Sujet: Re: Invention de Techniques ? Sam 29 Oct à 16:34
katon kashibari no justsu mp10 /hp10 genin/étundiant nv 4 crachez un gros quantité de feu.
katon goukakyuu no jutsu mp 15/hp 15 genin cracher un grosse boule de feu
katon housenka no jutsu :10mp/15 hp genin /chunin crachez 8 petite boules de feu sur l'adversaire
katon ryuuka no jutsu mp 20/hp 25 chunin crachez une quantité de feu qui prend l'apparence de la tête d'un dragon prêt à vous manger
katon karyuu : mp 25 /hp 25 chunin /jounin crachez un missile de feu allant à une vitesse suprenante
katon karyuu endan mp 30 /hp 30 jounin voici le dragon de feu ceci est la deuxieme plus forte attaque de feu .
katon gukakyuu no jutsu mp 35 /hp 40 jounin voici la boule de feu extrème la technique favori des uchiwa à jadis
Shuriken de feu:MP10 étundiant Crer un shuriken de feu , qui restera pour l'action d'apres
Tourbillon:Mp:20 Hp:30 jounin Crer un énorme tourbillon de feu.
kage bunshin no jutsu genin
Katon Kokuyu no Jutsus:Mp15 pour genin Cette technique fait tomber une pluie de pétrole dans un grand périmètre autour de la personne l'ayant utilisé. Cela peut s'utiliser en combinant ensuite des techniques de feu pour créer d'immenses incendies.
Shishi Rendan:Mp:15 HP:25 chunin Tape son adversaire avec un coup de genoux dans le ventre
Nombre de messages : 53 village cachée : Suna no kuni Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Invention de Techniques ? Dim 30 Oct à 21:17
salut a tous, je voudrais savoir si on pourrait utiliser le Katana pour sortir une attaque. en fait on fait le jutsu avec les mains et puis l'attaque sort par la lame du Katana. Je sais pas si ça serait possible ??
Nashiro Gennin
Sujet: Re: Invention de Techniques ? Dim 30 Oct à 21:34
Moi, je suis plus dans la grande utilisation de chakras et dans la terre, l'eau et les poisons... Pour les techniques héréditaire, du moment qu'elle soit pas ultime genre: "salut, tien je crache par terre et t'es mort..." ya pas de prob.