Nombre de messages : 146 village cachée : konoha Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Re: Kurosaki [110] Sam 24 Sep à 23:34
"un conseil pas de blem"
"commence parpermuter avec unpetit objet ensuite un peux plus gros extera"
"aller tu peux le faire"
Kurosaki Invité
Sujet: Re: Kurosaki [110] Dim 25 Sep à 0:17
Ok un truc plus petit euh
Kurosaki chercha autour de lui puis vit un kunai
Ca fera l'affaire
Kurosaki ramassa le kunai et se prepara
Allez va s'y lance
Le clone lanca et Kurosaki se prit l'effaceur en pleine face mais tous ta coup il se transforma en kunai
J'ai reussi mais il regarda son bras et il etait blesser
Bon y'a encors du boulot allez renvoie Le clone renvoya plusieur fois l'effaceur et a chaque fois Kurosaki s'ameliorer
Bon allez cette fois ca va etre la bonne
Le clone envoya le kunai kurosaki se concentra et se permuta
J'ai reussi
Kurosaki regarda partout dans son corp et vit aucune blessure
J'ai reussi? nan pas possible Cloud j'ai reussi?
Cloud Hokage
Nombre de messages : 146 village cachée : konoha Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Re: Kurosaki [110] Dim 25 Sep à 0:34
*je ne m attendais pas moins de sa part*
"bon alors mainteant essaye de permuter avec un truc plus gros"
Kurosaki Invité
Sujet: Re: Kurosaki [110] Dim 25 Sep à 0:47
ok euh une chaise
allez envoie
Le clone envoya la chaise mais par rapport au kunai c'etait plus dure a permuter alors il se le prit TA TA TAI ca fait mal allez recommence Le clone envoya l'effaceur Kurosaki echanga avec la table mais avec difficulter il avait plusieur blessure un peu partout
Tin c'est pas facile Imbecile il faut que tu sois plus rapide il faut que tu fasse un entrainement intensif a tes jambes Ah t'es la toi un entrainement au jambe mais comment
Y'a rien d'autre que le footing est les accelerations dans les pentes
D'accord apres cette lecon je vais m'y mettre
Allez renvoie l'effaceur
Kurosaki fonca vers la chaise et le remplaca mais avant qu'il arrive il se prit que un coup
Ah ca marche j'ai eu moins de coup
Kurosaki recommenca plusieur fois et avec la fatigue chaque essai etait difficile mais s'ameliorer
Kuso ca devient baleze Allez je te donne un coup de main Du chakra arriva dans les jambes a Kurosaki
Merci
Allez renvoie
Le clone envoya l'effaceur puis Kurosaki fonca vers la chaise et remplaca avec lui et la aucune blessure n'etait visible
Bon alors la je suis crever
C'etait bon?
Cloud Hokage
Sujet: Re: Kurosaki [110] Mar 27 Sep à 15:37
*un eleve comme lui ne peut pas louper cette excercice c'eatait trop facile pour lui augmentons la difficulté*
"bon puisque tu arrive a faire sa maintenant essaye de permuter avec la table"
"je serais la si ta besoin de moi"
Kurosaki Invité
Sujet: Re: Kurosaki [110] Mar 27 Sep à 22:38
UNE TABLE!!
Tin a chaque fois il donne un truc enorme
Ok
Concentration concentration
Allez envoie l'effaceur
Le clone envoya l'effaceur Kurosaki fonca sur la table mais elle etait trop lourde et se prit l'effaceur
Aie tin il faut que j'utilise du chakra dans les bras et dans les jambes allez repartition du chakra
Va s'y envoie
Le clone envoya l'effaceur Kurosaki fonca vers la table et grace au chakra il reussi a la porter et reussi donc a permuter
Ouf je suis crever alors c'est bon
Cloud Hokage
Sujet: Re: Kurosaki [110] Mar 27 Sep à 22:57
*hum pas mauvais il se débrouille voyons avec cette objet* "bon maintenant essaye de permuter avec ton clone tu fais 2 clone"
"aller tu peux reussir"
*sans probleme pour lui*
Kurosaki Invité
Sujet: Re: Kurosaki [110] Mar 27 Sep à 23:20
Rolala quand j'aurai assimilier cette technique? Bon allez
KAGE BUNSHIN NO JUTSU Un deuxieme clone apparut
Bon allez c'est la derniere fois que je le fais j'ai plus de force Il se concentra et mit du chakra dans ses pieds et dans ses bras Allez envoie
Le clone envoya l'effaceur
Kurosaki fonca a toutes vitesse vers le clone avec le chakra de ses bras il pris son clone et le remplaca par lui le clone se pris l'effaceur puis disparut
Kurosaki tomba par terre le clone qui envoyait l'effaceur disparut
J'ai plus de force j'espere que c'etait la derniere fois que je le fais
Alors qu'est ce qu'en tant pense
Cloud Hokage
Sujet: Re: Kurosaki [110] Mar 27 Sep à 23:22
*je me doutais bien que il allait arriver arriver a le faire*
"bon tu a bien assimilé cette tecnique"
"bon tu veux passer a quoi maintenant"
Kurosaki Invité
Sujet: Re: Kurosaki [110] Mar 27 Sep à 23:26
T'es serieux? je l'ai reussi SUPER alors la prochaine technique que je voudrais apprendre est:nawakane no justu s'il te plais
Cloud Hokage
Sujet: Re: Kurosaki [110] Mar 27 Sep à 23:52
"pas de probleme nous la commencerons demain les copurs son fini pour aujourd'hui"
"aller bonne entrainement a demain"
cloud sortit de la salle
Kurosaki Invité
Sujet: Re: Kurosaki [110] Mer 28 Sep à 0:05
D'accord alors a demain
Kurosaki sortit du cour
Yondaime Admin
Nombre de messages : 366 village cachée : Ancien Kage de Konoha Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: Kurosaki [110] Dim 2 Oct à 16:27
Yondaime rentra juste avant que Kurosaki ne sorte.
"Reste la quelque minute , j'ai a te parlais!"
"Comme Cloud va etre absent quelque temps , je te nomme Chuunin de Konoha!Tu fera les cours des nouveaux et tu approuvera les nouvelles inscriptions!"
Yondaime resortit de la classe laissant Kurosaki Tout seul