Kurosaki qui avait dormie se reveilla Ouah je suis crever ce combat contre Shinoto ma achever bon je vais allez me doucher
Kurosaki se leva et alla a la douche et en sortie 15min plus tard
Ah ca fait du bien mais j'ai encore mal au bras bon je vais allez faire un tour
Kurosaki sortie de chez lui
Kurosaki Invité
Sujet: Re: Maison de Kurosaki Sam 1 Oct à 20:45
Kurosaki qui rentrer du cimetiere repensait a ses parents
Ca fait deja un moment qu'ils sont morts et je n'arrive pas a arreter d'y penser je me souviens maintenant mon pere m'avait fait un cadeau avant de mourrir je l'avais oublier pendant tous se temps mais maintenant je me souviens ou je l'ai mis
Kurosaki alla a l'endroit ou le cadeau etait il le pris et s'installa sur le canaper puis commenca a l'ouvrir petit a petit puis vit le cadeau
Une guitare electrique je me souviens maintenant papa m'en jouait toujours car j'adorais sa il m'avait apris a en jouer
Puis il vit un papier a coter
Bonne anniversaire pour tes 6 ans Kurosaki PAPA
Kurosaki commenca a pleurer puis se leva et commenca a jouer de la guitare Fait chier tous sa a cause de Kyubi
digiovanni
Nombre de messages : 156 village cachée : kiri no kuni Date d'inscription : 29/08/2005
Sujet: Re: Maison de Kurosaki Dim 2 Oct à 14:58
digiovanni qui se baladait passa devant la maison de kurosaki.
*je vais allé lui rendre visite.*
Digiovanni entendit de la musique qui venait de l'interieur.
*la, c'est sur , il est la*
Digiovanni toca fort sur la porte pour que kurosaki entende.
Kurosaki Invité
Sujet: Re: Maison de Kurosaki Dim 2 Oct à 15:04
Kurosaki qui jouait de la guitare entendit toquer a la porte il secha ses larmes et alla ouvrir la porte Tiens salut Digiovannie
Avec une voix deprimer
digiovanni
Nombre de messages : 156 village cachée : kiri no kuni Date d'inscription : 29/08/2005
Sujet: Re: Maison de Kurosaki Dim 2 Oct à 15:11
"Tien qu'est ce qui t'arrive ? Tu a plauré ou quoi? Il y a des traces de larmes sur ta joue.Bon la n'est pas la question.Sa te dirai d'allé faire du sport au gymnase ?"
Kurosaki Invité
Sujet: Re: Maison de Kurosaki Dim 2 Oct à 15:14
Nan ca va je suis un peu fatiguer tiens rentre je vais me preparer Kurosaki partie se doucher
digiovanni
Sujet: Re: Maison de Kurosaki Dim 2 Oct à 15:19
Digiovanni s'assit dans un fauteuil et regarda sur une comode et vit une photo encadrée.Il s'avança pour la regarder de plus prèt
*Tiens ! Le petit garçon entre les 2 adultes resemble fortement à kurosaki.Sa doit être lui et ses parents.Je me demande ou ils se trouvent maintenant.*
Il vit un paquet cadeau déchiré derrière kurosaki et une guitare dans les mains de kurosaki.Sur une table était disposé un gâteau sur lequel il y avait 6 bougies.
*Sa devait être son 6ème anniversaire.*
Et digiovanni alla se rasseoir dans un fauteuil en attendant kurosaki
Tout d'un coup, il vit la guitare.
* Tiens! C'est la même que sur la photo! Je vais esayer d'en jouer.*
Digiovanni s'avança vers la guitare et la prit .
*J'ai prit des cours il n'y a pas longtent.J'essaye!*
Digiovanni essaya un morceau de guitare qu'il avait appris pendant ses cours de guitares.Il y arriva très bien.D'un seul coup, kurosaki descendit de la salle de bain.
"C'est bon! On peut y allé j'ai fin... Qu'est-ce que tu fais avec la guitare ???"
"Oh! Pardon je l'essayait.Elle est très bien tu sais?Euh..J'ai vus une photos de toi et de 2 autres personnes.Ce sont tes parents ?
Kurosaki Invité
Sujet: Re: Maison de Kurosaki Dim 2 Oct à 15:49
Ouai ce sont mes parents
Je me disait aussi ils sont ou maintenant
....Ils sont morts lors de la defense du village contre kyubi j'avais 6ans quand ils sont morts.J'ai vecu jusqu'a l'age 10ans dans la rue jusqu'a qu'un homme m'heberge ils m'appris tous se qu'il savait pendant 4ans et maintenant je suis la si je l'aurai pas rencontrer je serai encore dehors a voler
Kurosaki se retourna vers Digio
Mais bon on n'est pas la pour parler de ca allez on va a la salle de sport
digiovanni
Sujet: Re: Maison de Kurosaki Dim 2 Oct à 15:51
"Ah.Désolé.Ok direction la salle de sport !"
Et digiovanni partit en direction de la salle de sport suivit de kurosaki...
Kurosaki Invité
Sujet: Re: Maison de Kurosaki Dim 2 Oct à 19:44
Kurosaki rentra des cours
Ouah ca fait bizarre de faire des cours j'arrive pas a croire je suis chuunin je devrai envoyer une lettre a miharu .....mais c'est pas la peine je peux allez la voir
Kurosaki sortie de chez lui et se diriga vers Iwa
Kurosaki Invité
Sujet: Re: Maison de Kurosaki Ven 14 Oct à 20:29
Kurosaki qui etait sur son canaper etait en train de reflechir Ouah je m'ennuie a mort je sais pas quoi faire
Puis il se souvenue du combat contre Miharu
Hum elle a de ces technique elle sont vraiment puissante comment je pourrais prevoir c'est technique.....Mais je sais je vais allez a la bibliotheque il doit surement y'avoir ca
Kurosaki Invité
Sujet: Re: Maison de Kurosaki Ven 14 Oct à 22:44
Kurosaki rentra chez lui il ouvrit la porte rentra la ferma puis s'ecroula
Merde qu'est ce qui se passe
Il se releva et se diriga vers sa salle de bain et vers le lavabo il se mit a cracher du sang
Il m'a pas mis un simple coup de poing
Il se doucha et partie dans sa chambre il s'allonga mais n'arriver pas a dormir il repensait a se que Kabuto lui disait