| Maison de Kurosaki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shizo
Nombre de messages : 127 village cachée : konoha Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Dim 18 Sep à 22:27 | |
| *Aïe!ca fait mal!*
"Mais qu'est qui ce passe?Je comprend rien!"
Shizo s'éloigna hors de porté de kurosaki pour ne plus qu'il le frappe
*Mince,il a pété un cable* | |
|
| |
Kurosaki Invité
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Dim 18 Sep à 22:33 | |
| N'essaye pas de comprendre casse toi
Tu es resistant ca va etre drole
Kurosaki se rapprocha rapidement mais pas assez et envoya des kunais de chakra
VA T'EN!!!! Kurosaki reussi a devier la trajectoire des kunais
Enfoire je vais en finir avec toi |
|
| |
Shizo
Nombre de messages : 127 village cachée : konoha Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Dim 18 Sep à 22:37 | |
| "Mais c'est quoi cette voix!!Non je partirai pas"
*Il faut que je l'aide,il a l'air en difficulté*
Shizo recula et sauta sur un toit pour bien etre hors de porté,il cria
"Toi qui veut me tuer,qui est-tu?Laisse kurosaki tranquille!" | |
|
| |
Kurosaki Invité
| |
| |
Yondaime Admin
Nombre de messages : 366 village cachée : Ancien Kage de Konoha Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Lun 19 Sep à 10:17 | |
| Yondaime arriva , il vit la scene étrange qui se déroulait devant ses yeux.
"NON..."
Yondaime attrapa le bras de Kurosaki , et le projeta quelque metre plus loin contre un mur, puit il lanca 1 kunai sur chaque clone , qui dans un amas de fumée disparurent.
"Prison de Feu...!!!"
Yondaime lanca une flamme gigantesque qui vint se mettre autour de Kurosaki , l'empechant de bouger .
Yondaime se tourna alors vers Shizo.
"Ca va?Il ne ta pas fais mal?Ques qui c'est passée exactement?" | |
|
| |
Kurosaki Invité
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Lun 19 Sep à 13:39 | |
| Kurosaki se leva et vit le Yondaime et commenca a rire
Ah ah ah ah Yondaime tu es la le combat n'en sera que plus interressant tu crois que c'est ce tas de flamme qui va m'arreter je ne suis pas cette imbecile
Kurosaki traversa le tas de flamme sans égratinure
Tu va voir ma vrai puissance
Kurosaki disparut et reeaparut derriere Yondaime
Tu es deja mort
Il mit le kunai devant la gorge de Yondaime
Un dernier voeu? |
|
| |
Shizo
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Lun 19 Sep à 19:52 | |
| "non ca va yondaime-sama,je ne sais pas ce qui arrive a kurosaki mais il est devenu fou!On dirait qu'il est possédé"
*Bon je crois que combattre contre le double maléfique de kurosaki serait de la follie!Je ne sais pas comment aidé!!*
Shizo fonca sur kurosaki mais s'arrèta un peu avant,il avait ressenti une énorme puissance
Dernière édition par le Lun 19 Sep à 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
digiovanni
Nombre de messages : 156 village cachée : kiri no kuni Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Lun 19 Sep à 20:04 | |
| digiovanni qui rentrait de l'entrainement de shizo pour aller chez kurosaki avait entendut des drôle de bruit venant de chez lui.
"qu'est-ce qui se passe la-bas ?"
alors digiovanni se mit à courir vers cher kurosaki.Il vit le monstre , yondaine-sama et shizo.Digiovanni se rapprocha de la scène.
*qui est ce monstre?*
"yondaine sama, shizo sa va ?"
*ils ont lair d'aller bien*
" je vais vous préter main forte" | |
|
| |
Kurosaki Invité
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Lun 19 Sep à 20:06 | |
| Hum il commence a y'avoir du monde bande d'imbecile je vous laisse une chance de vous enfuir par contre Yondaime tu restes avec moi je vais adorer te tuer |
|
| |
digiovanni
Nombre de messages : 156 village cachée : kiri no kuni Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Lun 19 Sep à 20:08 | |
| "m'enfuir? moi? tu rêves !!!! Jamais je ne laisserai tomber les gens de mon village!!! Qu'as tu fais de kurosaki ?" | |
|
| |
Shizo
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Lun 19 Sep à 20:13 | |
| "c'est vrai ou est kurosaki?Tu va voir sale démon,tu est comme kyubi,tu veut tuer tout le monde!Mais Digiovanni et moi on t'en n'empèchera!"
*Arfff comment on va faire!Il a l'air méchant balèze!* | |
|
| |
Kurosaki Invité
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Lun 19 Sep à 20:20 | |
| Kurosaki est a moitier mort Bon on dirait que vous voulez mourrir tres bien
Kurosaki fit des signes tous t'en tenant Yondaime il fit une invocquation et un tigre apparut Occupe toi d'eux Je peux invocquer que lui pour l'instant sinon j'aurai pas assez pour Yondaime mais se sera amplement suffisant Kurosaki a n'a pas encore de contrat mais moi oui
Le tigre se dedoubla et fonca sur Shizo et sur Digiovanni |
|
| |
Shizo
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Lun 19 Sep à 20:27 | |
| "C'est quoi ca!!"
Shizo esquiva le tigre qui fonca sur lui.Là,il sorti cinq Shurikens et les lanca sur le tigre!Celui-ci esquiva et griffa Shizo à la poitrine!Shizo s'écroula par terre
*L'enfoiré,il ma griffé!!Je vais le tuer!!!Je vais utiliser toute ma vitesse et ma force*
"Yahhhhhhhh!!!"
Shizo fonca sur le tigre,il disparu d'un coup puis réaparu dérrière le tigre!Il lui mit un coup de poing qui le projeta contre le mur.Le tigre [color=red]disparu
"Hé toi la bas!Tu dis que tu veut te venger de kyubi mais tu te comporte comme lui!"
| |
|
| |
Kurosaki Invité
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Lun 19 Sep à 20:33 | |
| MAIS QU'EST CE QUE TU SAIS DE MOI TOI!!!!! JE N'AI AUCUNE RESSEMBLANCE A KYUBI!!
La partie restante se reveilla
Shizo |
|
| |
Shizo
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Lun 19 Sep à 20:35 | |
| "Je m'en fou de te connaitre ton te conduit comme lui,tu te conduit en monstre!!"
*J'ai cru entendre la voix de kurosaki,je vais continué de le provoquer!* | |
|
| |
Kurosaki Invité
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Lun 19 Sep à 20:38 | |
| ENFOIRER JE VAIS M'OCCUPER DE TOI
Il lacha Yondaime et fonca vers Shizo
Qu'est ce qui se passe
Merde il se reveille sa sent pas bon il faut que je m'occupe de cette enfoirer |
|
| |
Shizo
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Lun 19 Sep à 20:42 | |
| *C'est ce que je pensais,il fonce vers moi!mais on dirait qu'il perd de sa concentration je peux l'ésquiver!*
Shizo sauta de coter puis dit
"Voila tu vois ce que je disais tu vien m'attaquer!tu veux me tuer!Tu réagi comme un monstre!Tu as vu lé dégat que tu as fait!Tu as provoquer la panique dans konoha comme kyubi!Espèce de monstre!" | |
|
| |
Kurosaki Invité
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Lun 19 Sep à 20:44 | |
| FERME LA!!!!!
Il fonca vers Shizo et le balaya au moment ou il preparait un coup de kunai il s'arreta |
|
| |
Shizo
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Lun 19 Sep à 20:46 | |
| Shizo tomba puis ce releva
"Qu-est ce qui t'arrive Monstre?!" | |
|
| |
Kurosaki Invité
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Lun 19 Sep à 20:51 | |
| Lache l'affaire t'est mort
Laisse les!!!
Le visage commenca a prendre sa forme normal
Nan arrete je peux t'aider
Pas questions
Il ne restait qu'un petit bout de visage
Toi enfoirer je te promet qu'un jour on se reverra et je te tuerai
Le visage redevint completement normal puis Kurosaki tomba par terre et le dernier tigre disparut |
|
| |
Shizo
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Lun 19 Sep à 20:53 | |
| "KUROSAKI!!!!!"
*Vite,il faut que je l'amène a l'hopital!*
Shizo fonca sur kurosaki,pris son bras sur son épaule puis le souleva et coura juste qu'a l'hopital | |
|
| |
digiovanni
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Lun 19 Sep à 21:01 | |
| digiovanni suivit shizo
*pourquoi je n'ai rien fait. non. pourquoi je n'ai rien pus faire.grrr.la prochaine foit qu'on se reverra monstre, je t'anéantirai...* | |
|
| |
Kurosaki Invité
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Lun 19 Sep à 22:29 | |
| Kurosaki rentra avec Miharu
Ouah il fait froid dehors je vais preparer a manger
Kurosaki se diriga vers sa cuisine et commenca a sortir les aliments
Alors comment ca se passe a Iwa? |
|
| |
Miharu Saruwatari Tsuchikage
Nombre de messages : 257 village cachée : Iwa no kuni Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Lun 19 Sep à 22:32 | |
| Il y a des nouvelles recrus prometteuses, mais tu peux m'expliquer ce qui c'est passé ? | |
|
| |
Kurosaki Invité
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Lun 19 Sep à 22:36 | |
| Lol elle est curieuse?
Rolala je t'ai dit de te taire
Euh et bein je me souviens pas trop mais a se que dit Shizo j'etais comme possedez et je reussissait a faire des invocquation j'ai rien compris me demande pas plus de detail
Kurosaki mit le chauffage et s'avanca devant Miharu et l'embrassa
Est ce que ca va? ta l'air preoccuper |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki | |
| |
|
| |
| Maison de Kurosaki | |
|