| Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yondaime Admin
Nombre de messages : 366 village cachée : Ancien Kage de Konoha Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Dim 23 Oct à 17:02 | |
| "Bienvenue a tous , et tout d'abord bonne chance"
Yondaime serra la mais des deux participants et du deuxieme arbitre , Kurosaki! | |
|
| |
akatsu uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 434 village cachée : kiri Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Dim 23 Oct à 17:29 | |
| | |
|
| |
Kurosaki Invité
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Dim 23 Oct à 17:30 | |
| kurosaki qui avait serrer la main de Yondaime s'asseya par terre et commenca a s'endormir
Ouah tous ses papiers administratif mon crever à peine je suis devenue kage que j'ai déja tous sa a me taper mais comment vous faisiez Shodaime sama? |
|
| |
Yondaime Admin
Nombre de messages : 366 village cachée : Ancien Kage de Konoha Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Dim 23 Oct à 17:33 | |
| "Je t'expliquerai apres le combat , et je te donnerai quelque ruse!" | |
|
| |
Kurosaki Invité
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Dim 23 Oct à 17:57 | |
| Après plusieur heures
Rolala mais ils font quoi.... je sais
Kurosaki plaça un sceau de tète de poisson pourris dans l'une des entrer et de l'autre un sceau d'eau chaude
Voila sa leur apprendra à nous faire attendre bon en attendant je vais allez me chercher un truc a manger
Kurosaki fonca se chercher à manger et revena les mains pleines de nourriture Il s'installa dans les gradins EH SHODAIME SAMA TIENS
Il envoya plusieur chose pour manger
SI TU VEUX AUTRE CHOSE DIT LE MOI
Puis il commenca a manger
Au fond des gradins se trouver Kabuto qui avait proposer à Kurosaki de rejoindre Orochimaru
Orochimaru sama ne sera pas content de cette perte
Foutue Shodaime c'est lui qu'il la prit à notre place on devrait s'occuper de lui
Non ne t'inquiéte pas Orochimaru sama s'en n'ocupperas lui même ils ont un compte à régler depuis le temps |
|
| |
Izaltar Gennin
Nombre de messages : 413 village cachée : Kiri no ongaeshi Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
akatsu uchiwa Mizukage
| |
| |
Izaltar Gennin
Nombre de messages : 413 village cachée : Kiri no ongaeshi Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Kurosaki Invité
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Dim 23 Oct à 19:04 | |
| Ah enfin le voila
Il a eviter mon piège bien jouer
Kurosaki descendit des gradins et se diriga vers les ninjas
Faite honneur à votre village Attention allez y
Kurosaki et Yondaime reculérent afin de laisser place au combat
A Izaltar de commencer |
|
| |
chinedu Invité
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Dim 23 Oct à 19:16 | |
| chinedu arriva à l'arène en courant .
hmm...j'ai le temps de voir un peu de ce match car mon match n'a pas encore commencer je vais voir mes deux élèves à l'oeuvre sa va être trop cool!!!!hi!hi!hi¨
chinedu arriva et s'assit dans l'arène |
|
| |
akatsu uchiwa Mizukage
| |
| |
Izaltar Gennin
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Dim 23 Oct à 22:04 | |
| Izaltar courut vers lui.
Alez!!! Viens!! | |
|
| |
Yondaime Admin
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Lun 24 Oct à 12:05 | |
| [Izaltar , tu sais comment marche un combat?Tu as 2 actions (marcher , courir reculer , frapper , attaquer)!Et il faut que tu les nomme du genre:
Action1:Izaltar se recule Action2:Izaltar Fais 2 clones!
Et pour Akatsu , tu as 8 point de trop!Tu en as 62 alors que niveau 4 : 30+(8X3) = 54]
"Bonne chance a tous les 2!" | |
|
| |
Izaltar Gennin
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Lun 24 Oct à 12:28 | |
| Action1:Izaltar fait 1 clone Action2:Saute vers le centre de l'arène.
Clone: Action1: protège Izaltar
Dernière édition par le Lun 24 Oct à 20:56, édité 3 fois | |
|
| |
Yondaime Admin
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Lun 24 Oct à 16:42 | |
| Tu peut lancer un caillou mais ca lui fera rien , en clair tu perd une action , donc dit a ton clone de te proteger pour ne pas perdre une action! | |
|
| |
akatsu uchiwa Mizukage
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Lun 24 Oct à 20:51 | |
| action1crée un clone action2crée un autre clone
action clone: action1 le clone fit un kick a izaltar
Dernière édition par le Lun 24 Oct à 21:06, édité 2 fois | |
|
| |
Yondaime Admin
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Lun 24 Oct à 21:21 | |
| Izaltar creer un clone et Akatsu en fait de meme , Izaltar se raproche de Akatsu qui lui fais encore un clone , un des clones de Akatsu frappe Izaltar mais son clone a lui se met en travers et subit:
10(for)+10(dex)+5(coup)=25-8(agi)+3(armure)+5(defence)=25-16=9
Le clone a Izaltar s'évapore!
Izaltar: -10mp(clone) plus de clones
Akatsu: -20mp(clones) reste 2clones
A Izaltar de commencer! | |
|
| |
Izaltar Gennin
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Lun 24 Oct à 21:24 | |
| Action1:frappe le clone devant lui Action2:frappe le second clone | |
|
| |
Yiata
Nombre de messages : 94 village cachée : Kiri No Kuni Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Lun 24 Oct à 23:49 | |
| [HS] Je croyais que les clones n'avaient pas d'action ! [/HS] | |
|
| |
Yondaime Admin
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Mar 25 Oct à 10:17 | |
| [Il sont une action quand ils sont crée a la premiere action!]
A Akatsu de jouer!
PS: vous pouvez creer 3 clones a la fois maximum! | |
|
| |
akatsu uchiwa Mizukage
| |
| |
Yondaime Admin
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Mar 25 Oct à 15:54 | |
| Izaltar , se retrouvant au corps a corp , frappe un des clones de Akatsu
6(for)+7(dex)+5(coup)=18-8*(agi)+3(armure)=7 Le clone de akatsu disparait!Izaltar frappe le second clone:
6(for)+7(dex)+5(coup)=18-8*(agi)+3(armure)=7 Il disparait a son tour.C'est a ce moment la que Akatsu décroche un kick a Izaltar:
8*(for)+8*(dex)+5(coup)=21-8(agi)+3(armure)=10 Izaltar perd 10hp
Izaltar: -10hp
Akatsu: -2clones
A Izaltar de comencait au corps a corps
*Tu a mis 60 point en tout alors que tu doit en avoir 52 , donc je tes pénalisé . Refais ta fiche! | |
|
| |
akatsu uchiwa Mizukage
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Mar 25 Oct à 17:22 | |
| hrp:pardon je suis désolé/hrp | |
|
| |
Yondaime Admin
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Mar 25 Oct à 18:25 | |
| HS/ maintenant tu en a 62.....Il en faut 52!\HS | |
|
| |
Izaltar Gennin
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Mer 26 Oct à 0:43 | |
| Action1:bushin no jutsu Action2: Frappe Akatsu
Action1(clone):frappe Akatsu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime | |
| |
|
| |
| Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime | |
|