrir la porte et vit Lee, Woolrick et Setsuna sur le seuil.
Bonjour!!! Désolée d'avoir été si longue à venir ouvrir... Entrée, je vais vous faire un plat ou du thé. Comme vous voulez.
Elle les invita à s'assoir dans son salon.
Alors, qu'est-ce que vous voulez? | |
|
| |
Lee Hyuga Etudiant
Nombre de messages : 191 village cachée : Iwa [Village caché de la Terre] Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Cheza Gennin
| |
| |
Setsuna Etudiant
Nombre de messages : 144 village cachée : Iwa no kuni Date d'inscription : 14/09/2005
| |
| |
Lee Hyuga Etudiant
| |
| |
Setsuna Etudiant
Nombre de messages : 144 village cachée : Iwa no kuni Date d'inscription : 14/09/2005
| |
| |
Lee Hyuga Etudiant
| Sujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa Jeu 13 Oct à 19:19 | |
|
Dernière édition par le Jeu 13 Oct à 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Setsuna Etudiant
| Sujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa Jeu 13 Oct à 19:24 | |
| Setsuna tourna la tête vers Lee il rougissait.
Qu'est-ce qu'il y a ?
Hein?! euh nan rien...
*Il doit penser à Cheza, c'est vrai qu'elle est pas mal dans son genre. Moins bien que moi mais pas mal quand même.* | |
|
| |
Cheza Gennin
| |
| |
woolrick Etudiant
Nombre de messages : 134 village cachée : Iwa no kuni Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa Jeu 13 Oct à 19:50 | |
| Et Setsuna se jeta sur le Pot avant que les autres aye pue y toucher.
ne mange pas tout!Et c'est vrai qu'elle a raison ^^ Il ne faut pas que te tue pour nous! ^^ Si tu veux qu'on t'aide a prendre quelque chose tu nous le demande et on t'aide ^^
Setsuna continua a manger le pot.Et Lee rougissat.
-Qu'est-ce qu'il y a ? -Hein?! euh nan rien...
*Tiens il l'a l'air amoureux de chiza.*
Setsuna tu crois que tu devrais arreter de manger,ne le prend pas mal mais tu vas grossir a force,je plaisante. (Et il dit a Setsuna à voix basse) Ils ont l'air de bien s'entendre,sa te dirais qu'on diner chez moi et qu'on les laisse tous les deux en amoureux. | |
|
| |
Lee Hyuga Etudiant
| |
| |
Setsuna Etudiant
| Sujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa Jeu 13 Oct à 21:32 | |
| Setsuna tu crois que tu devrais arreter de manger,ne le prend pas mal mais tu vas grossir a force,je plaisante. (Et il dit a Setsuna à voix basse) Ils ont l'air de bien s'entendre,sa te dirais qu'on diner chez moi et qu'on les laisse tous les deux en amoureux.
"T'as raison"(chuchoté) (normalement) "Vous nous exuserez, mais on avais décidé avant d'aller au resto ensemble avec Woolfy, donc comme j'ai faim...
*Même après mon nutella.*
... je crois que nous allons y aller. On vous laisse. Encore merci Cheza de ton acceuille si gentil. Je reviendrai.
*Squatter ton Nutella.*
Tu viens Woolrick ? On y va. Je te laisse le plaisir de choisir le resto, de préférence un bon.
Elle se retourna et lança aux deux autres.
"Amusez vous bien et à la prochaine."
Et elle sortit accompagnée de Woolrick. | |
|
| |
Lee Hyuga Etudiant
| Sujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa Ven 14 Oct à 1:12 | |
| | |
|
| |
Cheza Gennin
| |
| |
Lee Hyuga Etudiant
| |
| |
Cheza Gennin
| |
| |
Lee Hyuga Etudiant
| Sujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa Ven 14 Oct à 19:24 | |
| Oui bien sur! ^^
On pourai aller au haut-plateau de Iwa ^^ | |
|
| |
Cheza Gennin
| |
| |
Cheza Gennin
| Sujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa Sam 15 Oct à 17:32 | |
| Cheza arriva avec Lee.
Alors pas besoin de te faire visiter. Tu es déjà venu non? Bon, tu veux manger tout de suite ou tu veux faire autre chose avant.
Réfléchissons à ce qu'on pourrait faire... | |
|
| |
Lee Hyuga Etudiant
| |
| |
Cheza Gennin
| |
| |
Lee Hyuga Etudiant
| Sujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa Sam 15 Oct à 17:51 | |
| | |
|
| |
Cheza Gennin
| Sujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa Sam 15 Oct à 18:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa | |