| Maison de Kurosaki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miharu Saruwatari Tsuchikage
Nombre de messages : 257 village cachée : Iwa no kuni Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Sam 17 Sep à 15:45 | |
| Mlle ce n'est pas résonnable !!* Se retourne, en colère. Je t'ai dis de ne pas te mêler de ces choses là. Tu n'est pas là pour me faire la morale. Elle concentre du chakra dans son poing. Le garde du corps frémis.
Oui, à un de ses jours. | |
|
| |
Kurosaki Invité
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Sam 17 Sep à 16:01 | |
| c'etait quoi qu'elle avait dans la main je plains le garde si c'est comme ca tous les jours et bein bon il faut que je dise a Shizo que je part m'entrainer il retourna chez lui et dit a SHizo Desoler vieux il faut que j'y aille a plus tard
Shizo sortie de la maison Kurosaki partie aussitot
En faite je connais pas son nom juste qu'elle est Kage il faudrait que je sache au plus tard je lui demanderai
Dernière édition par le Mer 21 Sep à 0:49, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 257 village cachée : Iwa no kuni Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Sam 17 Sep à 18:26 | |
| Attend devant la porte que Kurosaki revienne. *Si il n'est pas là dans 10 minutes, je m'en vais. Mon but premier n'était pas celui-ci. Je suis venue pour retrouver mon frère...* | |
|
| |
Kurosaki Invité
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Sam 17 Sep à 18:32 | |
| Ouah je suis crever tiens y'a quelqu'un devant ma porte c'est qui ?Kurosaki s'approcha et vit la Tsuchikage
Ah c'est toi t'est venue rentre il faut que je me douche avant j'ai fait un entrainement fait comme chez toi
Kurosaki se depecha de se douchez |
|
| |
| |
| |
Kurosaki Invité
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Sam 17 Sep à 21:56 | |
| Kurosaki qui avait laisser l'eau couler etait derriere la Tsuchikage
Tu cherche qu'elle que chose? bon je m'habille et on n'y vas |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Sam 17 Sep à 22:42 | |
| Euh... T'as mis bien du temps à sortir !! Je descend dans le salon et tu me rejoinds quand tu es pret !! Descends les escaliers. | |
|
| |
Kurosaki Invité
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Sam 17 Sep à 22:46 | |
| Kurosaki partie dans sa chambre et se prepara
Je sais pas pourquoi elle regardait par la serrure enfin bref
Il s'habilla et descendit
Bon on n'y vas?
Il sortie ainsi que la Tsuchikage puis partie au restaurant |
|
| |
Kurosaki Invité
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Sam 17 Sep à 23:42 | |
| Kurosaki arriva chez lui avec Miharu puisqu'elle n'avait nul part ou allez dormir Il entrerent
Bon j'ai qu'un seul lit on fait comment tu dort dans le lit et moi dans le canaper ou alors .... |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Sam 17 Sep à 23:44 | |
| Je sais pas ... Fais comme tu veux, c'est chez toi. | |
|
| |
Kurosaki Invité
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Sam 17 Sep à 23:45 | |
| Et bein euh
Allez fait qu'elle que chose je sais pas l'embrasser mais si elle veut pas je suis foutue au et puis....
Puis sur un sursaut il l'embrassa |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Dim 18 Sep à 11:23 | |
| !!! *Un ninja ne doit pas laisser paraître ses émotions .... Un ninja ne doit pas laisser paraître ses émotions... Un ninja ... * ... Je crois que je vais dormir dans le canapé ... | |
|
| |
Kurosaki Invité
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Dim 18 Sep à 11:27 | |
| Nan je peux pas la laisser partir comme ca
Euh non c'est bon je te prete le lit attend je vais le preparer
Puis Kurosaki monta dans la chambre et prepara le lit |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Dim 18 Sep à 11:57 | |
| Merci .. Je vais me doucher pendant ce temps. * Je recommencerai bien se qu'il viens de me faire, mais j'ai pas le courage * Et demain, il faudra que je m'en aille tôt, tu ne sera peut-être pas réveillé. | |
|
| |
Kurosaki Invité
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Dim 18 Sep à 12:06 | |
| Possible mais je dort tres peu
Kurosaki prepara le lit
Tin j'aurai pas du l'embrasser peut etre bon allez je finis le lit et je descend avant qu'elle sorte....Sorte? je pourrais l'attendre et ensuite... Bon c'est decider je l'attend et on verra Puis Kurosaki s'asseya et attendit Miharu |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Dim 18 Sep à 12:16 | |
| Sort de la salle de bain, une serviette autours d'elle. Voit Kurosaki. Ah ! ..Tu m'a fais peur. Je vais chercher des affaires de rechange dans mon sac. Descend les escaliers, prend son sac et remonte se changer. | |
|
| |
Kurosaki Invité
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Dim 18 Sep à 12:18 | |
| Bon moi je vais allez dormir Bonne nuit
Puis il passa a coter d'elle et descendit s'allonger dans le canaper |
|
| |
Yondaime Admin
Nombre de messages : 366 village cachée : Ancien Kage de Konoha Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Dim 18 Sep à 12:25 | |
| [J'adore votre petite conversation romantique mais , ce n'est pas en postant des messages chez toi que tu gagneras des PX!Il faut aller a la bibliotheque et toutes les autres parti du vilage qui sont encore vides!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Dim 18 Sep à 12:27 | |
| [6h00]
Se lève, s'habille et descend. Regarde Kurosaki qui dort, s'aproche et l'embrasse. Sort de la maison. | |
|
| |
Kurosaki Invité
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Dim 18 Sep à 14:06 | |
| Kurosaki se reveille Ouah mon crane je suis mort j'ai bu trop de sake hier
Il se leve se douche et s'habille
Bon je vais faire un petit tour
Il sortie de la maison |
|
| |
digiovanni
Nombre de messages : 156 village cachée : kiri no kuni Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Dim 18 Sep à 19:07 | |
| digiovanni toka à la porte et attendit kurosaki... | |
|
| |
digiovanni
Nombre de messages : 156 village cachée : kiri no kuni Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Dim 18 Sep à 19:38 | |
| *bon il n'y a personne. Je vais aller voir l'entrainement de shizo peut-être qu'il est partis cherché shizo...*
digiovanni parti en direction de la forêt de konoha... | |
|
| |
Kurosaki Invité
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Dim 18 Sep à 22:11 | |
| Kurosaki rentra chez lui et alla a la salle de bain sa moitier etait transformer
Qu'est ce qui se passe j'ai jamais eu sa
Puis petit a petit le visage se transformer de plus en plus
Ahhhhhhhhhhhhhhhh il faut que je fasse quelque chose mais quoi si je vais jusqu'au bureau de l'hokage il sera trop tard Mon visage me tire Kurosaki essayait de se calmer mais il n'y avait rien n'a faire il se transformait de plus en plus le coter transformer commencais a parler
Enfin libre merci de m'avoir reveiller Qui es tu?
Moi je suis toi tu ma creer a partir de ta haine envers Kyubi et je te remercie de se que tu as fait depuis le temps que j'attendais sa
Nan arrete va t'en
Que je m'en aille pas question depuis des annees j'attend ce moment!!!
Qu'est ce que je peux faire ? |
|
| |
Shizo
Nombre de messages : 127 village cachée : konoha Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Dim 18 Sep à 22:13 | |
| Shizo arriva en courant puis rentra chez kurosaki et il le vit entrain de ce transformer
"WoaW!!!!kurosaki-kun que t-arrive t-il?" | |
|
| |
Kurosaki Invité
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki Dim 18 Sep à 22:23 | |
| Oh on n'a un inviter surprise
Ferme la!!!! Shizo va t'en
Le visage c'etait transformer presque entierement
Je vais m'occuper de toi
Kurosaki fonça vers Shizo a une vitesse foudroyante et lui donna un coup de pied qui le propulsa en dehors de la maison
ARRETE!!!!SHIZO CASSE TOI!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Kurosaki | |
| |
|
| |
| Maison de Kurosaki | |
|