| Maison de Cheeza Tanawa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
akatsu uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 434 village cachée : kiri Date d'inscription : 26/08/2005
| |
| |
Cheza Gennin
Nombre de messages : 127 village cachée : Iwa Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa Lun 28 Nov à 22:01 | |
| Cheza et le garçon, Akatsu, entrèrent dans la maison de la jeune fille. Il se présenta un peu plus.
en fait je vien du village de kiri mais avant je vivait a konoha mais mon clan c'est fait masacré pas quelq'un enfait je suis un uchiwa.les uchiwa on un pouvoir spésial c'est le sharigan c'est les fameux yeux de mon clan et c'est un imense pouvoir attends je vous montre sharigan
Le clan uchiwa? J'en ai déjç entendu parler. C'est un clan assez connu. en effet, j'avais entendu dire qu'ils étaient tous mort mais je savais pas si c'était vrai. C'est triste...
Elle regarda alors les yeux du garçon. Ceux-ci avaient changé de couleur et étaient rouges avec deux barres. Cheza était étonnée. Elle ne les avait jamais vu, et ceux ci lui donnait la tête qui tourne. Elle préféra ne pas trop les regarder.
Je ne vous ai pas demandé. Que faites-vous à Iwa? | |
|
| |
Lee Hyuga Etudiant
Nombre de messages : 191 village cachée : Iwa [Village caché de la Terre] Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa Mar 29 Nov à 0:54 | |
| | |
|
| |
Cheza Gennin
| Sujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa Mar 29 Nov à 10:12 | |
| | |
|
| |
akatsu uchiwa Mizukage
| Sujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa Mar 29 Nov à 15:20 | |
| | |
|
| |
Lee Hyuga Etudiant
Nombre de messages : 191 village cachée : Iwa [Village caché de la Terre] Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa Mar 29 Nov à 18:45 | |
| Rooh...c'est bon c'est pas comme si que je t'avais battu en plus c'est pas comme si que Chunnin c'etait aussi fort que Hokage en plus personne a gagner...c'est pas comme si je t'avais foutu un super kick et q'apres tu sois raide mort XD
Pour me venger je vais te ffaire quelque chose "!!!Suiton Tepoudama no Jutsu!!!"
Une énorme quantité dans sorti de la bouche de akatsu Lee était tou mouiller
Ha!ha!ha!ha!
Waaah!!! XD C'est pas du juste XD
Il monta chercher une serviette en vitesse et il redscendit...
Enfaite j'éatit venu dans se village pour visiter et me battre contre votre Tchisukage
Et tu pense pouvoir gagner?! ^^' | |
|
| |
akatsu uchiwa Mizukage
| Sujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa Mar 29 Nov à 19:05 | |
| nan c'est pour mon entraînement | |
|
| |
Cheza Gennin
| Sujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa Mar 29 Nov à 21:38 | |
| Cheza écouta les deux garçons parler. Elle ne put s'empècher de rire quand Akatsu mouilla Lee. Celui-ci la regarda. En réponse, elle lui tira la langue. Il monta chercher une serviette et revint. Elle apprit pourquoi Akatsu était venu à Iwa.
Enfaite j'éatit venu dans se village pour visiter et me battre contre votre Tchisukage
Et tu pense pouvoir gagner?! ^^'
nan c'est pour mon entraînement
Ok. Vous voulez peut-être quelque chose avant non? A boire, a manger? | |
|
| |
akatsu uchiwa Mizukage
| Sujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa Mer 30 Nov à 16:18 | |
| | |
|
| |
Cheza Gennin
| Sujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa Mer 30 Nov à 16:59 | |
| | |
|
| |
akatsu uchiwa Mizukage
| |
| |
Lee Hyuga Etudiant
| Sujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa Mer 30 Nov à 17:38 | |
| | |
|
| |
akatsu uchiwa Mizukage
| Sujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa Jeu 1 Déc à 0:04 | |
| bon si je vous dérange je vais partir a la recherche de votre tschizukage akatsu parti
hrp:lee maintenant que tu es yûga tu devrais apprebdre les technique des hyûga/hrp | |
|
| |
Cheza Gennin
| |
| |
Lee Hyuga Etudiant
| Sujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa Jeu 1 Déc à 10:32 | |
| | |
|
| |
Lee Hyuga Etudiant
| |
| |
Cheza Gennin
| Sujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa Sam 17 Déc à 13:29 | |
| Cheza entendit frapper. Elle ne s'attendait pas à avoir de la visite et encore moins à Lee, étant donné qu'il n'a plus trop de temps, à cause des cours. Quand Cheza ouvrit la porte et vit Lee, elle lui sauta au cou.
Lee, je suis contente de te voir!!! Ca fais un moment que tu n'es pas venu. Entre, tu veux quelque chose? | |
|
| |
Lee Hyuga Etudiant
| |
| |
Cheza Gennin
| Sujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa Dim 18 Déc à 12:27 | |
| | |
|
| |
Lee Hyuga Etudiant
| Sujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa Dim 18 Déc à 23:21 | |
| | |
|
| |
Cheza Gennin
| Sujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa Lun 19 Déc à 12:44 | |
| | |
|
| |
Lee Hyuga Etudiant
| Sujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa Lun 19 Déc à 15:02 | |
| | |
|
| |
Cheza Gennin
| |
| |
Rasengan
Nombre de messages : 28 village cachée : Déserteur Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa Mer 4 Jan à 3:56 | |
| Rasengan arriva en plein nuit, tout le monde dormais........ il ne fit aucuns bruits, tellement silencieux qe le chien à côté de lui ne l' entendit!! Il rentra par une fenêtre de la maison de Cheeza et, fit un repérage des lieux tout le monde dormaient, il en proita pour se servir dansle frigo, il prit 2 sandwichs d'il y a fort longtemps!
Bien, je vais pouvoir me venger!!!
j' en ai plus qu'assez qu' on m' ignore, maintenant, je vais bien me faire remarquer
Rasengan se rendis dans la chambre de Cheeza et, il fit les signes d' une technique inconnu de tout le monde, cheeza allait se réveiller mais, elle se rendormis aussi tôt, comme un pantin sans files! rasengan l' avait plongée dans le coma pendant quelques heures!
il prit le meuble de sa chambre, le fit voler au travers de la pièce, il donna des coups de pieds dans la table de chevet! il descendu dans la cuisine, il balança le frigidaire à terre, il glissa jusq'à la table à manger qui se cassa à cause de ses pieds cassés! Rasengan avait une haine profonde envers les élèves préférés de Miharu!
Je ne me remmetrait jamais de ton affront, Miharu Saruwatari!!!!! je te maudit jusq'à la fin de mes jours!!!!!!!!!!!
une fois la maison sans dessus dessous, Rasengan cassa le mur d' un coup de Katana fiélon puis, disparus dans l' ombre de la nuit....... | |
|
| |
Cheza Gennin
| Sujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa Mer 4 Jan à 18:04 | |
| [HRP]Désolée mais je fais comme si tu n'avais pas posté. Je sais pas ce que pense les admins masi là, t'es bizarre. Tu es pas super fort attend! Et ta technique, elle sort d'où? Non mais il faudrait te calmer un peu stp. Donc ma maison est intact, et t'es pas venu. Si les admins sont pas d'accord avec moi, faudrait m'expliquer. [HRP] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Cheeza Tanawa | |
| |
|
| |
| Maison de Cheeza Tanawa | |
|