| Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
akatsu uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 434 village cachée : kiri Date d'inscription : 26/08/2005
| |
| |
Yondaime Admin
Nombre de messages : 366 village cachée : Ancien Kage de Konoha Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Mer 26 Oct à 10:41 | |
| Izaltar fais apparaitre un clone.Et aKatsu permute avec un bout de bois derriere Izaltar.Izaltar frappe Akatsu qui venait d'apparaitre derriere lui.
6(for)+7(dex)+5(coup)=18-8(agi)+3(armure)=18-11=7 Akatsu se prend un coup de poing au visage mais il réagis avec une vitesse hors du commun et frappe avec un Kick Iazaltar.
8(for)+8(dex)+5(coup)=21-8(agi)+3(armure)=21-11=10 Izalatr se prend le Kick dans le ventre mais son clone riposte en frappant Akatsu.
6(for)+7(dex)+5(coup)=18-8(agi)+3(armure)=18-11=7
Akatsu: -14hp -10mp (permutation)
Izaltar: -10hp reste 1 clone -10mp (clone)
A Akatsu de commencer au corps a corps!
PS:OUBLIER PAS D'ENLEVER VOS MP ET HP!ET IZALTAR TES MP DOIVENT ETRE A 50 ET NON PAS 40! | |
|
| |
akatsu uchiwa Mizukage
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Mer 26 Oct à 10:53 | |
| hrp/et moi a combien/ hrp | |
|
| |
Izaltar Gennin
Nombre de messages : 413 village cachée : Kiri no ongaeshi Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Mer 26 Oct à 10:56 | |
| HRP:heu...sans vouloir te vexe, je suis bel et bien à 40 en MP et maitenant à 30 normalement./HRP | |
|
| |
Yondaime Admin
Nombre de messages : 366 village cachée : Ancien Kage de Konoha Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Mer 26 Oct à 16:59 | |
| Dsl , j'ai du mal regarder!
A AKATSU DE COMMENCER | |
|
| |
Yondaime Admin
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Jeu 27 Oct à 16:14 | |
| Jer part jusqu'a la fin des vacances , A Kurosaki ou Chinedu d'arbitrer!] | |
|
| |
akatsu uchiwa Mizukage
| |
| |
Izaltar Gennin
Nombre de messages : 413 village cachée : Kiri no ongaeshi Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Ven 28 Oct à 20:17 | |
| Le clone d'Izaltar attaqua Chinedu/action1 du clone Izaltar esquiva le coup du clone/action1 d'Izaltar Et en profi ta pour lui donner un coup de pied./action2 HRP:Voilà! J'ai enlevé ce qui pour ma part est normal: le clone n'a qu'une action, pour moi, lorsqu'il vient d'apparaître et en autre, là, il est présent depuis quelque temps...Mais, pour vous, je l'ai enlevé!(je demande quand même une précision de la part de Yondaime! )
Dernière édition par le Lun 31 Oct à 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Yiata
Nombre de messages : 94 village cachée : Kiri No Kuni Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Sam 29 Oct à 10:34 | |
| [HRP] Normalement tu n'a qu'une seule action par clone [/HRP] | |
|
| |
chinedu Invité
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Sam 29 Oct à 11:56 | |
| ton clone a seulement une actio0n change ton messsage ! |
|
| |
Yondaime Admin
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Sam 29 Oct à 19:35 | |
| Akatsu fait un clone mais pendant ce temp , le clone de Izaltar le frappe : 6(for)+7(dex)+5(coup)=18-10(agi)+3(armure)=5
Akatsu et son clone se sépare et Izaltar frappe un des deux Akatsu qui se révèles etre le clone: 6(for)+7(dex)+5(coup)=18-10(agi)+3(armure)=5 Le clone d'izaltar frappe alors Akatsu 6(for)+7(dex)+5(coup)=18-10(agi)+3(armure)=5
Akatsu: -1 clone -10hp -10mp(clone)
Izaltar: reste 1 clone
A Izaltar de commencer au corps a corps
PS:C'est un peu n'importe quoi votre combat , j'ai arbitrer comme j'ai pu et je ne veut pas de contestation , Merci.... | |
|
| |
Izaltar Gennin
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Lun 31 Oct à 18:54 | |
| Le clone d'Izaltar frappe deux fois Akatsu./action 1 et 2
Izaltar frappe ensuite le clone d'Akatsu et ensuite se défends./action 1 et 2 | |
|
| |
akatsu uchiwa Mizukage
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Lun 31 Oct à 21:57 | |
| action1:akatsu se permuta action2:akatsu apparu derrière izaltar et fit un kick retourné | |
|
| |
chinedu Invité
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Sam 5 Nov à 14:05 | |
| le clone d'izaltar donna deux coups de poing à akatsu mais akatsu se permuta en tron d'arbre et échapa au coups de du clone .
soudain akatsu arriva derrière izaltar et le donna un coup de pied sauter retourner sur puissant mais izaltar avais un bonne défense et se protégea mais la puisssance du kick le vit voler dans la boue .
FOR:10 dex:10 frappe: 5 = 25 - AGI: 10 + 3 armure +DEX 8 = 25 -21 = 4
akatsu
-10mp
izaltar
-4hp
à izaltar de jouer !!!!!!!!! |
|
| |
Izaltar Gennin
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Sam 5 Nov à 15:27 | |
| Izaltar fit un clone./action1
Le premier clone d'Izaltar attaqua Akatsu./action1 du clone1 Le second clone défenda Izaltar.[color]/action1 du clone2
[color=green]Izaltar frappa Akatsu./action2 d'Izaltar
Le premier clone frappe de nouveau Akatsu après les mouvements de ses partenaires./action2 du clone1 | |
|
| |
akatsu uchiwa Mizukage
| |
| |
chinedu Invité
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Dim 6 Nov à 18:19 | |
| izaltar fit un clone 2 . le clone 1 fonça pour doner un coup sur akatsu qui se permuta et apparut derrière izaltar pour lui donner un coup de pied sauté retourner mais le clone 2 de izaltar protégea son maitre et encaissa le coup surpuissant .grace à l'intervention du clone de izaltar akatsu baissa sa garde et pris un coup de izaltar 6(for)+7(dex)+5(coup)=18 -3(armure)=15 akatsu prit un un coup du clone 1
6(for)+7(dex)+5(coup)=18 -3(armure)=15
akatsu
-10mp
-30hp
izaltar
-10 mp
un clone restant |
|
| |
chinedu Invité
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Dim 6 Nov à 18:45 | |
| |
|
| |
akatsu uchiwa Mizukage
| |
| |
Izaltar Gennin
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Dim 6 Nov à 18:58 | |
| | |
|
| |
Izaltar Gennin
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Dim 6 Nov à 18:59 | |
| Au fait, qui est mon prochain adversaire? | |
|
| |
chinedu Invité
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime Dim 6 Nov à 19:00 | |
| akatsu déclare forfait et izaltar est vainqueur !!!!!!!!!!!!!!!
chinedu s'avança vers izaltar et lui dit se faire soigner à l'infirmerie car la final contre sagashi prendra place dans une demi heure . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime | |
| |
|
| |
| Tournoi Amical :Izalt VS Akatsu/Arbitre: Kurosaki + Yondaime | |
|